Alpha

Description ajoutée par Avalon 2022-10-05T19:32:43+02:00

Il n'est pas un alpha. Il est l'alpha. Et il va me féconder.

J'ai toujours pensé que les bêtes comme lui n'étaient que légendes et folklore. Et puis il est venu me chercher.

Ce n'est pas un simple loup alpha. Il est l'expression redoutable de la virilité de la Terre elle-même, venu au monde pour la première fois depuis des siècles pour revendiquer une humaine destinée à être sa compagne.

Cette humaine, c'est moi.

Lorsque je me suis enfuie, il m'a rattrapée. Lorsque je lui ai tenu tête, il m'a punie.

J'ai imploré la pitié, mais la pitié n'est pas ce qu'il a en tête pour moi.

Il va imposer à mon corps nu et tremblant un orgasme brutal après l'autre, jusqu'à ce que ma gorge soit douloureuse à force de crier, et il ne s'arrêtera que lorsqu'il sera certain que je sais que je suis à lui.

Et après ça, il va me féconder.

Extrait ajouté par Mackintoche23 2022-11-12T16:26:46+01:00

Il n'était pas moins majestueux sous sa forme humaine qu'il ne l'était sous sa forme de loup. Un parfait spécimen d'homme, il mesurait plus d'un mètre quatre-vingt et avait des muscles particulièrement bien dessinés. Ses biceps étaient gros, et je me demandai machinalement si je pourrais les entourer

Commentaire ajouté par Demonia51100 2023-08-15T09:10:44+02:00

▪️Un livre que j'ai terminé sans vraiment accroché. J'espérée trouver un peu de douceur qu'il n'y a finalement pas. Ce livre n'était pas pour moi.

▪️ On va plonger tout droit dans le monde des métamorphes et du gouvernement qui les étudie en secret. Découvrir qu'il n'y a sur terre qu'un alpha et qu'il est très attendu par les omégas présent sur terre et caché ou encore détenue par les humains. Alors que celui ci va ce réveiller il aura pour mission de trouver son oméga et de mettre au monde la nouvelle génération de bêta.

▪️Ce livre plaira plus à des amateurs de dark romance car les scènes de sexe se font sous la violence il n'y a que soumission et douleur dans le couplé qui se formera et je n'ai pas apprécié ce type de lecture trop présente qui pour moi est inutile pour le fils de l'histoire et juste de la douleur pour de la douleur j'ai vraiment du mal, je lis régulièrement de la dark romance mais celle ci n'est pas pour moi. Sa n'apporte rien au livre à mes yeux, on a que de la soumission d'une femme pour un homme qu'elle n'à même pas choisi. L'histoire de fond aurez pu être très intéressante si on l' avais d'avantage mis en avant. Après sa reste mon avis mais moi Je suis déçu de ce roman.

Commentaire ajouté par hiimeeka 2022-10-29T16:10:12+02:00

Mon commentaire est un peu biaisé car je n'ai pas pu terminé ma lecture. Je suis pourtant une grande fan d'ABO en général. Alors je me suis dis tentons... sauf que pas de cour pour séduire son omega. Juste de la punition sexuelle, des ordres et finalement j'ai trouvé le tout cruel. Donc, je ne vois pas l'intérêt de continuer car cela m'a juste gênée. On peut apprécier ce genre de lecture, je ne juge pas. Mais je préfère prévenir les futurs lecteurs.ices, on est sur du dubious très dubious-consent et de la violence.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2022-10-25T14:15:11+02:00

Je n'ai pas accroché à cette histoire pour moi un peu tiré par les cheveux. Une scientifique indépendante devient en un rien de temps la soumise d'un loup adepte du BDSM. Les scènes de sexe sont au nombre de trois et elles son très longues et très détaillées.

Commentaire ajouté par Avalon 2022-10-16T09:58:31+02:00

Mauvais.

Le début était pourtant bien écrit et prenant mais une fois, que les deux personnages principaux se rencontrent, j'ai complètement décroché.

Pourquoi ? Parce que cela devient uniquement du sexe et de la soumission. C'est simple, l'héroïne n'a plus de libre arbitre ou droit à la parole sinon, elle est corrigée par le personnage masculin. Aberrant. Je passe.

Alpha

• France : 2022-10-03 (Français)