Alpha, tome 9 : Scala

Description ajoutée par Cellophane 2013-08-10T13:57:16+02:00

Coup sur coup, la CIA a déjoué des attentats meurtriers perpétrés en divers points du globe. A chaque fois, le département de Harve Lawrence, étoile montante de l'Agence, s'est mis en évidence. A chaque fois, une même mystérieuse jeune femme a été vue sur les lieux.

L'agent Alpha et son équipière Sheena sont informés par un de leurs indics que cette jeune femme répond au nom de code Scala. Indépendante, elle a fait ses classes partout où l'on pouvait apprendre quelque chose dans les domaines du meurtre et du terrorisme. La CIA l'utilise pour opérer là où ses agents risquent d'être repérés. Elle tue comme elle respire et l'argent est sa seule motivation !

Extrait ajouté par abstractblues 2014-03-24T11:18:04+01:00

"Alpha! un commando va être lancé contre la Prestige Gallery à Georgetown afin d'y semer la mort et l'épouvante. Il s'agit de membres du même groupe qu'à Portland et que dans le comté de Fauquier."

Commentaire ajouté par abstractblues 2014-03-24T11:27:15+01:00

Suite et fin du plan diabolique d'Harve Lawrence, qui entraine une série meurtrière dont l'instrument est une certaine Scala. Le duo Mythic / Jigounov fonctionne à merveille, action et rebondissements en cascades. A lire