Livres
472 664
Membres
445 570

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

alors que tu penses a moi



Description ajoutée par ValerieMusique 2019-09-11T22:05:12+02:00

Résumé

Solitaire et énigmatique, Jack est le patron de la première société de livraison de l’état du Texas. Depuis quelques années, il a échangé sa chemise de responsable pour celle d’homme de la route après qu’un de ses employés lui ait fait faux bond. Parcourir ces longues routes désertiques est aussi pour lui une manière de se retrouver seul, de garder un lien intime avec ses souvenirs, ses racines et l’homme qu’il a toujours été.

Alors qu’il roule tranquillement vers Dallas, il se fait brusquement arrêter par une jeune femme en robe de mariée. Avant même qu’il puisse réagir, elle monte dans son véhicule et lui demande de rouler, de rouler vite, afin de distancer ce fiancé et cette famille courant à ses trousses.

Elle s’appelle Alison ou Al’. Elle vient de fuir ce mariage arrangé avec Cameron, un riche et insipide personnage, qui n’a jamais eu ne serait-ce qu’une once de tendresse pour elle. C’est sa mère qui avait tout planifié, d’un commun accord, afin d’assurer l’avenir de sa fille mais surtout le sien, qu’elle voyait déjà clinquant et grandiloquent.

Débute alors l’histoire de deux âmes égarées, d’une rencontre entre deux caractères qui s’opposent, où chacun a des attentes et des démons, des envies et des peurs. Mais n’y a-t-il pas dans les appréhensions de l’un et l’autre des possibilités de se retrouver ? Peut-être que les craintes sont parfois le moteur d’une nouvelle aventure ? Peut-être même que le hasard a-t-il bien fait les choses ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 3
Commentaires 0
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode