Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 519
Membres
967 639

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alpha Academy, Tome 1 : Baisers de minuit



Description ajoutée par Gkone 2022-08-25T20:55:58+02:00

Résumé

Nai savait qu’elle allait être convoquée à l’Académie Alpha... mais pas cette année.

Elle s’est entraînée toute sa vie, destinée à être à la tête de sa meute, et c’est au sein de cette école d’élite qu’elle recevra la magie élémentaire qui la distingue en tant qu’héritière.

Mais les quatre gardes hyper sexy qui ont été envoyés pour récupérer Nai sont non seulement en avance, mais également issus de la meute ennemie de celle de Nai. Et, lorsqu’elle arrive à l’Académie Alpha, le Roi Alpha n’est pas heureux de la voir.

Et comme si ça ne suffisait pas...

D’étranges marques magiques commencent à apparaître sur sa peau, des métamorphes rebelles se mettent à attaquer l’école et quelqu’un tente d’assassiner Nai. Impossible que les choses empirent. Impossible.

Jusqu’à ce qu’elle rencontre son âme sœur lors d’une fête masquée... Il est diablement sexy. Un héritier alpha. Et complètement, totalement interdit.

#UrbanFantasy #Shifters #Mages #Loups-garous #EnnemiesToLovers #ÂmesSoeurs #Mystère

« Si vous cherchez une lecture sympa et prenante, Baisers de minuit est ce qu’il vous faut ! » - Lectrice Amazon

« Si vous aimez la fantasy YA, les loups-garous et les romances entre ennemis jurés, préparez-vous pour cette histoire palpitante, qui vous tiendra en haleine jusqu’au dernier mot ! » - Lectrice Amazon

« J’ai adoré ce livre ! C’est l’une des meilleures histoires de shifters que j’ai jamais lues, et pourtant j’en ai lu des tonnes ! » - Lectrice Goodreads

Afficher en entier

Classement en biblio - 284 lecteurs

extrait

Je le sentis avant de l’entendre, une présence dans mon dos.

—Tu es venue, souffla-t-il.

C’était lui. Il s’approcha et la proximité me réchauffa de l’intérieur. Comme un aimant attiré par sa paire, je pivotai et lui fis face.

Mon âme sœur.

J’inspirai et m’apprêtai à le sermonner, à l’arrêter, quoi qu’il ait à me dire. Il fallait que je lui dise que je ne pouvais pas continuer comme ça, que je refusais. Mais mon regard tomba sur sa main gauche.

La marque des âmes sœurs.

Il l’avait gardée. Visible aux yeux de tous.

J’étais abasourdie, si bien que lorsqu’il tendit la main vers moi, je le laissai faire. Il me prit dans ses bras et, un instant plus tard, nous étions en train de danser. La mélodie nous parvenait depuis l’intérieur par le toit et la porte, ouverts. Il posa une main dans le creux de mon dos et m’attira tout contre lui. Je posai la tête contre son torse.

C’était comme être à la maison. Il sentait le Montana, la meute, l’avenir –mon avenir. Les larmes me montèrent aux yeux, car je savais qu’il s’agissait d’un mensonge. Tant qu’il refusait de me dire qui il était, c’était un mensonge. Je ne voulais pas continuer à jouer à ce petit jeu.

Je me reculai légèrement et levai le menton pour le regarder dans les yeux.

—C’est la dernière fois que tu me touches. Je ne peux pas continuer, commençai-je d’une voix tremblante.

Je devais tenir bon. Il écarquilla les yeux, mais je me dépêchai de continuer, déterminée à aller au bout de mon discours.

—Tu t’es joué de moi. Tu as honte de moi. Ou tu ne me fais pas confiance. Quoi qu’il en soit, je mérite mieux.

Je m’éloignai de lui, même si c’était la chose la plus difficile que j’aie jamais eu à faire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Premier tome assez addictif. Il y a de l'action et celle-ci commence dès le premier chapitre. J'ai aimé le fait que l'héroine ne se laisse pas faire, et ce même par son mystérieux âme-soeur. Toutefois, il y a eu certains moments où je ne l'ai pas trouvé assez combative.

Mais de manière générale, c'est à livre que je recommande.

Afficher en entier
Or

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en commençant ce livre, plus précisément je n'arrivais pas à savoir si c'était un harem inversé ou non. Il s'avère que ce n'est pas le cas. L'héroïne a une âme-sœur et cette personne en question a des frères avec lesquelles il est très proche mais c'est tout. La plume est assez agréable à lire et j'ai bien aimé les différents personnages. L'héroïne a des réactions similaires aux miennes (par exemple quand elle apprend les prénoms des loups qui l'accompagnent) ce qui a fait que je me suis assez attaché à elle. J'ai également bien aimé qu'au bout d'un moment elle en avait marre de Spoiler(cliquez pour révéler)ne pas savoir l'identité de son âme-sœur et malgré ses envies elle a fait en sorte de mettre une ligne pour en savoir plus. Je n'avais également pas trop vu ce qu'elle était vraiment mais il y a pas mal d'indices le laissant penser. J'avais également deviné la fin Spoiler(cliquez pour révéler)sur le fait qu'elle allait ressusciter le loup mort pour elle.

Afficher en entier
Argent

Whoah !! J'ai dévoré ce livre en a peine quelques jours ! J'ai adoré le personnage de Nai son humour sa volonté de justice c'est une fille droite dans ses bottes et j'adore ça elle n'hésite pas à aller droit dans le danger si c'est pour une noble cause. Les princes minuits sont également des personnages très importants dans l'histoire et que dire à part sainte mère des mages ?! Ils sont tous les 4 comme complémentaires j'adore leur humour et leur personnalité bien définie et affirmée hâte de lire la suite de leur aventures !

C'est une saga clairement young adult donc certains passages sont un peu enfantins mais c'est clairement ce dont j'avais besoin actuellement et je replongerai volontiers pour plusieurs tomes dans ce monde lycanthrope avec toutes les problématiques et points positifs qui vont avec.

Afficher en entier
Diamant

Une pépite j’ai adoré et j’ai surtout hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

Je ressors mitigée de cette lecture. J'ai eu beaucoup de mal avec l'écriture et le style des autrices. Beaucoup trop jeunesse alors que les personnages ont au moins 19 ans voir plus. Et les "meuf" dans une lecture, je trouve ça moche.

C'est dommage, car il y a du potentiel. L'intrigue monte en puissance même si on sait rapidement qui est l'âme sœur de l'héroïne.

Je lirais la suite par curiosité et en espérant que le style sera plus adulte.

Afficher en entier
Lu aussi

Un roman sympathique et bien écrit qui se lit très rapidement.

Afficher en entier
Diamant

Métamorphe, loup, mage...

Une très bonne histoire ! J'ai beaucoup aimé, simple, fluide, humour, intrigue... tout ce qui faut pour passer un bon moment !!

A part le "meuf" qui m'a déranger...

J'ai beaucoup aimé le personnage de Nai, et le clan de minuit 😊 les 4 loups magnifique !! Les personnages secondaires également comme kaja 😊

J'adore la plume de Leia Stone !

Allez j'attaque le 2 😁

Afficher en entier
Or

Très addictif, pas trop de longueurs, bref super moment de lecture.

Des éléments auraient pu être un peu plus détaillés Spoiler(cliquez pour révéler)pourquoi les marques apparaissent, ce qui les fait apparaître, le revirement de l âme sœur par amour est un peu simpliste, ce que j imagine être la persécution des autres métamorphes par le roi....peut-être en saurais je plus dans le tome 2, ce serait bien mais ça n entache pas le côté agréable.

J ai trouvé les protagonistes crédibles, pas cruches, avec des forces et faiblesses cohérentes avec ce qu ils sont.

Afficher en entier
Or

Un monde où les loups-garous sont les principaux protagonistes. Nai va devoir rentrer dans une université où le danger est partout. Elle va aussi devoir découvrir qui est son âme sœur.

A lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Bronze

Mitigés...

Amitiés trop rapide à base de "Meuf" très agaçant

La romance aucun mystère l'auteur privilégié tellement rage qu'ils fallait être aveugle pour ne pas le remarquer justice ressens apparemment des sentiments pour Nai sortie de nulle part il ont dû parler 2 fois ensemble à tout casser je ne lirais pas la suite Leia stone n'est définitivement pas une auteur pour moi

Afficher en entier

Date de sortie

Alpha Academy, Tome 1 : Baisers de minuit

  • France : 2022-12-12 (Français)

Activité récente

Yachi l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T13:07:31+01:00

Titres alternatifs

  • Midnight Kisses (Shifter Island #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 284
Commentaires 35
extraits 5
Evaluations 96
Note globale 8.11 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode