Il manque un petit quelque chose à ce livre. La serie est a lire puis a oublier, dommage

Un second tome qui rompt totalement avec l'intrigue du premier.

De fait, on est directement plongés hors de l'Académie, qui n'est plus du tout le point focal de l'histoire, mais dans différents endroits éloignés de l'Île Alpha. J'avoue donc que j'avais largement préféré le 1er tome de ce point de vue là, mais ce n'est que mon avis.

On en apprend un peu plus sur les pouvoirs de notre héroïne, et sur l'histoire de sa naissance.

Une lecture sympathique pour laquelle il ne faut pas vraiment se creuser le crâne, donc il faudra éviter de chipoter sur certains détails comme la faiblesse du scénario ou de l'écriture.

Il n'y a pas de temps morts mais il manque des instants de romance entre les 2 personnages principaux. C'est le 2ème tome et ça "tourne toujours autour du pot" si je puis dire ... Cela commence à devenir lassant. Sinon, il y a des vannes, des bagarres, des urgences à gérer, des moments cocasses. Les personnages sont super mais vu la tournure à la fin de ce tome, je ne suis pas sûre de lire la suite. Je sais que l'auteure ( que j'adore ), a besoin de d'étirer l'histoire pour faire plusieurs romans mais j'avoue être un peu déçue de ce livre... à voir.

une valeur sure.

l'ecriture est agreable et surtout l'action est non stop, on n'a pas le temps de s'ennuiyer, c'est ce qui me plait avec l'auteur stone.

les heros sont assez ados a mon gout, ce qui gache un peu ma lecture mais le reste compense. leur manque de maturité me fait grincer un peu des dents par moment surtout aux vues des responsabilités futures auquelles ils sont destinés.

un bon moment de lecture, hate d'avoir la suite.

Je suis tellement déçue par ce deuxième tome! Il faudrait vraiment que je prenne le temps de me le relire car je ne comprends pas pourquoi j’ai décroché à plusieurs moments, j’ai eu plus de mal à me plonger dans l’histoire, beaucoup de longueurs aussi.

La fin m’a tellement déçue! On s’attend à un rapprochement qui finalement tombe à l’eau comme tous le reste tout du long en fait.

Hâte que le t.3 sorte quand même pour le lire vite et voir si il rattrape le niveau.

Ce deuxième tome est aussi bien que le premier, je me suis régalée!!! Vivement la suite

J'ai nettement préféré ce tome au précédent plus addictif, plus de suspens, plus de tout. Vivement le prochain

Suite aux événements des jeux de mi-parcours et à la perte d’Honneur, Nai s’enfuit avec Rage, Justice et Noble. Ils se rendent à Dark Row pour aller voir Surlama, la mage noire afin de ramener Honneur à la vie. Mais rien ne va être facile : le voyage dans le royaume des morts, trouver un corps pour Honneur, échapper aux soldats du roi et trouver un moyen de l’éliminer. Dans toutes ses épreuves, Nai va être soutenue par Rage, son âme-sœur, et en découvrir plus sur ses origines et ses pouvoirs… Encore une fois un tome prenant où les ennuis s’accumulent et on se demande bien comment tout cela va finir. Ce tome se termine sur un nouveau rebondissement qui donne envie de lire la suite.

Un bon tome on ne s'ennuie pas, malgré quelque longueur à certain endroit. Les personnages évoluent bien et encore une fois tout le monde a vraiment sa place, y compris les nouveaux arrivants, ce qui est très appréciable.

Hâte de lire la suite en vue des derniers événements !!

On plonge directement dans l'action avec le cliffhanger du tome 1.

Honneur vient de mourir, nos quatre héros sont en cavale et non que 3 jours pour ressusciter Honneur.

C'est un tome court où l'histoire est concentrée sur 3 jours donc tout va très vite.

C'est dommage car certains passages manquent de profondeur en étant survolés.

Cela reste une bonne lecture.