Allie Punchie, Tome 8 : Le Camp d'été

Description ajoutée par loldomedi 2018-01-13T11:05:48+01:00

Allie n’a pas très envie de passer une semaine entière loin de sa famille et de ses amis au camp de vacances de Wawassee. Quand elle découvre, en plus, qu'elle doit partager un chalet avec ses ennemies jurées, Cheyenne et Brittany, elle est convaincue que c'est la pire des idées ! Mais selon une des règles du camp, les ennemis n’existent pas – ce sont juste des amis que nous connaissons mal ! Evidemment, Cheyenne et Britany ne suivent pas ces règles. Elles sont plus snobs que jamais ! Elles se moquent d'Allie - de son maillot de bain (Cheyenne dit qu’il fait bébé), de ses chansons autour du feu de camp (Brittany dit qu’elles sont immatures). Et même d’avoir refusé de se faufiler près du camp des garçons (Brittany et Cheyenne reprochent à Allie d'avoir peur de désobéir). Comment Allie peut-elle s'amuser avec Cheyenne et Brittany sans cesse sur son dos ? Au camp Wawassee, il faut être gentil avec ses camarades… mais il faut aussi savoir se défendre soi-même. Allie peut-elle apprendre à faire les deux, tout en suivant les règles ?

Extrait ajouté par Fr4nk13 2020-01-19T15:32:04+01:00

- Je vais aller à l'école des pins ! Mon institutrice s'appelle Mme Hunter. Tu la connais ?

Mon cœur à fait tagada tagada.

- Oh NON !

- Si ! Je savais que tu la connaissais !

Il m'a envoyé un baiser puis il est parti en courant.

- À bientôt, en septembre, Allie Punchie !

J'ai beaucoup aimé ce tome, plus que les autres. Le fait qu'Allie aille dans un camp d'été m'a beaucoup plu ! Le fait aussi qu'elle y Spoiler(cliquez pour révéler)retrouve des personnes qu'elle connait.

Un très bon tome !

Bonjour ou Bonsoir je voulais juste savoir si ce tome est bien le dernier de la serie afin de tous lire sans faire de pause ? Merci d'avance

Commentaire ajouté par Pouss 2018-07-28T15:20:08+02:00

Ce livre est très bien. C'est très rigolo et même des fois on peux en rire vraiment beaucoup !!

Allie Punchie, Tome 8 : Le Camp d'été

• France : 2017-07-05 (Français)