Lecture rapide simple et efficace. J ai passé un bon moment.

Petite romance paranormale facile et rapide à lire, qui mériterait d'être approfondie.

Romance facile à lire est très agréable. Les personnages sont attachants est bien écrit. L’histoire est bien écrite et elle permet de garder le suspens tout du long.

Mon préférer de la saga les personnages sont des plus attachant. La relation de nos deux protagonistes évolue pendant le livre et je la trouve très mignonne. Très addictif j'ai lut ce livre en deux jours en bref fonce les yeux fermé.

Nous découvrons à présent l’histoire de Charlie Dune et d’Annabel Gray.

Charlie est apparu dans les tomes 6 et 7 ("Le Désir de l’Alpha" & "La Guerre de l’Alpha") de la saga "Alpha Bad Boys". Les événements de ce tome se déroulent directement à la suite du précédent. Charlie avait alors demandé à Annabel une faveur personnelle et c’est à présent à Annabel de lui demander son aide.

Charlie est un agent spécial de la CIA. Il peut tuer à mains nues, échapper à n’importe quel danger et n’est jamais aussi efficace qu’en situation de stress. Officiellement, il est décédé en servant mon pays dix ans plus tôt. Il n’existe plus. Il ne peut pas tisser de liens avec les gens. Annabel est la seule personne qu’il voit régulièrement, la seule à savoir ce qu’il fait, où il se trouve, la seule à connaître sa vie.

Annabel est l’agent de liaison de Charlie. Cela fait dix ans qu’elle travaille pour la CIA. Elle est spécialisée dans l’analyse des renseignements et ne travaille pas sur le terrain. Elle est très émotive. Malgré sa formation au combat, elle ne pourrait jamais tirer sur quelqu’un même si sa vie en dépendait.

Annabel est à la recherche d’informations concernant les circonstances dans lesquelles son père est décédé. En piratant la base de données de la CIA, elle a découvert des informations contredisant la version officielle de sa mort. Pour tourner la page, il faut qu’elle comprenne ce qui a bien pu lui arriver. En posant certaines questions, elle se met non seulement en danger mais également sa sœur et son neveu. Elle n’a d’autre recours que de faire appel à Charlie pour lui demander son aide.

Charlie a récemment découvert sa nature Spoiler(cliquez pour révéler)de loup : Spoiler(cliquez pour révéler)ses gènes de loup se sont activés en voyant ses semblables... muter. Il met en doute sa santé mentale et remet en question son efficacité en tant qu’agent. Spoiler(cliquez pour révéler)Ses sens sont ultrasensibles. Il entend trop, il sent trop d’odeurs, il a envie de viande et a l’impression qu’il va mourir s’il ne tue pas quelque chose. Il déteste sentir le contrôle lui échapper, ne pas savoir ce qu’il fera ensuite. À l’approche de la pleine lune, il a déjà succombé au besoin de chasser de son animal. Chaque jour qui passe, son agressivité et sa libido deviennent plus puissantes. Il a peur de ne plus être capable de contrôler ses pulsions animales et de mettre ainsi des vies en danger lors de ses missions. Mais Charlie est bien trop têtu pour demander de l’aide à Jared, le métamorphe de la meute de Tucson.

Charlie et Annabel ont tous deux des sentiments l'un pour l'autre. L’attirance qu’éprouve Charlie pour Annabel est magnétique, animale…

Une lecture dans la continuité de la série.

J’ai aimé découvrir ce monde des métamorphes d’un point de vue totalement extérieur. Et cet aspect espionnage ajoute une nouvelle perspective à cette saga.

Je n’ai toutefois pas réussi à m’attacher aux personnages. J’ai trouvé Annabel trop crédule et Charlie un peu trop caricaturé en un "Jason Bourne" invicible avec un zeste de Spoiler(cliquez pour révéler)"Wolverine" ;-)