Alpha & Omega : Cry Wolf, Tome 1

Description ajoutée par MyriamT 2016-04-19T08:40:41+02:00

Anna never suspected that werewolves exist, till the night she became one herself! A rare Omega wolf, for three long years she's kept her head down at the bottom of the pack, learning to trust no one. Now, Anna's caught the eye of a powerful Alpha wolf, who recognizes her true value as a member of the pack. What will happen when Alpha and Omega come together?

Cry Wolf is the latest series of supernatural adventure by New York Times best selling fantasy author Patricia Briggs. Set in the same world as her popular Mercy Thompson novels, it's sure to be a hit with fans old and new!

En fait c'est mieux de lire uniquement le roman car on se fait sa propre représentation des personnages, sinon plutôt pas mal !

Commentaire ajouté par Migabo 2014-08-13T21:52:46+02:00

Cela reprend en bande-dessinée le début du premier tome de la série. C'est assez fidèle et on retrouve bien la magie de la série. La couverture est magnifique, mais les dessins par contre ne m'ont pas emballée; mais il est vrai que je préfère le style de dessins de la b-d belge que celle des b-d américaines.. Je n'ai pas aimé la représentation de nos héros...Surtout Bran, il ne suit pas du tout la description des livres...et ça m'a vraiment gênée..

Commentaire ajouté par Fallen 2013-02-03T13:42:21+01:00

Les dessins ne sont pas super beaux mais je suppose que c'est un choix de l'auteur. L'histoire est bien reprise. J'aime bien.

Alpha & Omega : Cry Wolf, Tome 1

• USA : 2012-10-02 (English)

Helen-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-25T17:20:49+01:00
hejasan l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-30T15:22:39+02:00
hakroma l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-20T20:48:04+01:00

• Alpha & Omega, Book 1 : Cry Wolf (Graphic Novel) - Anglais