Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une idée prometteuse au début mais qui ensuite n'est pas aboutit. Tout se passe beaucoup trop vite et du coup l'histoire n'a ni queue ni tête.

Kylie découvre que son mec est un loup : OK c'est normal tout va bien pas plus surprise que çà. Spoiler(cliquez pour révéler)Mémé lui révèle qu'elle est une pathère : OK pzd de soucis. On lui donnerais l'heure çà ne la perturberais pas plus que çà

Bref les scènes et les dialogues sont plutot baclés et c'es dommage.

Bon libre mais manque d'action. Je ne me suis pas senti proche des deux personnages

Bon moment passé avec ce livre, même s'il n'y a pas de surprise...

Simplement superbe !

J'avais arrêté un peu la lecture de roman romance/Fantasy après avoir enchaîné les livres mal écrits sans originalité de personnages.

Malgré un scénario un peu déjà vu, l'auteur à trouvé de quoi remettre du piment, et créer des personnages singuliers. Ayant déjà lu la suite de cette série, je conseille fortement ! Les personnages et histoires sont de mieux en mieux.

Un livre sympa sans grande prétention très prévisible mais qui se lit

Alors j'adore les livres de métamorphe mais beaucoup de mal à accrocher par contre ne vous arrêtez pas la les livres qui constitue la suite sont des pépites

Histoire sympathique et bien écrite.

Premier livre que j’ai le plaisir de lire de ce duo et Wahou!

Comme toujours, j’attache une énorme importance au personnage principal feminin et on peut dire que je ne suis pas déçu. Elle a beaucoup d’humour. Tout le livre en est truffé d’ailleurs. Il y a aussi de l’originalité: Il n’y a pas que les loups dans cet univers fantastique mais un florilège de créatures. De plus, Kylie à directement le béguin pour Jackson, personnage public, sans même le connaître.

Un bémol? Deux minuscules!Spoiler(cliquez pour révéler)Le marquage est évoqué. On nous met l’eau à la bouche mais nous n’avons pas le plaisir de lire la scène avec en plus un épilogue annonçant 1 mois après…

🦋❤️C’est assez brute, c’est même pornographique. Beaucoup de domination, de convoitise et énormément d'excitation. Le dosage est parfait et papillonnant.

💪 ❤️Oui!!! Jackson est génial, même parfait. (A mon sens!) Il y a le classique dominant et viril mais qui est accompagné d’une humanité et d’une douceur inattendue pour un loup.

🐖❤️Comme je le disais plus haut, le personnage de Kylie est fantastique! Je l’adore parce qu'elle est drôle, puissante, timide, sensible et j’en passe mais par-dessus tout elle est terriblement attachante.

↗️❤️Lui,Spoiler(cliquez pour révéler)évolue car il était solitaire et, grâce à Kylie, fini avec une meute et elle parce qu’elle passe d’une humaine geek, introvertie et maladroite à une puissante métamorphe.

👩‍❤️‍💋‍👨❤️Rien que pour leur rencontre dans l'ascenseur qui est vraiment, vraiment bien écrit c’est un oui! Dès le début, il y a cette connexion entre eux qu’ils n’expliquent pas et, ouf, elle n’est pas que physique! Même si ce n’est pas évoqué, pour moi ils sont clairement âmes-soeurs.

❤️❤️❤️❤️❤️/❤️❤️❤️❤️❤️

Cette petite histoire est bien pour passer le temps. J'ai bien aimé les personnages principaux et même secondaires. Cependant il est regrettable que l'histoire ne soit pas plus approfondie. On reste en surface et la romance se développe trop rapidement à mon goût. Kylie accepte trop facilement l'existence des créatures surnaturelles et on ne sait pas grand chose sur la famille de Kylie et Jackson.

Cette histoire est alors divertissante mais en rien exceptionnelle. Elle manque d'approfondissement et donc de profondeur.