Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Une découverte ! J'avoue que j'étais curieuse de voir si ce roman allait me plaire, car malgré un pitch plutôt original, je craignais que l'histoire tombe facilement dans les clichés. Et au final... j'ai adoré !

L'héroïne est une jeune femme forte sans être caricaturée. La romance est présente juste comme il faut, sans trop prendre le pas sur les intrigues du tome qui s'entremêlent. Et même si on sait rapidement qui est le mystérieux love interest, la révélation de celui-ci en fin de récit reste un régal. J'ai beaucoup aimé ce personnage, d'ailleurs, ainsi que les amies de l'héroïne et toute la fratrie Minuit. On s'attache à eux avec la même facilité que Nai, alors que ça ne semblait pas gagné !

C'est un roman léger, addictif, bourré d'action et avec une pointe d'humour ! J'ai passé un très bon moment, sans voir le temps passer, justement. Je le recommande à tous les amateurs de fantasy, de romances interdites et de métamorphes ;)

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sorcelune

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !