Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Alliya : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Summoning, Tome 4 : Les Magiciennes de Lladrana Summoning, Tome 4 : Les Magiciennes de Lladrana
Robin D. Owens   
celui la est une peu triste mais je dis pas pourquoi c'est le suspence ^^! il est aussi bon que les 3 précédents!! le fait qu'elles soient deux créer une nouveauté dans la saga!! un très bon livre!

par donnanou
Le Charme des Magpie, Tome 1 Le Charme des Magpie, Tome 1
K. J. Charles   
Décevant : Lucien Vaudrey revient en Angleterre après 20 ans d’absence suite au décès de son père et son frère. Devenu le nouveau Lord Crane, il se rend à Piper mais subit des attaques maléfiques. Il demande donc l’aide d’un magicien et tombe sur Stephen Day, un puissant praticien. Même si Stephen a eu sa famille détruite par celle de Lucien, il va l’aider d’autant plus que le danger est réel et mortel. Chacun va être attiré par l’autre mais il y a beaucoup à faire... Quelle déception ! J’attendais sûrement beaucoup trop de ce livre. Si l’intrigue peut être pas mal, j’avais du mal à imaginer les 2 hommes ensemble, faut dire que la description de Stephen ne fait pas rêver comme l’avancée de leur relation d’ailleurs où l'amour est inexistant.

par Folize
Mon amie Flicka Mon amie Flicka
Mary O'Hara   
Wouaaah... Juste wouah il est magnifique ce livre! Bien écrit, une belle description avec des personnages génial bien développé! Coup de coeur pour Nell, Rocket et Banner. J'ai aussi beaucoup aimé l'Albinos même si on ne le voit pas l'idée du cheval fantomatique est superbe et donne du mystère au livre.
Très contente de découvrir la vie des ranchers aussi!
L'amitié entre Ken et Flicka est juste trop émouvante! J'aurais aimé à la fin voir leur retrouvaille... Non en fait c'est mieux que se soit suggéré, oui c'est mieux comme ça^^! De cette façon sa continue dans l'imaginaire!
Un livre que je conseille à toutes les personnes qui aime rêvé sans forcément aimé les chevaux. Moi je fait de l'équitation depuis bientôt 12 ans c'est pour ça que je l'ai lu mais sans cet amour des chevaux c'est un livre qu'on aime facilement!
Eh oui il se fera vite une place dans votre coeur ^^ !

A lire même quand on n'est pas enfant!
Enfant c'est mieux mais grand il est bien aussi ^^ ! Moi je l'ai lue à 16 ans.

par Arame
Les Écorchés, Tome 2 : Tourmente Les Écorchés, Tome 2 : Tourmente
Tillie Cole   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/01/ecorches-tome-2-tourmente-tillie-cole/

Tout juste paru, je me suis immédiatement jeté sur ce nouvel opus des Écorchés de Tillie Cole. Il faut dire que le précédent m’a laissé un souvenir vif et des émotions sens dessus dessous.

Tourmente est un livre que j’ai beaucoup aimé, non seulement grâce à ses personnages forts, mais également grâce à l’évolution de leur histoire. À la manière d’un Romeo et Juliette de la mafia, Tillie Cole rassemble deux âmes égarées et crée un amour puissant, interdit, mais infini.

La trame de fond de ce roman ne change pas vraiment de son prédécesseur. On retrouve les points forts de Ruine puisque la situation de ces deux colosses est assez similaire. Il n’est donc pas étonnant de rencontrer les mêmes caractéristiques au fil du récit. J’ai également ressenti la même douleur, la même souffrance, car ce texte est tout aussi sombre et fort que le précédent. Je pouvais presque sentir l’odeur du sang et entendre les rugissements de rage durant ma lecture. Ce fut éprouvant physiquement et émotionnellement.

Ce qu’a subi 221 est tout simplement horrible. Son agonie est telle qu’on ne peut pas prendre la mesure de l’horreur qu’il a traversé. C’est un réel déchirement de voir à quel point il a été brisé, à quel point son maitre l’a façonné de manière irréversible. Mon cœur s’est soulevé, mes larmes m’ont échappé tant son passé m’a touché.

J’ai énormément apprécié la personnalité de Talia. Ses attentes et sa volonté de tout mettre en œuvre pour trouver celui qui lui correspond m’ont émue. Son attirance pour 221 n’est pas feinte, son addiction bien qu’irrationnelle est d’une douceur sans pareille et j’ai eu l’impression de la voir apprivoiser une bête. Ni plus ni moins. J’ai admiré son courage et sa détermination même lors des scènes les plus violentes.

De plus, j’ai adoré la façon dont l’autrice a imbriqué ses histoires. Non seulement j’ai découvert un nouveau couple, mais Tillie Cole a intégré Luka et lui a donné une légitimité dans son texte. En effet, 221, n’est pas n’importe quel combattant que le nouveau Knyaz doit sauver. Il reste une dernière chose à accomplir à Luka pour pouvoir enfin tourner la page sur son enlèvement et tirer un trait sur sa captivité.

Tourmente est un livre à ne pas mettre entre toutes les mains. Il est brutal, profond, marquant, mais reflète également des valeurs importantes, des codes tels que le respect, la loyauté et la fierté. Le lien qui unit Talia à 221 se renforce de jour en jour au point d’en devenir indestructible. Une fois plongé dans ce roman il est très dur d’en sortir la tête tant il nous tiraille et nous retournent les sens.

En conclusion, Tourmente est une suite accomplie qui ouvre totalement la voie au prochain tome qui paraîtra le 21 février 2018. Une date à ne pas manquer.
Les Loups de Riverdance, Tome 2 : Léo Les Loups de Riverdance, Tome 2 : Léo
H. V. Gavriel   
Le tome 2 sortirait probablement en juillet 2015 :)

Le tome 2 se déroulera 7 ans après les événements vécus dans le tome 1 et l'on y découvrira de plus près le fonctionnement de la meute, mais également d'autres créatures surnaturelles;
Le narrateur en sera Léo, le doux Léo, plus aussi doux, ni aussi innocent, mais avec le même cœur généreux .
Et évidemment (est-il besoin de le préciser ?) ce sera du MM.

par mercy5834
One Rose, Tome 2 : La Rose et la ronce One Rose, Tome 2 : La Rose et la ronce
Gail Dayton   
Comme le premier... j'ai adoré ce livre. Je l'avais déjà lu, mais je dois avouer que j'avais oublié comment il terminait et ce ne fut qu'avec un nouveau plaisir, je la découvrais. Avec toujours la même émotion et de voir ce qui arrivait à Kallista.

Comme le premier vous prenez le même mélange de héro, bien qu'une bonne partie du livre l'illian est séparé... On reprend l'histoire juste après la naissance des jumelles. On se retrouve avec Odeb et Tarek ses deux garde du corps.

L'histoire est la même toujours une chasse au démon dans le but de sauver le pays. Une chasse qui par moment deviendras cauchemar. Car non seulement, elle a perdit sa magie à cause de sa grossesse... mais en plus elle est loin de ses autres marie et de ses enfant.

De nouvelle personne vont rejoindre leur petit groupe... Ce qui ne fait que rajouter du plaisir à la lecture. Tout ce que je peux vous conseiller c'est de le lire. C'est à prendre à laisser de toute façon.

Mais j'ai fortement apprécié ! Je ne peux que vous le conseiller....

Enjoy !

par Scrima
Blindspace Blindspace
Marie Sexton   
Alala un « Marie Sexton », je me suis jetée dessus comme une perdue, j'adore cette auteur donc sans hésiter j'ai commencé la lecture.

Voilà un univers auquel je n'étais pas habituée de sa part ayant plus lu sa série Coda par exemple. Mais j'aime plutôt cet imaginaire qu'elle nous offre, un peu SF c'est très sympathique à découvrir et toujours avec son style bien à elle que j'ai été contente de retrouver.

Donc nous voici à bord d'un vaisseau de la régence en compagnie de Tristan Kelley capitaine faisant parti de la garde personnelle du prince. Ce dernier est un homme assez désagréable et surtout qui ne vit que pour lui même.
Mais un kidnapping va tout changer, Tristan rencontre Valerio l'un des pirates. Et cette rencontre va lui faire revoir tout le fondement de ses croyances et de sa fidélité envers la régence.

Au milieu de tout cela on découvre quelques petits fantasmes de Tristan qui sont assez coquins mais que Valerio sait apprécié. Je me demandait quels étaient-ils ? Franchement ça m'intriguait et je suis contente que Valerio s'y soit lui aussi intéressé sourie

Un livre sensuel avec la relation entre le pirate et le capitaine, un livre qui va mené Tristan sur la voie de sa vie et l'obliger à réviser de ses jugements.

J'apprécie toujours autant la plume de Marie Sexton, fluide, légère et qui sait nous transporter avec ses personnages même pour un format court (130 pages sur ma liseuse) comme avec Blindspace. Je serais bien restée encore quelques pages supplémentaires avec Valerio, Tristan, Yima, Pierce et les autres.

Un livre que je recommande donc avec grand plaisir.

par mman
Les Vacances Les Vacances
Comtesse de Ségur   
j'aime beaucoup les livres de la comtesse de ségur, de très jolis récits d'enfance, à lire avec beaucoup de plaisir

par magdave
Farm, Tome 1 : Amour… et courage Farm, Tome 1 : Amour… et courage
Andrew Grey   
Erreur d'édition ou mauvaise politique commerciale mais sachez que cette romance M/M est l'histoire du père de Geoff héros « d'Amour sans honte » déjà sorti chez le même éditeur. Cliff protagoniste de celle-ci était souvent évoqué par Geoff, Son père veuf très tôt avait retrouvé goût à l'amour grâce à Len et tous les deux l'avaient élevé comme n'importe quels parents, j'étais très curieuse de connaître leur histoire et je n'ai pas été déçue en lisant cette très belle romance.

Andrew Grey a encore écrit une histoire assez simple mais moderne avec juste ce qu'il faut pour rendre ce récit très crédible, les caractères des protagonistes sont bien développés et cohérents. Cliff Laughton et Len Parker se connaissent depuis toujours mais les aléas de la vie ont fait qu'ils ont pris des voies différentes, ils se retrouvent des années plus tard lorsque Cliff épouse Ruby la meilleure amie de Len et une des seules personnes avec sa mère qui connaisse ses choix sexuels. Len a toujours aimé Cliff mais peu sur de lui n'a jamais rien dit alors quand suite au décès de Ruby il est engagé comme homme à tout faire dans la ferme de Cliff qui est à la dérive, il ne peut refuser de l'aider.

L'amitié, puis l'amour qui vont rapprocher Cliff et Len est progressif, leur relation va avancer pas à pas avec des petits gestes, des attentions très tendres, c'est écrit d'une façon très sensible, avec beaucoup de douceur. L'histoire se déroule d'une manière logique avec leur découverte progressive : le sentiment de culpabilité de Cliff envers sa femme décédée, l'intolérance de certains, la jalousie d'une autre. De même les relations intimes sont explicites avec un vocabulaire non pas cru mais une certaine retenue, avec beaucoup de pudeur, l'auteur a une plume très délicate et on sent qu'il à lui-même du affronter pas mal de choses avant de s'accepter en tant qu'homosexuel.

J'ai été un peu surprise par le fait que l'histoire soit racontée par Len, j'aurais aimé connaitre un peu mieux le point de vue de Cliff mais c'est le choix de l'auteur et cela ne nuit aucunement au récit. J'ai beaucoup aimé et fait à noter en dehors de deux ou trois petites fautes d'orthographes, la version est impeccablement traduite.

par samba
Les Écorchés, Tome 1 : Ruine Les Écorchés, Tome 1 : Ruine
Tillie Cole   
Chose certaine ce livre n'est pas pour tout le monde. On aime ou on n'aime pas. Pour ceux qui ne sont pas fans de romance noire où la violence est très présente ce livre n'est pas pour vous. Pour les amoureux de la plume de Tillie Cole ce livre est pour vous sans l'ombre d'un doute. Tillie est le genre d'auteur qui assume totalement les histoires d'amours sombres et les personnages torturés qu'elle créer. Avec ''Raze'' je dois dire que nous sommes servis. Pour la moral on repasse bien sûr parce que quand on tombe dans une livre où l'univers nous emporte dans la mafia russe, la Bratva, on ne peut s'attendre à rien d'autre que du sang, de la violence et bien des choses sombres. Mais le plus beau dans tout ça, c'est la magnifique histoire d'amour battis autour. ''Raze'' est un livre unique en son genre, dur, violent oui mais il y a tellement de sentiment profond, une histoire captivante & addictive remplie d'amour malgré tout les horreurs qu'on peut y lire. ''Raze'' est chose certaine une histoire de destin mais aussi de seconde chance mais c'est aussi une histoire de revanche. À travers ce livre nous découvrons l'histoire de Raze et comprenons graduellement son vécue, son passer mais aussi le présent au quel il est relier. Ce livre est très difficile à décrire sans spoilier le tout il mérite juste de se lancer sans trop savoir où ça nous mène. Je dirais simplement que Kira et Raze était du pour se rencontrer et que la manière donc est raconter l'histoire est vraiment dur oui mais touchante. Raze m'a ému & Kira aussi. Mon cœur sait briser à quelques reprises pour eux mais sait bien vite recoller à la fin. Oui ce livre est sombre, oui certaine chose sont dur à lire, oui la violence y fait rage mais malgré tout cette histoire est tout de même belle car beaucoup d'amour et de sentiment sincère s'y trouve.

Tillie Cole une fois de plus m'a bluffer avec ce livre. L'histoire est extrèmement bien construite, l'univers est particulier et unique en son genre. La façon donc les personnages principaux sont créer est sublime. L'écriture est fluide comme toujours et Tillie Cole a son style bien à elle pour ce genre de romance. Raze & Kisa m'ont vraiment bien plu. Ils sont uniques, émouvants et rempli d'amour dans un monde où souvent il est difficile de trouver ce qu'ils partagent. Et ce qu'ils partagent est fort et magnifique. Fan de Tillie Cole lancer vous !

par Marieno89