Aller simple pour Los Angeles

Description ajoutée par stephnanieone 2010-05-30T12:48:05+02:00

Los Angeles! Sarah en avait rêvé...

Un appartement douillet avec Benjamin - son petit ami -, un job sympa dans un quartier cool, des week-ends à Palm Beach en amoureux, et pourquoi pas de beaux projets de mar...Stop! Il valait mieux arrêter tout de suite de fantasmer, car pour réaliser tous ces rêves, il fallait être...deux!

Or elle se retrouvait seule dans l'immensité de Los Angeles, avec un loyer trop élevé pour ses revenus - quels revenus d'ailleurs? - et sans la moindre idée de ce qu'elle allait faire...

Evidemment, ça aurait pu être pire: elle aurait pu se retrouver en plein quartier gay, ou encore dénicher une colocataire hystérique et insupportable, voire trouver un boulot débilitant dans une boîte inhumaine...

En réfléchissant bien, pourquoi avait-elle écouté Benjamin... au lieu de prendre un aller-retour?

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-06T23:32:42+01:00

Etait-ce juste une impression ou l’avait-il examinée de la tête aux pieds ? Il n'y avait pas de charge sexuelle dans son regard, contrairement à celui des hommes de sa région natale, mais ça l'avait mise mal à l'aise. C'était plutôt comme s'il y avait quelque chose qui clochait chez elle.

Elle vérifia discrètement la braguette de son jean.

« C'est peut-être parce que je suis toute seule », se dit-elle pour se rassurer. Elle remarqua qu'il y avait au moins deux personnes à la plupart des tables.

Le serveur la mena vers une minuscule table dans un coin, à moitié cachée par une immense plante verte. Elle prit un menu et s'assit. Ainsi camouflée, elle pouvait à loisir examiner la salle, passe-temps plutôt agréable. Toujours pas de visage célèbre, mais il était à peine 20 heures. Les stars sortaient sûrement plus tard de leurs tanières. Un peu comme des vampires.

Commentaire ajouté par Sophie-369 2023-04-30T11:38:14+02:00

Petit roman sympa. Sorti en 2002, il ne porte pas trop les marques du temps et les relations homme-femme ne sont pas trop caricaturales. Les personnages sont attachants, l’histoire a suffisamment de rebondissements pour qu’on ne s’ennuie pas et pour une fois (c’était le cas dans presque tous les romans de cette collection que j’ai lu pour l’instant) l’héroïne n’est pas trop nunuche. Une bonne lecture, sans rien de marquant mais sympathique.

Commentaire ajouté par Sousou13 2017-10-25T21:58:47+02:00

Une histoire sympa, facile à lire et bien écrit. Une lecture agréable !

Commentaire ajouté par mymy37 2016-09-29T14:44:43+02:00

Ouah ma première impression après avoir lu ce livre c'est quelle livre bizarre !!! il faut dire que j'ai commencé à le lire mais sans voir la description, donc je m'attendais un roman d'amour classique entre une femme et un homme.

C'est pas du tout le cas d'où mon étonnement au fil des pages. Si vous voulez lire un roman avec une histoire complètement hors norme jetez vous dessus. Le livre commence avec l 'histoire de Sarah qui passe de boulot en boulot, un personnage qu'on a vite envie d'oublier car un peu trop naïve.

Tout un coup des paragraphes sont consacrés à ses 2 amies.

Que dire de la fin qui nous reste justement sur notre faim.

Malgré tout je n'ai pas pu le laisser et j'ai voulu vraiment savoir ce qui pouvait arriver aux personnages.

Bref un livre très BIZARRE.

Commentaire ajouté par Sven 2016-05-22T14:58:26+02:00

Je n'ai pas aimé Sarah ( personnage centrale ) en revanche je me suis vraiment attaché à Taylor et Martika ! C'était un livre qui se lit vite et bien mais sans plus .

Commentaire ajouté par bamby114 2015-10-13T20:20:42+02:00

Bon... un roman que j'ai pri par hasard... le quatrième de couverture était sympa.... Je me suis pas trop attaché à Sarah, je l'ai vraiment trouvé molle, sans ambition, perdu, enfantine... bref lourde... j'ai préféré ses amis de Los Angeles... Taylor, super drôle est attachant, Martika, un personnage haut en couleur qui pour moi fait tout le livre....le scénario est pas mal, mais je trouve que les personnages n'évoluent pas beaucoup, et leur nombre est un peu perturbant... j'ai trouvé pas mal de répétition dans le scénario... boulot... plus de boulot...doute, colère... beuverie.... boulot... plus de boulot... Heureusement certaine scène méritent d'être lu... le passage avec Raoul est plutôt drôle, à mon avis c'est ce qui sauve le livre de la catégorie "je n'ai pas apprécié", en fin... pour moi.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2014-04-28T09:56:38+02:00

Une petite histoire sympa à lire entre 2 thrillers!

Commentaire ajouté par mounzaza 2012-10-31T20:17:18+01:00

Une Sarah drôle, attachante, tellement naïve dans sa quête d'amour, de reconnaissance et de maturité. Des amis, drôles et généreux. Des amoureux pas sérieux, égoïstes, attirants ou décevants. Bref, de la tendresse et de l'humour dans cette comédie bien agréable à lire.

Commentaire ajouté par jessy12 2012-08-23T09:22:03+02:00

vrement bien j'ai bien aime sarah et tree atachante sa vie et un peu difficile heresement pour elle sa va saranger a lire

Commentaire ajouté par Soudy 2012-07-01T20:12:28+02:00

Étonnant pour moi qu'un livre pareil se retrouve dans ma liste d'argent. Et pourtant...

L'histoire banale d'une petite adulte qui se fait minablement avoir par une poignée de garçons tous aussi détestables les uns que les autres. Et par la même occasion, ses amies en reprennent une couche ! Mais c'est drôle, véritablement, un vrai moment de détente quand il n'y a pas d'autre alternative !

Commentaire ajouté par lunamiaou 2012-03-10T22:41:37+01:00

ce livre était top! je vous le conseille 1 000/100!!!