Alpha, Tome 1 : Sadie

Description ajoutée par Moirabelle 2018-12-22T14:55:02+01:00

« Sois la première dernière femme de ma vie. »

Sadie...

Sadie Montague n’est pas seulement belle, elle a aussi un cœur en or. De nature réservée, elle passe le clair de son temps à lire, calfeutrée dans son appartement, et prête parfois main forte à son père qui tient une librairie en ville. Elle n’a jamais vraiment cherché à s’attirer l’attention des hommes ; d’ailleurs, elle ignore tout de ses qualités. Un soir, de sortie avec ses amies, elle tombe sous le charme d’un dénommé Ethan, captivée par le regard électrisant qu’il lui lance. Elle a beau lui répéter qu’elle n’est pas ce genre de fille, ça ne change rien. Il l’a déjà faite sienne. Elle n’a pas eu le choix.

Ethan...

La monogamie, ce n’est pas sa tasse de thé. Lors de ses virées nocturnes, Ethan n’a qu’une chose en tête : attirer une nouvelle femme dans son lit. Mais ses certitudes sont ébranlées le jour où il rencontre la belle Sadie. Instantanément conquis par son intelligence et sa beauté, il met tout en œuvre pour la dompter, la contrôler, en vain. En la dominant, il ne parvient qu’à la faire fuir davantage. Rapidement, il capitule devant sa répartie désarçonnante. S’il souhaite la retenir, il devra si prendre autrement. Alors que tout lui réussissait jusque là, cet homme d’affaires à succès voit sa vie basculer. D’une manière ou d’une autre, Sadie deviendra sienne. Et elle n’a d’autre choix que de l’accepter.

Extrait ajouté par Raynna 2019-01-13T19:52:57+01:00

— Sadie?

— Oui ?

— C’est la première fois que je couche avec une femme dans un lieu public.

Je souris.

— Ravie d’être ta première fois au moins dans un domaine.

— Et tu sais pour quoi d’autre, t’es la première ?

— Quoi ?

— Tu es la première dernière femme avec laquelle je coucherai.

Mes yeux s’embuèrent aussitôt.

— Vraiment ?

— Tant que tu voudras de moi, oui.

J'ai été déçue, j'ai trouvé les personnages un peu niais. Sadie, par moment m'a insupporté. cependant, j'ai envie de lire la suite, en espérant que l'histoire entre Jared et Elisa soit plus palpitante.

Plusieurs fois on me propose cette auteure je voulais donc tenter une lecture de cette auteure et ce sera la dernière fois. Je n'ai malheureusement pas aimé ma lecture le gars jaloux comme pas possible. La fille qui panique à cause de ça pour deux secondes plus tard lui pardonner et lui dire qu'elle aime son coter jaloux. Les je t'aime à l'infini, les crises de jalousie. Bref vraiment pas mon genre je ne tenterai plus cette auteure malheureusement.

Commentaire ajouté par Salyr 2022-09-19T00:21:54+02:00

Une lecture qui sera vite oubliée.

La plume de l’auteur son choix de vocabulaire est bien choisi, mais l’historie est simple creuse et plate

Commentaire ajouté par Ninie-tebosa 2022-09-08T10:10:45+02:00

J'ai découvert cette auteur avec la série docteur que j'avais apprécié. Mais celui ci? non un héros qui aime dépucelé des vierges!! et il le dit a la femme qui sois disant le change...

dommage, les résumés avaient l'air prometteur.

Commentaire ajouté par Laou 2022-03-01T22:12:40+01:00

Je ne suis même pas allée au bout de la lecture. J’ai commencé et l’héroïne était déjà déplaisante au possible. Bourrée préjugée (je couche pas le premier soir, disque rayé sur 20 pages). La première scène de jalousie n’en parlons pas.

J’ai pris le livre au milieu pour voir si ça valait la peine de continuer et la réponse est non. Son frère lui temps un piège, Alex est malaisant au possible et la scène qu’elle pense interprétée n’en parlons pas. Après ça s’ensuit une semaine de dépression et quand madame a une explication « ah oui c’est tellement logique ».

Je m’arrête là et dommage car j’étais partie pour lire la série.

Commentaire ajouté par evouska 2021-12-06T16:27:08+01:00

déçue, je suis....

J'ai commencé ce bouquin pour patienter la sortie du tome 2 de la série : DEUX FACES (Tome 1), sachant qu'il y a quelques années j'avais lu la série : RAYON (que j'ai mis en stand by vu le nombre de Tomes...).

Bref, c'était donc en toute impatiente que j'ai ouvert ce bouquin... et malheureusement même les bons auteurs ou des moments de "flottement"...

Dès le départ je savais que cette héroïne serait "chiante" à mourir... ["je ne couche pas le premier soir" mais au bout de 2 jours "je veux que tu me fasses l'amour", le jeune homme qui est censé être un "salaud notoire" mais qui au final ne l'est pas, il est censé être un "Alpha", mais il est plutôt un "agneau"]. la fille qui s'enflamme pour un rien, l'homme qui la laisse trop souvent faire. des dialogues qu'on sent "pêcher" dans des séries télés...

Bref, je n'ai pas aimée...

Commentaire ajouté par chris08 2020-10-11T00:40:43+02:00

C’est d’une mièvrerie !!

Un mot : déception

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-03-31T05:05:38+02:00

AU SECOURS!!!

Sincèrement c'est plus que décevant.

Un amour gnan-gnan. Habituellement je télécharge les séries pour me les farcirs d'un trait. Là, j'ai hesité. J'ai trop bien fait!!

Du:

-je t'aime...

-Tu m'aimes?

-Oui je t'aime enormément

-Énormément?

-Oui je t'aime plus que tout.

-Mais sa fait quatre jours qu'on se connait...tu es sur parce que moi aussi je t'aime

....

C'est repartit pour la reponse perroquet.

Bref non du debut à la fin j'ai detesté, j'ai ragé. Je me suis indigné. Le gars pete un cable; tout est beau qui finit bien. La fille normale sans histoire pete un cable; tout est beau qui finit bien.

Un moment donner je me suis dis; le chien au nom particulier(koku)(achever moi quelqu'un) va surement faire un truc fantastique comme chier des paillettes... Même pas.

Trêve de plaisanterie. Si j'avais possédé le livre je l'aurais brulé.

Je n'aime pas être décu mais là c'est le comble. Manque d'histoire, de contenu, d'originalité, de profondeur. Bref de tout.

Si vous voulez du je t'aime y'en en quantité phénoménal!!!

Oh et la phrase qui m'a fait fondre; il insère son manche en moi....

J'ai fais ; Son quoi ma fille? Désolé mais j'ai jamais dis à mon conjoint insère ton manche en moi.

Non!

Non!

Vous allez saigner des yeux!!!

Commentaire ajouté par Soranne 2020-01-29T00:24:54+01:00

Histoire très longue, et le mec bien relou, j'ai lu mieux et espère que les 2 autres livres de la série seront meilleurs !

Commentaire ajouté par Lilou85 2019-11-18T04:32:10+01:00

Histoire attirante mais trop simple à mon goût.

Le récit est trop rapide.

Commentaire ajouté par Avalon 2019-05-24T22:33:29+02:00

Ce roman est l'une de mes plus grosses déceptions de l'année.

En lisant le résumé j'étais persuadée d'aimer cette lecture voire, même, de la classer dans ma liste de diamants mais en fait, c'est juste un bon gros navet.

Je n'ai pas même pas réussi à le terminer.

Dès les premières pages j'ai su que je n'allais pas aimer ce roman. La rencontre entre Sadie et Ethan ne m'a absolument pas plu. Et ça ne fait qu'empirer par la suite. C'est plat, c'est fade, sans aucune profondeur. Les personnages sont insipides. Leur romance est toxique et limite malsaine et surtout ça arrive beaucoup trop vite. Aucun intérêt.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-05-21T19:23:14+02:00

Alpha, Tome 1 : Sadie

• France : 2019-01-04 (Français)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T18:59:00+02:00

• Sadie (Alpha #1) - Anglais