Aloys et Brendan, Tome 1 : Pas à Pas

Description ajoutée par EstelleEV 2017-07-13T17:08:14+02:00

Aloys qui veut passé une soirée dans le Club d'un membre de la meute fait la rencontre du nouveau mannequin vedette de l'entreprise de son cousin Aymeric. Le désir fulgurant que lui inspire Brendan le perturbe. Il ne peut pas être attiré par un homme, il n'est pas gay. C'est sûrement un envoûtement.

Fanfiction inspiré de La Meute de Chânais d'Ysaline Fearfaol

CHAPITRE I

— Que fais-tu ici, Aloys ? Je croyais que tu étais devenu persona non grata après le petit scandale de l’autre fois.

Stan, le barman, regardait le jeune homme avec moquerie.

— C’est bon, c’est du passé. Franchement, je n’ai pas fait grand-chose…

— Pas grand-chose ! Stan se mit à rire. Te mettre à poil au milieu de la piste de danse, et mimer une scène de pénétration, je n’appelle pas ça « pas grand-chose ».

— J’étais bourré, Stan.

— Moi, je le sais. Mais les autres n’étaient pas au courant. La tête de ce Charles, quand il t’a vu faire ! J’ai cru qu’il allait avoir une crise cardiaque.

— C’est un con, il n’aurait manqué à personne si c’était arrivé. La patronne est là ?

— Tu as de la chance, elle est sortie. Pas sûr que tu aies obtenu son pardon. Je te sers quelque chose ?

— Une vodka orange s’il te plait. Mais doucement sur la vodka. Je n’ai rien bu depuis deux mois.

Sympathique mais malheureusement très court.

smalad l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-10T09:28:39+02:00