Lecture agréable, simple avec beaucoup de spicy. On reste pas mal à la surface des choses mais c'est exactement ce que je cherchais. Pour une lecture à la plage ou pour vous détendre dans le bain. Spoiler(cliquez pour révéler)Je regrette juste que Maddie ce soit relevé être une metamorphe. J'avoue que j'aimais le côté inter-espèce.

Un loup métamorphe millionnaire et geek. Une hackeuse de talent au caractère bien trempé. Une attirance irrépressible. Une machination.

Une romance paranormale très agréable, érotique et bdsm.

J’ai un peu regretté que le côté hacher ne soit pas plus développé mais en même temps ce n’est pas le sujet principal de ce livre.

J’ai apprécié savoir d’un bout à l’autre de l’histoire comment l’alpha gérait ses émotions, ses sentiments et ses instincts.

Une super série. J'ai adoré chaque tome.

Renee Rose est une grosse perverse. Les mots chattes, grosses lèvres, bite/grosse bite, sont légions dans ses livres. Ses personnages sont assoiffés de sexe, c'est terrible!!! Dans ce livre Jackson ma déçu. Le gars est supposément super intelligent mais il fait faire la job par tout le monde, genre ta copine... pardon! Ta femelle ce fait kidnappé et toi comme un gros con tu ne penses pas à regarder les cameras de surveillance avec tes talents de hacker... bref.

Ensuite, c'est quoi ce truc de ta chatte est à moi! A qui appartient ta belle chatte rose chaton? A moi! À moi!

Bref, encore une fois.

Ça reste une romance érotique et l'histoire est bof.

Note 5.9/10

Une lecture plutôt agréable. J'aime les histoires de métamorphe pourtant c'est le premier livre que j'achète sur ce thème.

Je trouve que pour une première c'est pas mal. Même si je trouve qu'il manque certains éléments.

Nous n'en savons rien sur les réelles menaces basé du livre, ni les vrais motivations.

Le sujet métamorphe est effleurer.

Il n'y a pas de Plot Twist

Mis à part le côté "fessée" et soumission (logique pour des loups garous), les scènes érotiques sont trop présentes au détriment de l'intrigue qui est pourtant très intéressante.

Certaines révélations ne m'ont pas surprise mais c'est dommage de ne pas en apprendre plus sur les vrais méchants, peut-être dans les prochains tomes.

Une jolie histoire de métaphore pour passer un bon moment de lecture, sans être extraordinaire.

Jackson est très beau, très virile et pdg multimilliardaire. Kylie est une super hackeuse auquel aucun code ne résiste ! Ajouté des méchants dans l'affaire et vous avez le livre.

Il ne s'agit pour moi, ni d'un coup de coeur, ni d'une déception. C'est plutôt une assez bonne lecture. Dans une écriture fluide, les auteurs.rices nous racontent la naissance d'une relation entre une humaine et un loup garou. Cela a permis de me captiver suffisamment que pour que je le finisse rapidement. Cependant, certains passages, à partir du milieu du livre, nous plonge au sein d'une relation dominant/ dominée/BDSM, pas très saine. Ces passages érotiques étaient un peu trop présents à mon goût. Néanmoins, j'ai beaucoup aimé l'attraction ressentie par les personnages et les questions qu'ils se posent ainsi que le dénouement qui m'a un tout petit peu surprise.

Bon livre dans l’ensemble avec un histoire original. mais juste un petit truck il m'a semblé que la fin étai décousu un peu trop rapide a mon gout et bâclé c'est dommage pour ce livre qui était très prometteur.

L'histoire est plutôt cool, sans prise de tête et rapide.