Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mercy 2011-04-13T10:59:33+02:00

Elle ne put s'empecher de tresaillir lorsqu'il franchit le seuil a grandes enjambees comme s'il etait chez lui.

- C'est le jour de paie, dit-il. Tu me dois un cheque. (Il regarda Charles.) Il est temps pour toi de partir. La dame et moi avons a faire.

Anna ne pouvait pas croire que quelqu'un puisse prendre ce ton avec Charles, meme Justin. Elle l'observa pour jauger sa reaction et comprit pourquoi Justin s'etaut laisse prendre.

Charles jouait avec son assiette, les yeux rives sur ses mains. Son impressionnante force de caractere avait ete enfermee et refoulee, elle ne se manifestait pas.

- Je ne pense pas que je devrais partir,murmura-t-il, les yeux toujours baisses. Elle pourrait avoir besoin de mon aide.

Justin retroussa les levres.

- Ou t'es allee ramasser celui-la, petasse? Tu verras quand Leo apprendra que tu as recueilli un vagabond sans lui en parler.

Il traversa la piece et la saisit par les cheveux. Il la forca ainsi a se lever puis a se mettre contre le mur, la poussant avec ses hanches dans un mouvement a la fois sexuel et violent. Il pencha son visage vers le sien.

Afficher en entier

—Très bien. Tu aurais dû laisser tomber mais tu veux la vérité. (Sa voix gronda comme le tonnerre, même si elle n'était pas très forte.) Frère Loup t'a choisie comme compagne. Si tu ne signifiais rien pour moi, je n'aurais jamais toléré les sévices majeurs que tu as endurés depuis ton Changement. Mais tu es mienne, et l'idée que tu sois blessée, impuissante face à tout cela, suscite une colère que même un Oméga ne peut apaiser facilement.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

- J'ai pas dit que tu pouvais parler; gronda Justin, détournant la tête pour jeter un regard furieux à l'autre homme. Je m'occuperai de toi quand j'en aurai fini avec elle.

Les pieds de la chaise de Charles crissèrent sur le parquet quand il se leva. Anna l'entendait s'essuyer les mains.

- Je pense que tu en as fini avec elle, dit-il d'une voix complètement différente. Lâche-la.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-07-10T15:24:14+02:00

Il aurait pu lui dire qu'il n'avait aucune intention de coucher avec elle, mais il essayait de ne pas mentir. Pas même à lui-même. Il garda donc le silence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-04-14T18:49:07+02:00

L'attitude d'Anna l'aidait à maintenir son contrôle qui n'avait pas été

aussi instable depuis très longtemps. Il se demanda comment il se serait comporté si Anna n'avait pas été un Omega dont l'effet apaisant suffisait presque à l'emporter sur la rage protectrice suscitée par cette tentative de meurtre. La douloureuse brûlure de ses épaules, qui empirait comme le faisaient toujours au début les blessures infligées par de l'argent, accroissait sa mauvaise humeur, tout autant que de savoir sa capacité à se battre diminuée.

Afficher en entier

—Pourquoi le rouleau à pâtisserie et pas le couteau ?

demanda-t-il, la voix rauque sous l'effet de l'adrénaline.

Elle le regarda pour la première fois depuis qu'elle l'avait dévisagé dans l'escalier.

—Un couteau ne le ralentirait même pas, mais les os mettent du temps à guérir.

Ça lui plaisait. Qui aurait pensé qu'il serait attiré par une femme armée d'un rouleau à pâtisserie?

Afficher en entier

- L'argent rend le loup de Charles incontrôlable, dit le Marrok d'une voix assourdie. Mais il ne te pose pas de problème ? Pourquoi ça ?

Elle n'avait jamais rencontré le Marrok, mais elle n'était pas idiote. Cette voix basse était dangereuse. Pensait-il qu'elle avait un rapport avec le tir dont Charles avait été victime, et qu'elle le retenait désormais prisonnier quelque part ? Elle essaya de répondre à sa question, malgré son embarras.

- Euh ... Charles pense que son loup m'a choisie pour compagne.

- En moins d'une journée ?

Cela sonnait vraiment idiot quand il le disait de cette manière.

- Oui. (Elle ne put cacher l'incertitude dans sa voix, cependant, et cela perturba Charles qui se remit debout et gronda doucement.) Charles a aussi dit que j'étais un loup Omega, dit-elle à son père. Cela a peut-être aussi à voir avec la situation.

Le silence se prolongea et elle commençait à croire que la connexion avait été coupée. Puis le Marrok se mit à rire doucement.

- Oh, son frère va le taquiner sans pitié à ce sujet.

Afficher en entier
Extrait ajouté par prueflo 2017-02-02T12:06:21+01:00

"-Tu n'es pas sensée être en cours? lui demanda Charles.

Elle soupira.

-C'est les vacances. Tout le monde s'amuse. Mais moi? Je suis obligée de travailler au restaurant. ça craint.

-Je vois, dit-il. Peut-être que tu devrais appeler la protection de l'enfance et leur dire que tu es maltraitée?

Elle lui sourit.

-ça énerverait papa. Je suis tentée de le faire juste pour voir sa tête. Si je lui disais que c'était ton idée, tu crois qu'il serait en colère après toi plutôt qu'après moi? (Elle fronça le nez.) Non, probablement pas."

Charles et la serveuse, p. 72-73

Afficher en entier

La colère et la prudence du chasseur qui dominaient toujours son loup n'étaient qu'un souvenir diffus, ne laissant qu'une détermination à prendre cette femme pour compagne... Charles n'avait jamais ressenti cela.

Afficher en entier
Extrait ajouté par prueflo 2017-02-02T12:02:50+01:00

"Elle rougit d'embarras.

-Très bien. Vous cherchiez un point commun entre les nouveaux loups. Je me disais simplement que, si quelqu'un voulait faire la liste des plus beaux hommes de la meute, ils entreraient tous dans cette catégorie.

Tous deux furent surpris par l'éclair de jalousie territoriale qu'il ne prit pas la peine de lui cacher."

Charles et Anna au restaurant, p. 70

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode