Une découverte ! J'avoue que j'étais curieuse de voir si ce roman allait me plaire, car malgré un pitch plutôt original, je craignais que l'histoire tombe facilement dans les clichés. Et au final... j'ai adoré !
L'héroïne est une jeune femme forte sans être caricaturée. La romance est présente juste comme il faut, sans trop prendre le pas sur les intrigues du tome qui s'entremêlent. Et même si on sait rapidement qui est le mystérieux love interest, la révélation de celui-ci en fin de récit reste un régal. J'ai beaucoup aimé ce personnage, d'ailleurs, ainsi que les amies de l'héroïne et toute la fratrie Minuit. On s'attache à eux avec la même facilité que Nai, alors que ça ne semblait pas gagné !
C'est un roman léger, addictif, bourré d'action et avec une pointe d'humour ! J'ai passé un très bon moment, sans voir le temps passer, justement. Je le recommande à tous les amateurs de fantasy, de romances interdites et de métamorphes ;)
Incroyable, j'ai juste adoré. J'ai été transportée par cette histoire du début à la fin, passant par toutes les émotions possible. Mon cœur a fait de nombreuses pauses lors de certains passages . J'ai adoré les personnages principaux, et le caractère de l'héroïne .
Je sais pas quoi dire de plus si ce n'est que ça fait déjà 48h que j'ai fini le livre et je ne pense qu'à une chose: lire la suite, qui ne sortira en français que le 8 mars. J'ai cette boule d'émotions dans le ventre en repensant a l'histoire et en m'imaginant la suite de cette superbe histoire.
Un premier tome qui fait vraiment penser à Wolf Girl de Leia Stone, et par conséquent j'avais un peu peur qu'on tombe dans les mêmes travers, et même si c'est un peu le cas (l'héroïne belle et intelligente que les hommes adorent tous et que les filles haïssent toutes, le bad boy grincheux secrètement amoureux d'elle, etc), le côté magique de l'univers permet un peu de rééquilibrer les choses, et au final on passe un bon moment de lecture.
Ce qui est intéressant c'est que l'auteure n'a pas complètement négligé le côté aventure de son histoire au profit de la romance, et on est quand même embarqués au fil des aventures de notre héroïne. Par exemple l'épreuve des drapeaux m'a un peu fait penser à Percy Jackson par moments.
Je l'ai lu en 24h, tellement il était addictif, ce qui est un total exploit pour moi
La plume de ces 2 autrices est fluide et on rentre tout de suite dans le vif du sujet
🐺J'adore les histoires de lycanthropes, loups métamorphes, meute, alpha et âmes soeurs
Alors des thèmes déjà vu, mais c'est tellement bien amené que l'on peut que le dévorer. Les pages se tournent toutes seules et impossible de le lâcher...
La Romance est intrigante et le thème de l'âme soeur nous fait nous poser pas mal de questions...
j'ai beaucoup aimé comment les autrices attisent notre curiosité et il y a également un mystère autour des capacités l'héroïne. Cette tension entre les personnages et la force caractère de l'héroïne m'ont beaucoup plu...
🐺On suit Naï, de la meute du Croissant, qui à 17 ans, est convoqué à l'Académie Alpha.
4 gardes viennent la chercher chez elle dans le Montana, où elle vit avec son père et sa meute. Ils ont été bannis de l'Île des Alpha où vivent toutes les meutes ainsi que le Roi et ses héritiers.
Donc l'accueil est froid, arrivée à l'Academie, vu qu'elle est l'héritière alpha d'une meute bannie.
Elle doit suivre une formation de 4 ans pour pouvoir prendre la relève de sa meute
Bien entendu, rien ne va se passer comme prévu...
Entre conflits, rejets, survie, amitié et rencontre d'un mystérieux membre de la Meute de Minuit... Naï n'est pas au bout de ses surprises...
Sur qui va-t-elle pouvoir compter pour s'en sortir dans ce milieu où les jeux de pouvoirs sont multiples dangereux...surtout qu'un mystérieux inconnu ne la laisse pas indifférent...
Je ne suis pas super fan de la série de Leia Stone, Fallen Academy, mais allez savoir pourquoi, après avoir lu le résumé de ce roman, j’ai eu envie de tester. Et puis je voulais voir ce que son alliance avec Raye Wagner allait apporter.
Je ne vais pas mentir, c’est assez concluant puisque j’ai apprécié cette lecture. Certes, elle ne bouleverse pas les codes de l’urban fantasy, nous avons droit à un bon ennemies to lovers et on peut même trouver une certaine similitude avec le conte de Cendrillon. Ce qui fait le charme de l’histoire, c’est Nai, l’héroïne, mais également la manière dont s’articule le récit.
Nai fait partie d’un clan qui a été banni, car son oncle aurait tué le frère du Roi Alpha. De fait lorsqu’elle arrive à cette académie censée former les futurs chefs de clan de métamorphe, Nai comprend qu’elle sera la bonne à tout faire, de quoi pouvoir rembourser le git et le couvert. Vous pouvez ajouter à cela quatre frères beaux gosses qui ne l’aiment pas, mais lui tournent tout de même autour. Rage l’aîné la déteste pour ce qu’elle est. Pourtant l’attirance entre eux est indéniable. Puis un soir de bal alors que tout le monde est déguisé, Nai trouve son âme sœur. Si elle finit par se dévoiler à lui, ce dernier fuit sans lui montrer son visage.
Et ce n’est pas tout, puisque la jeune femme est prise pour cible par un loup qui tente de la tuer.
Bref. C’est assez bien écrit, c’est prenant même si on sent venir le dénouement, parfois même déjà lu et revu, mais… je me suis prise au jeu de la lecture de ce roman avec lequel j’ai vraiment passé un bon moment. Et pour tout dire, c’est tout ce qui compte.
J’attends déjà le mois de mars avec impatience pour lire la suite des aventures de Nai et de ses nouveaux ami. e. s parce que la fin du premier tome m’a un peu (beaucoup) frustrée.
Alors ne vous attendez pas à une révolution du genre mais franchement cette histoire est super agréable à lire.
L'intrigue est cousue de fils blancs mais je me suis laissée porter par le récit. Le fait que des loups garous soient dans une école ça m'a plu, ça change une peu des histoires qui se déroulent au sein d'une même meute.
Alors comme d'habitude pour certaines romances paranormales, je trouve que la relation entre les personnages va un peu trop vite, notre petite Nai ne laisse pas place aux doutes... Un peu plus de slow burn n'aurait pas été de refus, surtout qu'il y a une suite ! Mais bon univers de lycanthropes oblige je pouvais me douter que ça allait arriver un peu trop précipitamment à mon goût (comprendra qui pourra). Ce roman reste assez soft mais quelques éléments de ce premier tome me font penser que le second sera sans doute un peu plus spicy 🔥 (bonne nouvelle 🤭).
Bref si vous voulez vous détendre pour ces vacances de Noël et que vous aimez les histoires de loups garous 🐺, allez y !
Ce livre suit Nai, jeune louve-garou héritière alpha d'une tribu exilé. L'histoire commence avec son entrée dans l'école pour hériter et héritière alpha, mais qui est un an plus tôt que prévu et est le début d'un complot. Elle rencontre ainsi 4 frères de la tribu ennemi (vous sentez venir l'histoire d'amour contrarié) et doit ainsi survivre dans cette école.
Au début, on ressent beaucoup l'inspiration venant de Harry Potter. Après l'intrigue prend son indépendance, et on passe un très bon moment. Les personnages sont tous attachants, l'histoire d'amour prévisible mais convaincante et même si on sent venir les plot twists, le livre reste très plaisant à lire !
💬 Le Clan de minuit, des métamorphes loup, s'est accaparé une île où d'autres métamorphes vivaient avant. Le clan du croissant lui a été viré dans le monde humain, sur ordre du roi, avec l'aval des mages qui dictent les règles et dirigent le monde magique. Tout est sur le point de changer....
🙍♀️Nai Sherky, une jeune femme louve, dont les rapports diffèrent de ceux des autres. Elle arrive à l'académie, sur l'île, avec ses vérités, avec très peu de moyens financiers et sans pouvoir communiquer avec son père, le seul membre de sa famille qu'il lui reste. Elle est pleine d'émotions, de doutes, d'envie de se dépasser et d'incarner l'alpha en devenir qu'elle est.
👩❤️💋👨 La romance est sur fond d'âme sœur, de suspense et avec un rapport amour-haine, selon s'ils sont humains ou loup, à deux ou entourés.
👨👩👦👦 En personnages secondaires nous avons les frères Rage, Honneur, Justice et Noble, qui récupèrent Nai chez elle et l'amène sur l'île. Chacun à un caractère qui lui est propre, incarnant son prénom. Leur relation fraternelle pleine de complicité et taquinerie regorge tout du long. Ensuite il y a Kaja et Nell , deux louves du clan Moisson qui lui apportent un soutient sans failles et qui l'aident comme elles peuvent.
❤️ Wouah ce premier tome est très bon ! Il y a de très bon aspect à cette histoire : les intrigues concernant les frères et leur famille, la magie et les spécificités de Nai, les enjeux de pouvoirs entre les clans et les différentes créatures magiques et j'en passe. Tout le long il y a des révélations et des retournements de situations. Le rythme est soutenu tout sans manquer de détails en terme de descriptions et de dialogues. Le petit point qui m'a manqué c'est la séduction entre les deux personnages susceptibles d'être âme-sœur, néanmoins je pense que ça sera pour la suite. La plume des auteurs se marie très bien, l'ensemble est très fluide, avec un aspect très addictif du début à la fin.
Une découverte ! J'avoue que j'étais curieuse de voir si ce roman allait me plaire, car malgré un pitch plutôt original, je craignais que l'histoire tombe facilement dans les clichés. Et au final... j'ai adoré !
L'héroïne est une jeune femme forte sans être caricaturée. La romance est présente juste comme il faut, sans trop prendre le pas sur les intrigues du tome qui s'entremêlent. Et même si on sait rapidement qui est le mystérieux love interest, la révélation de celui-ci en fin de récit reste un régal. J'ai beaucoup aimé ce personnage, d'ailleurs, ainsi que les amies de l'héroïne et toute la fratrie Minuit. On s'attache à eux avec la même facilité que Nai, alors que ça ne semblait pas gagné !
C'est un roman léger, addictif, bourré d'action et avec une pointe d'humour ! J'ai passé un très bon moment, sans voir le temps passer, justement. Je le recommande à tous les amateurs de fantasy, de romances interdites et de métamorphes ;)
Afficher en entierIncroyable, j'ai juste adoré. J'ai été transportée par cette histoire du début à la fin, passant par toutes les émotions possible. Mon cœur a fait de nombreuses pauses lors de certains passages . J'ai adoré les personnages principaux, et le caractère de l'héroïne .
Je sais pas quoi dire de plus si ce n'est que ça fait déjà 48h que j'ai fini le livre et je ne pense qu'à une chose: lire la suite, qui ne sortira en français que le 8 mars. J'ai cette boule d'émotions dans le ventre en repensant a l'histoire et en m'imaginant la suite de cette superbe histoire.
Vous l'aurez compris, j'ai adoré !
Afficher en entierUne bonne surprise. J'ai beaucoup aimé le concept. C'est bien écrit, et les personnages sont attachants .
Afficher en entierUn premier tome qui fait vraiment penser à Wolf Girl de Leia Stone, et par conséquent j'avais un peu peur qu'on tombe dans les mêmes travers, et même si c'est un peu le cas (l'héroïne belle et intelligente que les hommes adorent tous et que les filles haïssent toutes, le bad boy grincheux secrètement amoureux d'elle, etc), le côté magique de l'univers permet un peu de rééquilibrer les choses, et au final on passe un bon moment de lecture.
Ce qui est intéressant c'est que l'auteure n'a pas complètement négligé le côté aventure de son histoire au profit de la romance, et on est quand même embarqués au fil des aventures de notre héroïne. Par exemple l'épreuve des drapeaux m'a un peu fait penser à Percy Jackson par moments.
Bref, je lirai sans doute la suite !
Afficher en entierc'est une lecture sans prise de tete.
on retrouve la patte de Stone dans l'ecriture et le scenario.
je regrette un peu le vocabulaire "jeune " et surtout les gros mots employes par l'heroine.
mais bon, bcp d'aventure, plein de rebondissements.
le livre reste sympa, sans faire des noeuds au cerveau, c'est bien pour décompresser.
Afficher en entier🐺Ce livre m'a totalement captivé, conquise.
Je l'ai lu en 24h, tellement il était addictif, ce qui est un total exploit pour moi
La plume de ces 2 autrices est fluide et on rentre tout de suite dans le vif du sujet
🐺J'adore les histoires de lycanthropes, loups métamorphes, meute, alpha et âmes soeurs
Alors des thèmes déjà vu, mais c'est tellement bien amené que l'on peut que le dévorer. Les pages se tournent toutes seules et impossible de le lâcher...
La Romance est intrigante et le thème de l'âme soeur nous fait nous poser pas mal de questions...
j'ai beaucoup aimé comment les autrices attisent notre curiosité et il y a également un mystère autour des capacités l'héroïne. Cette tension entre les personnages et la force caractère de l'héroïne m'ont beaucoup plu...
🐺On suit Naï, de la meute du Croissant, qui à 17 ans, est convoqué à l'Académie Alpha.
4 gardes viennent la chercher chez elle dans le Montana, où elle vit avec son père et sa meute. Ils ont été bannis de l'Île des Alpha où vivent toutes les meutes ainsi que le Roi et ses héritiers.
Donc l'accueil est froid, arrivée à l'Academie, vu qu'elle est l'héritière alpha d'une meute bannie.
Elle doit suivre une formation de 4 ans pour pouvoir prendre la relève de sa meute
Bien entendu, rien ne va se passer comme prévu...
Entre conflits, rejets, survie, amitié et rencontre d'un mystérieux membre de la Meute de Minuit... Naï n'est pas au bout de ses surprises...
Sur qui va-t-elle pouvoir compter pour s'en sortir dans ce milieu où les jeux de pouvoirs sont multiples dangereux...surtout qu'un mystérieux inconnu ne la laisse pas indifférent...
Afficher en entierJe ne suis pas super fan de la série de Leia Stone, Fallen Academy, mais allez savoir pourquoi, après avoir lu le résumé de ce roman, j’ai eu envie de tester. Et puis je voulais voir ce que son alliance avec Raye Wagner allait apporter.
Je ne vais pas mentir, c’est assez concluant puisque j’ai apprécié cette lecture. Certes, elle ne bouleverse pas les codes de l’urban fantasy, nous avons droit à un bon ennemies to lovers et on peut même trouver une certaine similitude avec le conte de Cendrillon. Ce qui fait le charme de l’histoire, c’est Nai, l’héroïne, mais également la manière dont s’articule le récit.
Nai fait partie d’un clan qui a été banni, car son oncle aurait tué le frère du Roi Alpha. De fait lorsqu’elle arrive à cette académie censée former les futurs chefs de clan de métamorphe, Nai comprend qu’elle sera la bonne à tout faire, de quoi pouvoir rembourser le git et le couvert. Vous pouvez ajouter à cela quatre frères beaux gosses qui ne l’aiment pas, mais lui tournent tout de même autour. Rage l’aîné la déteste pour ce qu’elle est. Pourtant l’attirance entre eux est indéniable. Puis un soir de bal alors que tout le monde est déguisé, Nai trouve son âme sœur. Si elle finit par se dévoiler à lui, ce dernier fuit sans lui montrer son visage.
Et ce n’est pas tout, puisque la jeune femme est prise pour cible par un loup qui tente de la tuer.
Bref. C’est assez bien écrit, c’est prenant même si on sent venir le dénouement, parfois même déjà lu et revu, mais… je me suis prise au jeu de la lecture de ce roman avec lequel j’ai vraiment passé un bon moment. Et pour tout dire, c’est tout ce qui compte.
J’attends déjà le mois de mars avec impatience pour lire la suite des aventures de Nai et de ses nouveaux ami. e. s parce que la fin du premier tome m’a un peu (beaucoup) frustrée.
Afficher en entierAlors ne vous attendez pas à une révolution du genre mais franchement cette histoire est super agréable à lire.
L'intrigue est cousue de fils blancs mais je me suis laissée porter par le récit. Le fait que des loups garous soient dans une école ça m'a plu, ça change une peu des histoires qui se déroulent au sein d'une même meute.
Alors comme d'habitude pour certaines romances paranormales, je trouve que la relation entre les personnages va un peu trop vite, notre petite Nai ne laisse pas place aux doutes... Un peu plus de slow burn n'aurait pas été de refus, surtout qu'il y a une suite ! Mais bon univers de lycanthropes oblige je pouvais me douter que ça allait arriver un peu trop précipitamment à mon goût (comprendra qui pourra). Ce roman reste assez soft mais quelques éléments de ce premier tome me font penser que le second sera sans doute un peu plus spicy 🔥 (bonne nouvelle 🤭).
Bref si vous voulez vous détendre pour ces vacances de Noël et que vous aimez les histoires de loups garous 🐺, allez y !
Afficher en entierCe livre suit Nai, jeune louve-garou héritière alpha d'une tribu exilé. L'histoire commence avec son entrée dans l'école pour hériter et héritière alpha, mais qui est un an plus tôt que prévu et est le début d'un complot. Elle rencontre ainsi 4 frères de la tribu ennemi (vous sentez venir l'histoire d'amour contrarié) et doit ainsi survivre dans cette école.
Au début, on ressent beaucoup l'inspiration venant de Harry Potter. Après l'intrigue prend son indépendance, et on passe un très bon moment. Les personnages sont tous attachants, l'histoire d'amour prévisible mais convaincante et même si on sent venir les plot twists, le livre reste très plaisant à lire !
Afficher en entier💬 Le Clan de minuit, des métamorphes loup, s'est accaparé une île où d'autres métamorphes vivaient avant. Le clan du croissant lui a été viré dans le monde humain, sur ordre du roi, avec l'aval des mages qui dictent les règles et dirigent le monde magique. Tout est sur le point de changer....
🙍♀️Nai Sherky, une jeune femme louve, dont les rapports diffèrent de ceux des autres. Elle arrive à l'académie, sur l'île, avec ses vérités, avec très peu de moyens financiers et sans pouvoir communiquer avec son père, le seul membre de sa famille qu'il lui reste. Elle est pleine d'émotions, de doutes, d'envie de se dépasser et d'incarner l'alpha en devenir qu'elle est.
👩❤️💋👨 La romance est sur fond d'âme sœur, de suspense et avec un rapport amour-haine, selon s'ils sont humains ou loup, à deux ou entourés.
👨👩👦👦 En personnages secondaires nous avons les frères Rage, Honneur, Justice et Noble, qui récupèrent Nai chez elle et l'amène sur l'île. Chacun à un caractère qui lui est propre, incarnant son prénom. Leur relation fraternelle pleine de complicité et taquinerie regorge tout du long. Ensuite il y a Kaja et Nell , deux louves du clan Moisson qui lui apportent un soutient sans failles et qui l'aident comme elles peuvent.
❤️ Wouah ce premier tome est très bon ! Il y a de très bon aspect à cette histoire : les intrigues concernant les frères et leur famille, la magie et les spécificités de Nai, les enjeux de pouvoirs entre les clans et les différentes créatures magiques et j'en passe. Tout le long il y a des révélations et des retournements de situations. Le rythme est soutenu tout sans manquer de détails en terme de descriptions et de dialogues. Le petit point qui m'a manqué c'est la séduction entre les deux personnages susceptibles d'être âme-sœur, néanmoins je pense que ça sera pour la suite. La plume des auteurs se marie très bien, l'ensemble est très fluide, avec un aspect très addictif du début à la fin.
◇
Afficher en entier