Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 752
Membres
1 008 060

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2017-05-14T13:43:40+02:00

- Inspecteur Coric ? demanda-t-il de sa voix du sud.

- C’est moi et voilà mon collègue, l’inspecteur De Laxe.

Jordan sortit sa carte. Le majordome y jeta à peine un œil.

- Veuillez me suivre, messieurs. Monsieur Alonso est au sous-sol.

Ils empruntèrent un ascenseur et arrivèrent en quelques minutes devant une magnifique piscine, longue de cinq mètres. Grégoire siffla, admiratif. Le majordome lui lança un regard qui aurait pu faire froid dans le dos, mais qui le laissa de glace.

Quatre jolies naïades se baignaient. Elles s’accoudèrent sur le bord de la piscine pour regarder les deux hommes passer.

- Mhn, vous venez vous joindre à nous, messieurs ? demanda une blonde.

Jordan les dévorait littéralement des yeux. Grégoire dut lui donner un coup de coude pour qu’il avance.

- Désolé, mes beautés, mais nous sommes en service. Une autre fois, peut-être.

- Quand tu veux, répondit une autre blonde. Nous nous amuserons bien, si tu te décides à enfiler un maillot de bain.

Une brune piquante éclata de rire.

- Je préférerais qu’ils viennent sans, susurra-t-elle.

Grégoire secoua la tête, un sourire aux lèvres. Ils arrivèrent près d’un homme qui n’avait rien manqué de leur aparté. Il était assis à une table, et tapait sur son clavier d’ordinateur, tout en les regardant avancer. Il était jeune dans la petite trentaine, très beau. Des cheveux noirs, et des yeux bleu gris, un visage fin, sans les marques d’une vie dissolue que Grégoire s’attendait à trouver chez ce genre de personnes. Grégoire fut étonné par son apparence et se fustigea intérieurement pour ne pas avoir eu la curiosité d’aller sur internet pour voir la tête qu’il avait. Il se serait au moins préparé à cette rencontre.

Leurs yeux s’accrochèrent un instant et Birolini les baissa le premier pour fermer son ordinateur.

- Bonjour, dit-il d’une voix basse et mâle, qui envoya des frissons dans le corps de l’inspecteur. Je suis Alonso Birolini.

- Inspecteur Coric et voici mon collègue l’inspecteur De Laxe. Merci de nous recevoir aussi vite.

Sa voix était un peu plus rauque que d’habitude et il espérait que Jordan ne s’en rendrait pas compte. Mais ce dernier était bien trop occupé à reluquer les filles pour faire attention à son collègue.

- Je n’ai pas vraiment eu le choix, je crois, ironisa Birolini. Asseyez-vous. Vous désirez un café ou autre chose ?

- Un café pour moi, répondit Jordan. J’en ai besoin.

- Inspecteur ? demanda-t-il à Greg.

- Rien, merci.

- Bruno, pourriez-vous aller chercher une tasse pour l’inspecteur, s’il vous plaît.

- Bien sûr, monsieur.

- Alors, que me vaut la visite de la police de si bonne heure, ce matin ?

- Il n’est pas très tôt, lui fit remarquer Jordan.

- Pour vous, non, j’imagine, approuva Alonso. Asseyez-vous, voyons ! À moins que vous vouliez me passer les menottes maintenant ! finit-il en riant.

Les deux hommes prirent place en face de lui. Grégoire avait du mal à rassembler ses idées. Quelle plaie de ressentir de l’attirance pour un suspect ! Cela faisait des années que cela ne lui était pas arrivé. Et jamais aussi intensément. Surtout que ce type, vu les filles qui nageaient dans sa piscine, ne devait pas vraiment être porté sur les services trois-pièces !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode