Alpha Academy, Tome 3 : Le Roi de minuit

Description ajoutée par louloute2594 2023-05-09T12:37:38+02:00

Rage va-t-il réussir à retrouver Nai, son âme sœur ?

Après une terrible bataille pour le trône, Rage est enfin roi alpha. Sa famille est sauve mais, au beau milieu de son couronnement, son âme sœur, Nai Croissant, se volatilise.

Si tout suggère qu’elle a été enlevée, le royaume des hauts mages est interdit à Rage et à toute son espèce. Il lui est donc impossible d’en avoir le cœur net, mais il en faudra davantage pour le décourager.

Et les ennuis ne font que commencer pour le jeune roi. Entre les bannis métamorphes, les mages de seconde classe et les morts suspectes à Dark Row, il croule sous les responsabilités. Assailli par les intrigues, les jeux malsains et la soif de pouvoir intarissable des hauts mages, Rage commence à douter : Nai a-t-elle été enlevée, ou s’est-elle enfuie de son plein gré ?

Le destin s’est-il trompé sur leur couple ?

#UrbanFantasy #Shifters #Loups-garous #ÂmesSœurs

« Cette nouvelle du point de vue de Rage est un petit bijou. L’univers est si bien décrit que les mots prennent vie. J’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer par la suite. » - B. Maddox, autrice de romance

« Rage fait honneur à son prénom lorsque Nai disparaît lors de son couronnement. J’ai adoré découvrir son point-de-vue et celui de ses frères, ainsi que tous les problèmes qu’ils doivent régler maintenant que Rage est le nouvel Alpha. » - Lecteur Amazon

« Bien que cette nouvelle soit courte, elle nous fournit de nouvelles informations sur l’univers et ses personnages. J’ai hâte de lire la suite ! » - Vanessa, lectrice Goodreads

Je vais rejoindre l'avis de nombreux internautes; c'est un livre qui se lit très vite et qui est malheureusement un peu trop court pour réellement profiter du point de vue de Rage. Avoir le point de vue de l'autre personnage principal est quelque chose que j'ai toujours aimé, comprendre comment l'homme raisonne et la place que sa compagne prend dans sa vie. Toutefois, dans ce tome, bien qu'il nous permette de mieux envisager la relation Nai-Rage, il est trop court pour en profiter pleinement.

Un interlude ou nous sommes avec Rage qui doit gérer la disparition de son âme sœur.

De plus il va devoir faire face au problèmes de tout gouvernant récemment promu.

À lire pour passer un bon moment

Pour moi ce n'est pas un livre 70.pages c'est à peine une nouvelle qui ne pas appris grand chose.

J'ai bien aimé être dans la tête de Rage pour une fois mais le tome est vraiment très court et ne nous apprend pas grand chose. De plus au moment où j'écris ce commentaire j'ai également fini le tome 4 qui lui est de nouveau dans la tête de Nai et commence exactement là où fini le tome 2 donc à vrai dire le tome 3 n'est même pas vraiment obligatoire à lire. Le seul point positif de ce livre 'est d'être dans la tête de Rage et de mieux comprendre son lien avec deux de ses frères (le 3ème étant avec Nai).

Un très bon troisième tome j’ai adoré avoir la vision et les émotions de Rage c’était très plaisant dommage que ce soit si court.

Une petite nouvelle du point de vue de Courage. C'est court mais ça permet de mieux cerner le personnage, de voir les liens avec ses frères et l'amour qu'il porte à Nai. Et puis, il y a de nouvelles révélations sur les mages et ça lance la suite pour le tome 4.

Très déçue de ce livre en raison de son faible nombre de pages et du récit en lui-même. Je n'ai aucun problème à passer au point de vue de Rage Minuit mais encore faudrait-il une histoire à raconter. A la fin du tome précédent, Nai partait en précipitation à l'Académie magique mais ce 3ème tome en fait juste un petit aller retour ! J'espère que le 4ème tome reprendra les clés de fonctionnement des 2 premiers tomes...

L histoire continue 🤗, dommage de devoir attendre décembre pour la suite!!

Quelques bémols, ce tome est trop court, prise dans l histoire j en voulais encore et...fin

La présence de Nai m a manqué quand même

La fin, Rage se sent blessé mais tout est oublié en un claquement de doigts...

livre rapidement lu car tres tres court.

on retrouve le pov du hero.

l'histoire reste simpliste mais elle se lit facilement hate d'avoir la suite

Un livre très cours (moins de 100 pages en anglais) qui n’apporte pas beaucoup à l’histoire. On pourrait très bien lire la série en sautant ce tome.

L’histoire est racontée du point de vue de Rage et couvre ce qu’il se passe sur l’île en l’absence de Nai. Je trouve sa personnalité moins développée que celle de Nai dans les autres livres …

Cependant, on a toujours envie de connaître la suite de l’histoire et de savoir comment tout va se terminer !

Alpha Academy, Tome 3 : Le Roi de minuit

• France : 2023-08-28 (Français)

mina28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T17:14:25+01:00