Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 729
Membres
1 218 491

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alpha et Omega, Tome 1 : Le biker et son Omega



Description ajoutée par Thamriel 2017-01-18T14:28:45+01:00

Résumé

Marly Miles mène une vie heureuse en tant qu’Omega solitaire, vivant et travaillant parmi les humains d’Orlando, en Floride. Lorsqu’une agression les visant, son ami et lui, attire l’attention du sergent d’armes du Club de bikers, les Epitaphs, il se rend immédiatement compte que l’homme porte la même odeur que ses assaillants. Pas un très bon début, surtout lorsque ledit homme s’avère également être son compagnon.

Trent Beaumont, loup Alpha, a passé de nombreuses années à vivre comme un humain après avoir quitté sa meute. Forcé de se prétendre hétéro à cause de la culture du Club Epitaph, il s’éloigne de Marly après s’être assuré qu’il est en sécurité. Mais aucun loup, pas même un Alpha, ne peut refuser l’appel du Destin. Avec son Président le surveillant de près et une femme le poursuivant dans l’idée de partager son lit, Trent n’est pas sûr que ce soit le bon moment pour revendiquer son Omega.

Bagarres, incompréhensions et manque de communication ne seront pas les seuls problèmes auxquels Trent et Marly devront faire face. L’histoire de Trent assombrit son jugement et, quand Marly se fait à nouveau agresser, il réalise qu’il pourrait définitivement perdre son compagnon, s’il ne se sort pas la tête du sable.

Peut être lu séparément.

Avertissement : Contient un biker sexy, un joli minet avec une bouche insolente et une tonne de malentendus. Scènes de sexe graphique M/M, violence et langage grossier.

Afficher en entier

Classement en biblio - 198 lecteurs

extrait

No— On les a bien eus, t’as vu ça ?

— Ouais, sales pédés. Ils n’ont même pas vu ce qui les a frappés.

— T’as vu quand je…

Trent Beaumont se détourna des deux idiots qui étaient dans le club depuis cinq minutes et qui pensaient que c’était drôle de se vanter d’avoir passé deux minets à tabac. Le bar-salon du gang Epitaph Motorcycle était grand, pourtant il semblait presque sombre et lugubre, peu importait l’heure de la journée. Trent aimait pouvoir s’asseoir dans un coin et ignorer tout le monde autour de lui. Le bar en lui-même était le point central de la pièce et la plupart des membres du club y traînaient, riant et faisant ces choses stupides typiques des gens ivres. Trent ne buvait pas et préférait être seul quand les hommes avec lesquels il traînait picolaient.

Grimaçant mentalement quand il entendit l’un des vantards faire un commentaire sur la façon dont il avait défoncé l’homme qu’il avait agressé à coups de bottes, Trent prit une profonde inspiration pour calmer son loup. Il ne savait pas vraiment pourquoi il se sentait à cran, mais sa bête tournait en rond dans son esprit et il n’aimait pas ça. Cela signifiait généralement que quelque chose d’important allait se passer. Personnellement, Trent jouait sur les deux tableaux, préférant les hommes, mais couchant avec des femmes quand il en avait besoin. Il détestait furieusement les passages à tabac d’homos, mais il ne l’aurait jamais mentionné à l’Epitaph. Il aimait ses couilles et sa tête là où elles étaient. Le message résolument anti-gay lui avait été seriné depuis le jour où il les avait approchés pour les rejoindre, dix ans plus tôt. Depuis lors, il avait gardé pour lui son envie d’un petit cul étroit enserrant sa queue. Mais écouter ces deux idiots au bar mettait sa patience à rude épreuve.

Grinçant des dents avant de hurler quelque chose qu’il ne devrait pas, comme le fait que ce n’était pas franchement viril ou intelligent de choisir des hommes qui étaient considérablement plus petits ou moins susceptibles de se battre que deux loubards qui tenaient une conférence dans le bar, Trent leur tourna le dos, puis laissa échapper un gémissement bas lorsqu’il croisa le regard sensuel de Stephanie. Comme si elle a besoin d’un contact visuel pour venir, pensa-t-il sombrement, retenant son souffle, tandis qu’elle approchait. Son parfum submergeait toujours ses sens, il avait du mal à réprimer un éternuement chaque fois qu’elle s’approchait de lui.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'ai bien aimer, mais ce n'est pas le meilleur M/M que j'ai pu lire.

Enfaîte tout le long j'avais la sensation de lire une bonne fanfiction ces tout, tout va trop vite et on a pas trop le temps de s'attacher au personnages, ces dommages.

Afficher en entier
Pas apprécié

Trop banal, je me suis ennuyée. Je ne vois pas trop l’intérêt des dynamiques alpha/omega si c'est pour raconter toujours les mêmes histoires.

Afficher en entier
Poubelle

On dirait un livre pour ados, mis appart le sex, la violence et le langage grossier.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je sais que c'est difficile d'innové dans le contexte Alpha/oméga, comme il y a bcp de livres sur le sujet. C'est plutôt le manque de profondeur dans le roman qui ne m'a pas plus. Tout va trop vite, les décisions d'une côté comme de l'autre. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, au point que j'ai presque faillit fermer le livre avant la fin.

Afficher en entier
Bronze

Une petite histoire sympathique, on passe un bon moment à la lire mais elle n'est pas non plus très développer. Il manque beaucoup d'explication, les loups sont juste là pour le côté excitant, ça aurait aussi bien pu passer sans le côté loup-garou, juste un biker et un minet.

J'ai passé un bon moment mais je donnerai pas de médaille non plus :)

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé. J'ai adoré Marly même si j'aurais préféré qu'il se montre moins conciliant et tolérant. J'ai eu plus de mal avec Trent parce que je n'ai pas compris son dévouement et sa loyauté pour les epitaph et que je detestais sa façon de se comporter avec Marly.

J'ai eu aussi du mal a ressentir ce "lien" entre eux alors que généralement, quand je lis des histoires avec des loup garous, ce problème ne se pose pas. Mais la, il a délaissé je ne sais combien de fois son compagnon au profit de son gang, il ne voulait pas être vu avec lui et evitait de sortir avec lui...

Malgrès leur âge respectif, j'ai nettement eu l'impression que Marly était plus mature et adulte que Trent.

J'ai aussi eu un petit problème avec le concept de meute dans cette histoire.

Déjà parce qu' apparemment un Alpha pouvait vivre en solitaire tranquillement sans aucun probleme, ce qui sonne comme une aberration a mes oreilles.

Ensuite leur loup est la mais il se contente de grogner ou gémir selon la situation.

Autre point, j'ai une haine profonde contre les homophobes aussi j'ai été frustrée quand j'ai vu que Marly faisait autant d'efforts pour se faire accepter et les faire changer d'avis alors qu'il n'était pas en tord.

En bref, sympa même si assez court

Afficher en entier
Bronze

Alors , bien que la couv et le titre ne m’inspiraient guère et me renvoyaient une image de moi même de lectrice avec préjugés, je confesse donc publiquement que ce petit roman ne m'a pas déplu loin de là.

Je passerai rapidement sur l'aspect moultes fois traité des loups métamorphes , de l'ultra médiatisation de l'Alpha sexy et de son Oméga non moins sensuel et du traitement souvent fantasmagorique des clubs de bikers aux éléments bodybuldés ! Certes, on a déjà plus ou moins lu tout ça, on a désespérément cherche sur les 3/4 de la planète ou pouvaient bien se cacher ces fameux bikers aux six packs envoûtants et on sait ce qu'est un accouplement avec toute la force sexuelle qu'il génère.

Mais parfois , la lectrice est faible et elle succombe tout de même à ce qu'elle sait déjà, comme une petite faiblesse pour ce carré de chocolat supplémentaire qu'il n'est pas raisonnable d'avaler.

Bref, ce roman accrocheur par son écriture souple , simple et sans lourdeur, aura été un agréable moment passé avec Trent et Marly , deux héros charismatiques sans en être ecoeurant de perfection.

On est plus dans la construction de la relation que dans la découverte de la possession de l'Omega par son Alpha, du traditionnel marquage de l'autre en tant que sien. On observe comment notre Alpha s’empêtre dans cet amour qu'il a du mal a vivre au quotidien et comment notre Oméga ,accepte non sans colère et peine, de voir son compagnon avoir du mal a tenir son rôle protecteur. On découvre peu a peu que la protection n'est pas a sens unique et que quand l'un peut permettre a l'autre de vivre en sécurité au milieu des humains parfois brutaux, l'autre va délivrer en quelque sorte son compagnon de la prison mentale qu'il s'est forgé au fil des ans.

Une jolie histoire d'amour ,avec bien sur ces péripéties qui s'arrangent toujours un peu trop facilement , des méchants qui deviennent un peu trop vite des amis pour qu'on puisse nous servir une fin romantique a souhait sur laquelle, soyons honnête, on a vraiment pas envie de bouder .

Un petit moment de douceur qui vous laisse ce petit gout suave sur le bout de la langue mais qui ne deviendra pas forcement notre dessert préféré.

Afficher en entier
Or

des personnages adorable et une histoire ultra mignonne

Afficher en entier
Bronze

Je ne m'attendais à rien de spécial en commençant ce récit. Et j'ai été tout de même plutôt agréablement surprise!

Bien que l'histoire soit un peu... sans conséquence et pas trop originale, on se laisse facilement porter par la plume de Lisa Oliver. J'avais déjà lu certains de ses romans et ils m'avaient paru fades, sans saveur. Ici, j'ai un peu plus apprécié les personnages! J'ai beaucoup aimé que Marly ne soit pas trop cliché, même si, finalement, en voulant faire autre chose qu'un Omega soumis, on en fait un Omega avec un côté "Alpha" sans grande envergure. Dommage!

Dans tous les cas, ça reste un bon petit moment de lecture!!

Afficher en entier
Bronze

Une lecture plutôt sympathique sans être transcendante, mais idéale pour se détendre après une lecture plus sérieuse.

Nous avons ici une nouvelle histoire de Loup, et de compagnons prédestinés, rien de bien original donc, mais nos héros ont tous les deux un petit quelque chose qui les rend sympathiques et attachants. Trent n’est pas qu’un Biker Alpha qui joue les gros durs et n’écoute jamais rien, et Marly n’est pas qu’un Omega soumis et impuissant. J’ai apprécié les nuances dans nos héros, surtout celles de Marly qui sait s’imposer. Les scènes intimes sont bien dosées entre romantisme et la « bestialité » propre aux loups-garous, rien de trop vulgaire ou brutal, ce qui m’a convenu.

Mon seul bémol, c’est que les histoires avec les Bikers se règlent un peu trop facilement, même avec la femme qui pourtant est une vraie teigne en début de livre. Mais je lirai avec plaisir les suites même si elles sont toutes indépendantes.

Afficher en entier

Date de sortie

Alpha et Omega, Tome 1 : Le biker et son Omega

  • France : 2017-01-25 (Français)

Activité récente

MamaDay l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-02T00:22:28+01:00

Titres alternatifs

  • The Biker's Omega (Alpha and Omega #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 198
Commentaires 10
extraits 1
Evaluations 49
Note globale 6.61 / 10