Aloha Shifters : Les Joyaux du cœur, Tome 4 : L’Appel du tigre

Description ajoutée par Elbereth 2021-09-02T14:02:52+02:00

Assassin impitoyable ou garde du corps irrésistible ?

Cruz Khala, le méta-tigre, n’accorde jamais sa confiance aux humains. Il ne fait pas non plus confiance au destin – pas même lorsqu’il lui envoie la seule femme capable de sauver son âme tourmentée. Mais il y a plus que de l’amour en jeu lorsque des forces métamorphes impitoyables se rassemblent sur l’île ensoleillée de Maui, avec l’intention de voler un bijou inestimable aux pouvoirs mystérieux. Avant même de s’en rendre compte, Cruz devient la dernière ligne de défense entre le mal absolu et le saphir… et le seul capable de sauver la vie de sa compagne prédestinée.

Libre et insouciante ? Plus maintenant. Jody Monroe, surfeuse professionnelle, est une femme en mission, jusqu’à ce qu’un inconnu armé mette son monde sens dessus dessous. Elle en réchappe grâce à un étranger furtif et énigmatique, dont les obsédants yeux vert-jaune réveillent toutes ses peurs… et tous ses désirs. Cruz est une contradiction : bourru et grognon, douloureusement jaloux dans son intimité, mais tendre et protecteur envers ceux qu’il aime. Et sexy. Sexy à vous donner l’eau à la bouche. Bientôt, la vie de Jody n’est plus le seul poids dans la balance : son cœur aussi vient se rajouter à l’équation.

ALOHA SHIFTERS: LES JOYAUX DU CŒUR est une nouvelle série palpitante se déroulant sur les rivages tropicaux de Maui. Chaque tome est bourré d’action, d’émotion et d'amour et vous tiendra en haleine ! Si vous aimez la série Magnum, les métamorphes et les mâles alpha torrides, alors vous adorerez ces livres !

Chaque tome est une romance paranormale à part entière qui ne se termine pas sur un cliffhanger. Contenu pour adulte. Vous trouverez dans ces histoires des héroïnes fortes, des mâles alpha, des loups-garous et métamorphes, des milliardaires, de la romance militaire, du suspense paranormal, de l’action, de l’aventure et des décors tropicaux exotiques !

Aloha Shifters : Les Joyaux du cœur, Tome 4 : L’Appel du tigre

• France : 2021-10-15 (Français)

Gin_li l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-17T01:00:11+01:00

• Lure of the Tiger (Aloha Shifters: Jewels of the Heart #4) - Anglais