Alpha Bad Boys, Tome 4 : Le Défi de l'alpha

Description ajoutée par Valfe 2020-12-28T09:18:48+01:00

Comment sortir avec un loup-garou :

#1 Ne jamais l’appeler Bon toutou.

J’ai un problème. Un gros problème poilu et... sexy. Le membre d’un gang de bikers se surnommant les Loups-Garous est entré chez moi par effraction et refuse de s’en aller. Il croit que je connais le secret des Loups-Garous, et compte bien s’assurer de mon silence.

#2 Pendant la pleine lune, être prête à toute éventualité.

Le temps qu’il décide que je ne suis pas une menace, c’est trop tard. Son loup m’a choisie comme compagne.

Dommage qu’on ne se supporte pas...

#3 Les vilaines filles le paient dans la chambre à coucher.

... jusqu’à ce que nos instincts prennent le dessus. La situation devient torride. Sous la pleine lune, cet homme-loup me fait hurler de plaisir.

#4 Les séparations peuvent être un beau sac de nœuds.

Même une visite de la mafia, de mon salaud d’ex, de ma mère hippie et un voyage à travers l’État dans un bus VW ne le découragent pas.

#5 Méfiez-vous de sa morsure : c’est une revendication.

Parce qu’une fois qu’un loup a décidé que vous êtes sa compagne, impossible de lui échapper.

- Merci à #Atypica pour cet extrait -

Foxfire

Un petit « pop » est le seul avertissement avant que ma soupe n’explose.

« Merde. » J’ouvre brusquement la porte du micro-ondes. Il ne reste que la moitié de ma soupe à la tomate dans le bol, et l’intérieur de mon four ressemble à une scène de crime.

Heureusement que j’ai déjà commandé une pizza.

Avec un soupir, je referme la porte sur les repoussantes éclaboussures rouges. Mon ventre gargouille comme si je n’avais rien avalé de la journée. C’est peut-être le cas ; je sais à peine quel jour on est. Huit jours après la Rupture Infernale, ma meilleure amie est tout ce qui me maintient connectée au monde extérieur.

En parlant de meilleure amie... Je presse la touche 1, mon seul et unique numéro favori. L’appel est directement envoyé sur messagerie, ce qui me surprend. Amber devrait être en train de déprimer chez elle, après que je suis venue la chercher pour la secourir de son rencard pourrave.

Je raccroche et lui envoie un message. Je viens de commander une pizza, tu viens manger la moitié ?

C’est sans doute trop tôt pour mentionner son rendez-vous désastreux. Elle ne connaît ce type que depuis quelques jours, mais c’est son voisin. Malaise. Et certes, il est canon, mais depuis quand est-ce que ce serait une excuse pour abandonner une femme dans la montagne en plein premier rencard ?

Mon ex est un trouduc, pourtant même lui ne ferait pas ça.

Je commence à écrire : Apporte une photo de Garrett. J’en ai une de Benny et des fléchettes... puis me ravise et efface. À la place, j’écris : Je tire définitivement un trait sur les hommes. Viens, on devient obèses et on adopte plein de chats.

Voilà. Ça la fera rire.

Je tourne en rond dans la maison, remarquant à peine les piles de lettres et de plats à emporter vides qui s’entassent ces derniers jours. Depuis ma rupture, je vis pratiquement en ermite. Benny n’est toujours pas passé récupérer ses affaires.

Même si je n’ai aucune envie de le voir. Face de rat.

Amber ne m’a pas encore répondu. Bizarre. À dix-huit heures un samedi soir, ma meilleure amie est généralement seule chez elle. Comme moi.

Bon sang, on est pitoyables. Peut-être qu’on devrait réellement adopter des chats.

Je lui envoie un autre message : N’adopte pas sans moi.

Ma mère avait raison. Les mecs sont nuls. Ça ne me dérangerait pas de ne plus jamais revoir un seul homme de ma vie... À part le livreur de pizza. Je ferai une exception pour lui.

Quand la sonnette de la porte retentit, je me précipite avec un peu trop d’enthousiasme pour aller ouvrir.

« Combien je vous... » La fin de ma phrase ne sort pas. Je lève la tête. Encore. Et encore un peu.

Merde, ce livreur de pizza est gigantesque. Et musclé. Un peu comme The Rock. Il doit faire plus de deux mètres, avec des épaules presque aussi larges que la porte. Les cheveux rasés façon militaire. Des lunettes miroir sur le nez... alors qu’il va bientôt faire nuit.

Salut mon grand, ronronne mon bas-ventre. Non ! Vilaine Foxfire !

« Foxfire Hines ? » Il semble un peu dubitatif, comme s’il avait du mal à croire que c’est vraiment mon prénom. Ça arrive souvent.

« Ma mère est une hippie, dis-je.

— Pardon ? » Ses sourcils apparaissant au-dessus des lunettes.

« Mon prénom. C’est parce que... ma mère est une hippie. Elle trouvait ça joli.

— Votre mère.

— Oui.

— Vous vous appelez vraiment Foxfire. » Il a l’air presque résigné, comme s’il n’arrivait pas à croire que la vie l’a mené devant ma porte. Je comprends. De mon côté, je n’avais jamais eu envie de faire des avances à un livreur de pizza. C’est une nuit de premières fois pour nous deux.

« Vous m’attendiez ? demande-t-il.

— Euh, ouais. » Je remarque enfin quelque chose malgré le désir intense qui m’embrume. Ce que mon cerveau criait pour se faire entendre par-dessus ma libido. « Mais... où est la pizza ? »

~.~

Tank

Foxfire. Putain, c’est ridicule. La nana a l’air aussi toquée que son nom. Sur le papier, ça va. Designer web, une bonne liste de clients, elle paie ses factures. Elle habite dans une respectable maison en briques près de l’université. Jusque-là, tout va bien. En personne, c’est un cirque ambulant. Ses cheveux sont teints dans les couleurs de l’arc-en-ciel comme un personnage de dessin animé et elle est minuscule, une petite lutine en minishort et débardeur. Je pourrais la soulever d’une seule main.

Oh, et elle est sublime. Même avec ses cheveux clownesques.

Ma mission va être soit très simple, soit vraiment casse-burnes.

« Où est la pizza ? » demande-t-elle en regardant derrière moi. Avant qu’elle ne puisse protester, je la pousse à l’intérieur et remarque des papiers entassés sur toutes les surfaces, des poufs en billes de polystyrène par terre, quelques attrape-rêves accrochés aux fenêtres et une lampe à lave dans un coin. La lutine de dessin animé vit dans La La Land.

« Qu’est-ce que tu fais ? » Elle me regarde avec ses grands yeux, sans la moindre peur. Un type qui fait deux fois sa taille vient d’entrer chez elle sans y avoir été invité, et elle cherche sa pizza. La plupart des femmes auraient flippé.

Pas celle-ci.

Comme je l’ai dit, La La Land.

« Il faut que je vous parle.

— D’accord, dit-elle avant d’ajouter d’un ton plein d’espoir : Tu as laissé la pizza dans la voiture ?

— Je n’ai pas de pizza. C’est à propos d’Amber.

— Amber ? » Elle lève la tête et retient son souffle.

« Mademoiselle Hines, vous feriez mieux de vous asseoir. »

À ma grande surprise, elle se laisse tomber sur un canapé usé, la seule place libre dans la pièce. Si elle faisait partie de la meute, je dirais que c’est une louve au tempérament de feu, mais soumise.

Ça va peut-être être facile.

« Quelque chose ne va pas ? Amber a des ennuis ?

— Pas encore. Pas si vous coopérez.

— Quoi ? » murmure-t-elle, le sang quittant son visage. Quand l’odeur de sa peur emplit la pièce, mon loup dresse la tête. Putain, il déteste ça.

C’est mon tour de retenir ma respiration. Mon loup ne fait jamais attention aux humaines. Pas même les jolies filles avec des cheveux bizarres.

« Je ne suis pas là pour vous faire du mal. » Pourquoi est-ce que je viens de dire ça ? Je suis censé l’intimider. Ma mission, c’est de découvrir ce qu’elle sait et de m’assurer de son silence. De protéger la meute. Facile. Mais voilà que mon loup est dans tous ses états parce qu’on risque de l’effrayer. C’est ridicule. Depuis quand est-ce qu’il s’inquiète de ce que peut ressentir une humaine au lieu de se soucier de la sécurité de la meute ?

« Ça peut être rapide et sans douleur, mais c’est à vous de voir. Amber vous a parlé cet après-midi. J’ai besoin de savoir ce qu’elle vous a dit. »

Elle me regarde fixement.

« Tout ira bien si vous faites ce que je dis. »

Immédiatement, son dos se raidit. « Tu viens de me menacer ?

— Mademoiselle...

— Tu as fait du mal à Amber ? Où est-elle ? » Elle est debout et commence à hausser la voix. Cette petite lutine haute comme trois pommes fait mine de vouloir me tenir tête. Et mon loup... il la trouve encore plus mignonne quand elle est en colère.

« Tu as intérêt à ne pas l’avoir touchée, mon pote, siffle Foxfire. Je l’ai déjà dit à cet abruti de Garrett ; je te le dis aussi. Pas touche à Amber. »

Elle me défie. Elle vient aussi de traiter mon alpha d’abruti. Elle est soit folle, soit suicidaire.

« Mademoiselle Hines...

— Je suis sérieuse. » Quand elle enfonce son doigt dans mon ventre, mon côté dominant se rebiffe. J’attrape son poignet, la tire en avant et la fais tourner au dernier moment. Elle se retrouve coincée contre moi, dos contre mon torse, mon corps collé au sien, mon nez plongé dans ses cheveux arc-en-ciel. Je sens son parfum : un shampoing à la fraise, de l’encre d’imprimerie, un peu d’encens et une odeur sauvage qui flotte hors de portée, familière sans que j’arrive à la replacer.

Elle se tortille mais elle est bloquée, ce petit bout de femme aux formes alléchantes partout où il faut. Ma bite choisit ce moment inopportun pour se dresser.

« Laisse-moi t’expliquer comment ça va se passer, ma jolie, dis-je à voix basse contre son oreille. C’est moi qui vais poser les questions, et tu vas me répondre. Et si tu es vraiment, vraiment sage, il n’arrivera rien à toi ou ton amie. Compris ?

— Lâche-moi. » Elle se cabre, écrase son pied sur le mien. Comme je porte des bottes de moto et qu’elle est pieds nus, elle a probablement plus mal que moi. Je la soulève et manque presque de la frotter contre mon érection. Je la décale sur le côté au dernier moment. Son pied rebondit sur ma cuisse.

« À l’aide ! Au meurtre ! Au viol ! » crie Foxfire d’une voix perçante. Je plaque ma main sur sa bouche. Elle me mord. Mon loup décide qu’il est amoureux.

Pendant les secondes suivantes, nous roulons au sol, ma main toujours sur sa bouche, et je pèse de tout mon poids pour la plaquer par terre. Une position intéressante pour faire toutes sortes de choses, remarque mon loup. Mon sexe est d’accord.

Je la retourne pour qu’elle soit face à moi. Sa poitrine se soulève rapidement et son odeur est pleine de peur, mais ses yeux lancent des éclairs.

« Ça suffit, dis-je en insufflant assez d’autorité dans ma voix pour faire plier une meute entière. Tu comptes coopérer, ou est-ce que je dois t’attacher ? »

Elle grommelle quelque chose contre ma paume qui ressemble beaucoup à va te faire. Je suis sur le point de lui dire ce que j’en pense quand on sonne à la porte. La satanée pizza est là.

Ça ne va peut-être pas être si simple, finalement.

Je voulais arrêter avec la série, mais ce tome a retenu mon attention. Les histoires se suivent, ont un peu le même rythme, mais il y a toujours une trame différente qui en fait toute l'attractivité. Et cette histoire de kidnapping nous maintient le suspens.

J’ai bien aimé l’histoire. Les personnages sont attachants, surtout celui de Foxfire et son côté un peu folle. Ça m’a bien fait rire.

J ai beaucoup aimé les personnages de Foxfire et Tank... qd on dit que les contraires s'attirent 😉 l auteur nous a donné un bel exemple.

Foxfire et tank le couplé que j ai adorer lire j ai bien rigoler j ai était captiver par l histoire après comme pour les autre Tome la fin et vite bâcler il nous manque des infos mais bon à par sa j ai adorer au suivant......

Très bon tome. Les personnages sont très attachants et captivants. Tome fini en 1 journée. Hâte de lire la suite.

Avis mitigé.

J'ai bien aimé le début de l'histoire, mais moins la suite.

Et encore moins le côté soumis de FoxFire. J'aurais aimé plus de caractère et de répondant.

Doublon,

Vous trouverez ce livre, ainsi que la série s’y rapportant, ici :

• Bad Boy Alphas #4 Alpha's Challenge - Anglais