On est clairement centré sur une lecture érotique dominant/dominé. Le côté métamorphe est sympa mais aurait pu être plus développé. Le roman est assez court donc les évènements vont très vite, il n'y a pas vraiment de questionnement sur la révélation de créatures surnaturelles ou sur les personnes qui en veulent à l'entreprise de Lackson. Je ne pense pas lire la suite.

J'ai bien aimé cette histoire. Elle est courte et se lit très vite, avec de nombreux moments torrides. Le seul truc que j'ai trouvé dommage, c'est que certains moments de l'histoire se déroule trop vite, les personnages ont des révélations soudaine ce qui brise la magie/ le suspense du moment. C'est un peu comme si Kylie et Jackson n'avaient pas de raison, tout leur viens d'un coup. A part ça, c'est une très bonne histoire.

Se lit très vite. Écriture fluide.

Globalement, un livre rapide à lire et un roman de gare. Livre sur le style de femme en besoins d'attention et des réponses dépassées moyenâgeuses, et des références sexuelles à n'en plus finir. Utilisation de mots vulgaires pour aucune raison, c'est trop, c'est ce style de livre.

Je ne lirais pas la suite.

Une romance sauvage et extrêmement torride…

Neuf ans plus tôt, Kylie McDaniel, alors âgée de quinze ans, avait piraté le site de SeCure juste pour voir si elle était capable de cracker le code. Pour Kylie, SeCure représente le nec plus ultra de la cybersécurité. Adolescente, cette entreprise représentait le hack ultime. Elle avait passé des années à se cacher et aujourd’hui un chasseur de têtes la contactait pour lui proposer un entretien d’embauche chez SeCure pour un poste dans l’infosec (la sécurité de l’information). Son travail consisterait justement à défendre l’entreprise contre les hackeurs, comme Catgirl, son ancien alias de pirate informatique. Il s’agit en fait de la meilleure société au monde dans la sécurité de l’information. Kylie considère Jackson King comme un génie en informatique. Pour les geeks, il représente une sorte de célébrité. Kylie suit son travail depuis l’âge de dix ans.

Jackson King, fondateur et PDG milliardaire de SeCure, est un loup métamorphe. Il est tombé sous le charme de Kylie. Tout chez elle l’attire : son odeur enivrante, sa beauté, son intelligence, sa personnalité. Son parfum l’a rendu accro. Elle est parfaite pour son loup. Assez forte pour lui tenir tête et assez sexy pour le mener par le bout du nez. Mais rien n’est possible entre eux : elle est humaine et c’est son employée…

Une lecture mega torride… Avec également au rendez-vous : action, humour, secrets, trahison, danger, mystère, suspense…

La scène de l’ascenseur est un pur régal : Kylie se retrouve coincée avec un homme dans un ascenseur plongé dans l’obscurité. Entre eux, ça crépite mais cela va également bien au-delà…

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire de la franchise avec laquelle Kylie décrit Jackson King, le PDG de SeCure.

Extrait :

Spoiler(cliquez pour révéler)"Je miserais plutôt pour le genre flippant, continue-t-elle. Parce qu’aucun homme aussi séduisant ne devrait être à ce point antisocial. Je veux dire, il doit avoir de sacrés défauts. D’après les rumeurs, il n’a jamais eu de copine. Il paraît qu’il n’a aucune vie sociale, qu’il ne sort jamais. Un véritable ermite. Il doit avoir des problèmes. Ou alors, il est homo. Je parie qu’il est du genre à garder son petit ami attaché dans un placard, et qu’il l’en sort le soir pour le fouetter."

Seulement, voilà… L’inconnu dans l’ascenseur n'est autre que... Spoiler(cliquez pour révéler)Jackson King !

Spoiler(cliquez pour révéler)Aïe aïe aïe… Pauvre Kylie ! Quel cauchemar ! Et dire qu’elle est venue passer un entretien d’embauche…

Entre Jackson et Kylie, il existe une incroyable attirance animale. Jamais auparavant Jackson n’a été attiré par une humaine et il n’a presque jamais ressenti de désir pour une louve, même pendant la pleine lune. Le loup de Jackson veut revendiquer Kylie, en faire sa compagne. Mais c’est impossible. La morsure d’un loup métamorphe pourrait la tuer. Au minimum, elle lui causerait de graves blessures et des cicatrices permanentes. Mais pour qu’elle accepte, il devrait lui dire la vérité : ce qui est une violation directe des lois de la meute. Et si il lui dit et qu’elle ne devient pas sa compagne, elle devra être éliminée. C’est la loi. Ou il devrait faire effacer ses souvenirs par un vampire. Jamais auparavant Jackson n’a été attiré par une humaine et il n’a presque jamais ressenti de désir pour une louve, même pendant la pleine lune.

Extrait :

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne me suis jamais sentie plus désirable de toute ma vie. Oui, je sais que je suis bien foutue, et il m’est même arrivé de m’en servir à mon avantage. Mais cette facette animale, sauvage, de Jackson, qui semble crier je ne peux pas rester à côté de toi sans te sauter dessus me donne l’impression d’être Hélène de Troie. Ou la plus irrésistible des sirènes.

Jackson et Kylie sont deux personnages forts et solitaires. Tous deux ont également un passé tragique qu'ils doivent surmonter.

L’alchimie entre nos deux héros est explosive et époustouflante. J’ai aimé leur façon de flirter, leur jeu de séduction ! Quel plaisir de les voir lutter pour tenter de combattre leur attraction mutuelle, chacun ayant ses propres raisons. Toutefois, leur reddition est bien trop rapide à mon goût.

Jackson est un mâle alpha dans toute sa splendeur… C’est incontestablement un "obsessionnel" du contrôle et cela englobe tous les aspects de sa vie, tant publique que privée ! Toutefois, j’ai trouvé étrange que bien qu’il voie en Kylie une "alpha", il exige d’elle une soumission totale. Cet aspect dominant/dominée ressort bien évidemment dans leurs rapports intimes.

Je trouve que les actions de Kylie ne sont pas toujours réfléchies, je la trouve même extrêmement naïve alors que c’est une fille hyper intelligente. Mais elle assume pleinement les conséquences de ses actes et ne ménage pas ses efforts pour réparer ses erreurs.

Certains passages sont beaucoup trop rapides. L’histoire aurait gagné à être plus développée.

Je suis curieuse de découvrir ce que nous réserve le prochain tome ;-) Il aura pour héros Garrett, le mâle alpha dirigeant la meute des loups métamorphes de Tucson.

Excellent ! Une fois commencé je l’ai dévoré d’une traite. L’idée de metamorphe geek est originale, les personnages accrocheurs avec tout ce qu’il faut pour être torride. Pressée d’entamer le tome suivant. En gros une belle découverte!

Petite romance courte mais mignonne

Une idée prometteuse au début mais qui ensuite n'est pas aboutit. Tout se passe beaucoup trop vite et du coup l'histoire n'a ni queue ni tête.

Kylie découvre que son mec est un loup : OK c'est normal tout va bien pas plus surprise que çà. Spoiler(cliquez pour révéler)Mémé lui révèle qu'elle est une pathère : OK pzd de soucis. On lui donnerais l'heure çà ne la perturberais pas plus que çà

Bref les scènes et les dialogues sont plutot baclés et c'es dommage.

Bon libre mais manque d'action. Je ne me suis pas senti proche des deux personnages

Bon moment passé avec ce livre, même s'il n'y a pas de surprise...