Allie Punchie, Tome 3 : Les vraies amies

Description ajoutée par Biibette 2010-09-11T21:29:53+02:00

Une nouvelle élève est arrivée dans la classe. Elle s'appelle Cheyenne. Allie est très contente, mais sa joie ne dure pas... D'abord, parce qu'elle doit s'installer au fond de la classe pour laisser sa place à côté d'Erica, sa meilleure amie. Ensuite, parce que Cheyenne impose de nouveaux jeux idiots. Et enfin, parce qu'elle dicte sa loi à tout le monde. Et gare à celui qui s'y oppose ! Allie, elle, n'est pas prête à céder, ni à perdre ses amies.

En un rien de temps, la chasse aux bisous est devenue le jeu préféré des CM1. Enfin, je parle des filles, bien sur. Parce que les garçons ne se rendait pas encore compte de ce qui se passait. Sauf quand arrivait leur tour d'être poursuivis. Là, ils comprennent tout de suite.

Et si vous me demandez mon opinion, ça leur plaisait. Bon, d'accord a, j'exagère. Patrick Day aimait bien être pourchassé, mais les autres n'avaient pas l'air d'apprécier. Quand les filles se jetaient sur eux, ils s'enfuyaient comme s'ils avaient vu le diable en personne.

Patrick Day, lui, il partait en courant - pas très vite -, mais après il se laissait attraper. En fait, il adorait être embrassé par Cheyenne. Il riait comme un fou et criait : " Arrête ! Arrête ! Laisses-en un peu pour les autres ! "

Alors que les autres garçons étaient carrément furieux. Ils s'essuyaient la joue à l'endroit où Cheyenne les avaient embrassés et hurlaient : " Berk ! C'est dégoûtant ! Va-t-en, Cheyenne ! "

Un très bon troisième tome de cette série !

J'ai beaucoup aimé ce livre, avec quelques passages marrants.

wouawww ! ça fait fait longtemps ! En ce temps e n'aimais vraiemment pas lire mais je l'avais carrément adoré !!!

Il est pareil que le premier très jolie histoire !!!!

C'est amusant à quel point, en ce qui me concerne, réelle. L'auteur a suivi une petite fille durant sa scolarité ?

J'avoue, j'ai de plus en plus été déçue de ce tome, je préfère de loin les deux premiers. Ou alors c'est moi qui grandis...

Bon j'avoue que j'ai lu cette série en diagonale car l'intrigue et le style est trop puérile.

J'ai lu ce livre il y a 5 ans et c'est plus pour ce de 8 ans mais sinon c'est pas mal ...

un bon tome on voit bien qu'il est plus mature - par son thème peu être ?

J'ai trouvé le livre un peu cruche sur les bords. Lassant à la fin...

Un livre a lire fin primaire, maximum début du collège. Je n'ai pas apprécié, trop enfantin pour moi

Allie Punchie, Tome 3 : Les vraies amies

• France : 2009-06-10 - Poche (Français)

Pouss le place en liste or
2019-02-20T15:01:21+01:00

• 717ème Picasso (713 participants)

Quiz terminés récemment