Alpha & Omega, Tome 2 : Terrain de Chasse

Description ajoutée par Yanuut 2013-01-07T22:34:34+01:00

Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran : révéler l’existence des loupsgarous.

Mais l’Alpha le plus redouté d’Europe, la Bête du Gévaudan, est contre ce projet… et il n’est pas le seul.

Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming out d’un très bon oeil. Et lorsqu’ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle. Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça… avant de perdre tous ceux qu’ils aiment.

1 034 lecteurs

Extrait ajouté par Lyrween 2011-11-27T18:44:55+01:00

Charles était assis seul dans toute sa splendeur sur l'immense canapé au milieu du spacieux salon d'Angus, pendant que les dix ou douze personnes restantes s'étaient installées de l'autre côtés de la pièce.

Anna évalua la scène.

- OK. Qui a joué les râleurs? demanda-t-elle.

Il la regarda. Pour un regard pareil, songea-t-elle, elle aurait fait bien plus que tuer. Il tapota le canapé à côté de lui, mais elle préféra se glisser sur ses genoux.

- J'ai vraiment passé une mauvaise nuit, dit-elle. Il y aurait moyen de dormir?

Charles l'embrassa, un long baiser passionné, et sans concessions. Quand il eut fini, elle se lécha les lèvres et demanda, d'une voix un peu haletante:

- Est-ce que ça veut dire non?

- Je pourrais tuer des dragons pour toi, lui dit-il. Mais je pense qu'il sera plus facile de trouver une chambre inoccupée.

Elle s'écarta un peu, juste assez pour voir son visage.

- Des dragons, hein? Et bien, j'ai tué la Dame du Lac pour vous, messire.

Il prit son visage dans ses mains.

- Je suis désolé, Anna.

Te absolvo, vraiment, songea-t-elle. Face à la chair tiède et indéniablement vivante de Charles, elle aurait tué la fae encore et encore.

- Pas moi. Je t'aime.

- Ah, les tourtereaux, soupira Angus.

Commentaire ajouté par ccmars

UN PETIT BIJOUX A L'ETAT BRUT !

Pour ce deuxième tome, Patricia Briggs nous gate de son écriture délicate, nous offrant un scénario et une intrigue travaillés tout en finesse.

Les personnages sont comme toujours, décrit avec beaucoup de sensibilité et de justesse, nous immergeant dans leur monde.

Charles et Anna nous ravissent, Frère Loup nous charme, vampires et Faës croiseront leur route, ne faisant que renforcer la pureté du lien qui les unit.

Une lecture hautement ADDICTIVE !

j'ai adore ce livre, je l'ai dévoré au point que j'ai fallis faire une nuit blanche tant j'avais pas vu l'heure.

Un livre trés prenant. La relation entre Charle et Anna evolu à l'heure rythme.

Une suite d'événement qui nous laisse sans voix, entre trahison, amour, pouvoir, duel, amitiè, et...blague !!!

On apprend des choses de nos deux personnage, comme le fait que Anna n'est pas sans défense, même pour sa petite taille.

On exploite en profondeur Frère loup, ce que je trouve génial.

J'attend la suite avec impatience

Bisou

Bonne lecture pour ceux ou celle qui ne l'ont pas encor elu

Alex

Commentaire ajouté par mielou35 2017-08-18T21:20:44+02:00

Encore un super tome !!! J'adore vraiment la relation entre Charles et Anna, on découvre encore plus Charles qui est vraiment un personnage très complexe, et Anna a une fois de plus l'occasion de prouver qu'elle n'est pas un loup hypersoumis mais bien un loup alpha très zen ! Elle fait plus d'une fois preuve de ses nombreux talents, tant dans le combat que dans la réflexion et la compréhension d'autrui. Une lecture que je recommande vivement !

Commentaire ajouté par MissPrairie 2017-07-30T08:42:10+02:00

Suite à la lecture d'Ombres mouvantes... j'ai eu envie de me replonger dans la lecture de cette série, que j'adore toujours autant. On y retrouve les personnages des histoires du bouquin Ombres mouvantes ce qui est très plaisant!

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-26T17:08:37+02:00

La relation du couple évolue tout au long de l'enquete; le milieu politique est surtout en ville, car il existe aussi des meutes la bas.

Le roman se lira d'autant plus agreablement en vacances, avec les tomes suivant pas loin

Commentaire ajouté par Auteur-1 2017-05-16T09:38:58+02:00

Histoire légère, une intrigue efficace, des personnages sympathiques. Un bon roman à lire sous le soleil.

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-05-15T07:08:47+02:00

Une belle histoire. Deuxième tome bien réussit. Charles et Anna se démarque rapidement, ce qui me permet de les apprécier et de les distinguer de l'incomparable Mercy Thompson, surtout que ce tome se passe chronologiquement avant les aventures de la belle métamorphe. Je suis plutôt ravie d'en découvrir plus sur l'exécuteur de Bran. J'avoue que c'était déjà un personnage qui me plaisait bien. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-01-03T17:04:19+01:00

Un excellent second tome, peut être même encore meilleur que le premier. L'intrigue est meilleur et le lien entre les héros plus fort. J'ai vraiment apprécié de voir le couple se renforcer, tout doucement ils deviennent réellement complémentaire et on y voit la tendresse même si ils restent un peu maladroit par moments.

On en apprend plus sur les omégas et leur capacités et j'ai hâte d'en savoir plus dans le tome 3.

Commentaire ajouté par cassou-28 2016-12-30T21:55:01+01:00

Une très bonne suite ! J'adore cette série et j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-12-05T16:36:29+01:00

Un second tome que j'ai tout autant apprécié que les précedents. Le couple Anna/ Charles encore plus soudés , et toujours si adorable ensemble et protecteur l'un envers l'autre. Encore un mélange d'action , d'aventure, et un peu de mythologie, avec "Le roi Arthur et excalibur". Des passages également assez drôle avec une ambiance assez sympathique tout le long ^^

Commentaire ajouté par Celiac98 2016-10-02T22:26:58+02:00

J'aime cette série c'est officiel !

J'adhère tout simplement, je trouve qu'avec cette saga on voit les loups-garous d'une manière différente. Je trouve ça vraiment cool d'ailleurs. Comme le fait qu'ils soient immortels.

On retourne Charles et Anna, un peu chamboulé par l'incident avec Mariposa, surtout Charles; qui a changé par rapport à ça. Il est plus prudent et plus méfiant par rapport à tout ce qui peut être dangereux pour Anna. ( J'ai envie de dire attends de voir ce qui t'attends à Seattle mon coco ! Il va t'en arriver des bonnes ! ) Nan, pour être franche, plus j'avance dans la série plus je l'aime encore plus. Et ça me donne vraiment envie de lire la série Mercy Thompson. Puisque alpha et Omega est un spin-off. Je ne peux que la conseiller, foncez vous ne le regretterai pas si vous aimez la bit-lit et Patricia Briggs, parce que oui elle envoie du lourd à chaque tome !

Commentaire ajouté par divas 2016-09-21T19:10:54+02:00

Très très bonne suite qui ne me laisses pas sur ma faim. La découverte de nouveaux êtres surnaturels qui ne sont pas spécialement repris de cette façon dans les autres ouvrages, films ou autres... J'ai également adoré le rythme des évènements, la façon dont les sentiments sont transmis et le suspense.

Alpha & Omega, Tome 2 : Terrain de Chasse

• France : 2011-05-20 (Français)
  • Canada : 2011-06-13 - Poche (Français)
  • USA : 2009-08-25 (English)

Plume16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T17:54:06+02:00
Hutan l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-03T03:03:45+02:00

Lecteurs 2 649