Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 941

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-10-26T10:08:15+01:00

— Va-t’en, Ruan, allez.

Elle lui donna un morceau de scone et sourit lorsqu’il battit la queue de plaisir.

— Eh bien, puisque les murs ne sont pas épais et que la voix de ma fille porte, vous avez dû entendre notre proposition, dit Gerald. J’avais justement l’intention d’embaucher quelqu’un. Mon dernier employé a dû… partir le mois dernier, et je n’ai eu personne depuis. Rien d’excitant, seulement quelqu’un pour nettoyer et servir quand il y a du monde. La place est à vous jusqu’à ce que vous trouviez mieux.

William le dévisagea.

— Ce n’est qu’une proposition, ajouta Gerald, et pas très intéressante, je sais.

— Du thé, William ?

Mary lui passa la tasse avant qu’il puisse répondre. Son verre vide fut retiré et une autre tranche de pain placée sur l’assiette. Le chien lui renifla amicalement les chevilles, la queue balayant le sol.

William porta la tasse à ses lèvres et rendit son sourire à Mary.

— Merci.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode