Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un amalgame de différentes histoires ou plutôt série déjà sorties tel que : "La maison de la nuit" ou encore Riley Jenson...

Pour autant l'histoire reste sympa à lire mais trop longue pour si peu avec beaucoup de redondance, de va et vient qui n'apporte pas grand chose au récit.

Au moins, les auteures nous épargne la nouvelle mode du personnage féminin qui couche avec (ou le style triangle amoureux) tout les protagonistes principaux masculins.

Donc je dirais que c'est une histoire à lire si l'on veut passer un bon moment mais que ce n'est pas un chef-d’œuvre du genre.

Bon moment de lecture, peut-être plutôt destiné à un public jeune

Vraiment une belle surprise, j’ai hésité à débuter cette nouvelle saga car je n’avais pas accroché à celle de l’autrice sur les anges ( Fallen academy). J’ai bien fait de me lancer car j’ai dévoré ce premier tome et je n’ai qu’une hâte c’est de connaître la suite. J’ai adoré les personnages, l’héroïne est très chouette, courageuse mais pas insupportable comme certaines dans ce genre d’univers et les frères minuit.. oh la la c’est peu dire que c’est un gros coup de cœur pour eux! Les actions s’enchaînent à grande vitesse ne nous laissant aucun répit et cette fin… non mais je ne suis pas d’accord ! Mon petit cœur ne s’est pas remis…

Une bonne surprise. J'ai beaucoup aimé le concept. C'est bien écrit, et les personnages sont attachants .

Une découverte ! J'avoue que j'étais curieuse de voir si ce roman allait me plaire, car malgré un pitch plutôt original, je craignais que l'histoire tombe facilement dans les clichés. Et au final... j'ai adoré !

L'héroïne est une jeune femme forte sans être caricaturée. La romance est présente juste comme il faut, sans trop prendre le pas sur les intrigues du tome qui s'entremêlent. Et même si on sait rapidement qui est le mystérieux love interest, la révélation de celui-ci en fin de récit reste un régal. J'ai beaucoup aimé ce personnage, d'ailleurs, ainsi que les amies de l'héroïne et toute la fratrie Minuit. On s'attache à eux avec la même facilité que Nai, alors que ça ne semblait pas gagné !

C'est un roman léger, addictif, bourré d'action et avec une pointe d'humour ! J'ai passé un très bon moment, sans voir le temps passer, justement. Je le recommande à tous les amateurs de fantasy, de romances interdites et de métamorphes ;)

c'est une lecture sans prise de tete.

on retrouve la patte de Stone dans l'ecriture et le scenario.

je regrette un peu le vocabulaire "jeune " et surtout les gros mots employes par l'heroine.

mais bon, bcp d'aventure, plein de rebondissements.

le livre reste sympa, sans faire des noeuds au cerveau, c'est bien pour décompresser.

🐺Ce livre m'a totalement captivé, conquise.

Je l'ai lu en 24h, tellement il était addictif, ce qui est un total exploit pour moi

La plume de ces 2 autrices est fluide et on rentre tout de suite dans le vif du sujet

🐺J'adore les histoires de lycanthropes, loups métamorphes, meute, alpha et âmes soeurs

Alors des thèmes déjà vu, mais c'est tellement bien amené que l'on peut que le dévorer. Les pages se tournent toutes seules et impossible de le lâcher...

La Romance est intrigante et le thème de l'âme soeur nous fait nous poser pas mal de questions...

j'ai beaucoup aimé comment les autrices attisent notre curiosité et il y a également un mystère autour des capacités l'héroïne. Cette tension entre les personnages et la force caractère de l'héroïne m'ont beaucoup plu...

🐺On suit Naï, de la meute du Croissant, qui à 17 ans, est convoqué à l'Académie Alpha.

4 gardes viennent la chercher chez elle dans le Montana, où elle vit avec son père et sa meute. Ils ont été bannis de l'Île des Alpha où vivent toutes les meutes ainsi que le Roi et ses héritiers.

Donc l'accueil est froid, arrivée à l'Academie, vu qu'elle est l'héritière alpha d'une meute bannie.

Elle doit suivre une formation de 4 ans pour pouvoir prendre la relève de sa meute

Bien entendu, rien ne va se passer comme prévu...

Entre conflits, rejets, survie, amitié et rencontre d'un mystérieux membre de la Meute de Minuit... Naï n'est pas au bout de ses surprises...

Sur qui va-t-elle pouvoir compter pour s'en sortir dans ce milieu où les jeux de pouvoirs sont multiples dangereux...surtout qu'un mystérieux inconnu ne la laisse pas indifférent...

Aussitôt reçu, aussitôt lu, oh mais regardez moi la beauté de cette couverture ! Cette maison d’édition c’est la douloureuse du porte monnaie, j’’ai du perdre ma CB pour éviter de trop craquer …. (Perdue, cadenassée au fond de l’océan !, oui bookmark j’ai vu passer 2-3 prochaines sorties, vous allez me ruiner !!)

On est sur un univers totalement nouveaux, alors oui on a des loups mais ils vivent de manières originales. Afin de gérer leur clan chaque alpha doit aller étudier sur l’île dans l’académie Alpha.

Nai savait pertinemment qu’elle serait convoquée mais bizarrement cela se produit plus tôt que prévu et son escorte est assez singulière.

Quatre gardes rien que pour elle, hyper sexy mais membre de la meute ennemi de celle de Nai…

Notre jeune héritière va donc partit pour l’académie, et ça ne va pas être simple, sa meute n’a plus de place sur l’île, elle va se retrouver seule ou presque.

Elle va devoir être prudente, quelqu’un veut sa mort, des marques apparaissent sur sa peau, c’est bizarre.

Et il y’a pire! Lors d’une soirée masquée elle va faire la rencontre de son âme sœur, âme sœur qui ne lui donnera pas son identité, qui la poussera à s’éloigner ou du moins lui restera loin d’elle même si ce n’est pas simple.

La seule chose qu’elle sait de lui, c’est qu’il est sexy, que c’est un héritier, qu’il embrasse divinement, mais c’est surtout un relation interdite !!!

Quel bazar!

Nai est originale et attachante, une louve très particulière qui gardera certaines zones d’ombres à la fin de ce premier tome, sa relation avec son âme sœur est interessante.

L’univers m’a énormément plu, j’ai dévoré ce premier tome avec énormément de plaisir.

Bien évidement je vais attendre la suite, et me la procurer dès sa parution, et vous pouvez faire pareil !

J’ai adoré ! L histoire est assez prévisible mais les personnages sont vraiment top.

Incroyable, j'ai juste adoré. J'ai été transportée par cette histoire du début à la fin, passant par toutes les émotions possible. Mon cœur a fait de nombreuses pauses lors de certains passages . J'ai adoré les personnages principaux, et le caractère de l'héroïne .

Je sais pas quoi dire de plus si ce n'est que ça fait déjà 48h que j'ai fini le livre et je ne pense qu'à une chose: lire la suite, qui ne sortira en français que le 8 mars. J'ai cette boule d'émotions dans le ventre en repensant a l'histoire et en m'imaginant la suite de cette superbe histoire.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !