Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par prueflo 2017-02-02T11:32:39+01:00

"-J'ai appelé pour parler au Marrock mais peut-être pourriez-vous m'aider.

Il y eut une pause, puis Bran dit, un peu à regret :

-Je suis le Marrock, mon enfant."

Anna et Bran, p. 11

Afficher en entier
Extrait ajouté par mutsuko 2014-11-28T15:13:43+01:00

Il était grand, encore plus grand que Léo, et ses longs cheveux noirs étaient attachés en une tresse épaisse qui oscillait en dessous de sa ceinture de cuir et de perles. Son jean était sombre et semblait neuf, ce qui contrastait avec ses santiags abîmées. 11 tourna un peu la tête, et les clous en or à ses oreilles reflétèrent la lumière. Il n'avait pourtant pas l'air du genre d'homme à se percer les oreilles.

Sa peau était jeune et lisse, de la couleur du teck, ses traits larges et plats arboraient une expression oppressante de neutralité. De ses yeux noirs, il balaya lentement la foule animée, à l'affût. Il s'arrêta sur elle un instant, et elle dut reprendre son souffle sous l'impact. Puis il se détourna.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-05T16:57:02+02:00

Charles se surprit à sourire encore, un vrai sourire cette fois-ci, et il la sentit se détendre un peu plus … et son visage ne lui faisait pas mal du tout. Il devrait appeler son frère Samuel pour lui dire qu’il avait finalement appris que son visage ne craquerait pas s’il souriait.

Afficher en entier

Elle était assez jolie; même s'il aurait voulu la voir avec quelques kilos de plus et apaiser la méfiance qui lui contractait les épaules. Frère Loup voulait coucher avec elle et la revendiquer comme sienne. De nature plus prudent, lui, attendrait de la connaître un peu mieux avant de se décider à lui faire la cour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-04T13:01:39+02:00

En temps normal, il pouvait sentir un autre loup-garou, mais la ventilation de l'aéroport tenait son odorat en échec. Son attention se porta en premier sur une jeune fille au teint blanc d'Irlandaise, aux cheveux bouclés couleur whisky, et au regard fuyant de quelqu'un que l'on battait régulièrement. Elle avait l'air épuisée, gelée, et beaucoup trop mince. Cette constatation le mit en colère et il était déjà bien trop irrité pour être inoffensif, aussi se forca-t-il à détourner les yeux.

Il y avait une femme vêtue d'un tailleur dont la couleur se mariait à la teinte chocolat de sa peau. Elle n'avait pas une tête à s'appeller Anna, mais à voir sa posture, il l'imaginait facilement défier son Alpha et appeler le Marrok. A l'évidence, elle attendait quelqu'un. Il esquissa un pas dans sa direction, mais son expression changea soudain lorsqu'elle aperçut la personne qu'elle cherchait... et ce n'était pas lui.

Il se remit à parcourir l'aéroport du regard quand une petite voix hésitante juste à sa gauche dit :

- Monsieur, vous venez du Montana ?

C'était la fille au cheveux couleur whisky.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-04T13:00:56+02:00

- J'ai pas dit que tu pouvais parler; gonda Justin, détournant la tête pour jeter un regard furieux à l'autre homme. Je m'occuperai de toi quand j'en aurai fini avec elle.

Les pieds de la chaise de Charles crissèrent sur le parquet quand il se leva. Anna l'entendait s'essuyer les mains.

- Je pense que tu en as fini avec elle, dit-il d'une voix complètement différente. Lâche-la.

Afficher en entier

" tu apporte la paix autour de toi, Anna, dit-il, les yeux plongés dans les siens. Un loup-garou, et surtout s'il est dominant, est toujours a deux doigts d'exploser.

Afficher en entier

-Et vous êtes qui, vous ? demanda Kara avec méfiance.

-Charles Cornick.

Anna n'aurait pu dire, en entendant la voix de Charles, si l'hostilité de Kara à son égard l'agaçait ou non.

-Et vous êtes ?

-Voici Kara, ma voisine du dessous, lui répondit Anna en lui tendant un bandeau alors qu'elle se glissait à côté de lui pour revenir dans la pièce principale. Désolée, j'aurais dû faire les présentations. Kara, voici Charles Cornick, qui vient du Montana ; Charles, voici Kara Mosley, ma voisine du dessous. Maintenant serrez-vous la main et soyez aimables.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-10-28T08:20:18+01:00

— Qui es-tu ? Cracha Justin, mais Anna entendit la peur derrière la colère.

—Je pourrais te retourner la question, dit Charles. J'ai une liste de tous les loups-garous des meutes de Chicago, et ton nom n'y apparaît pas. Mais ce n'est qu'une partie de ce que j'ai à faire ici.

Rentre chez toi et dis à Léo que Charles Cornick est venu pour lui parler. Je le rencontrerai chez lui ce soir à 19 heures. Il a le droit de venir avec les six premiers de la meute et sa compagne, les autres n'ont pas à s'en mêler.

A la surprise d'Anna, Justin grogna une fois et se retira sans insister.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nari 2018-10-06T16:55:26+02:00

Un loup Omega est comme l'homme-médecine indien, en dehors des rangs normaux d'une meute. Ils ont dû t'apprendre à baisser les yeux, pas vrai? Pour les loups soumis, ces choses-là sont instinctives. Toi, ils ont dû t'y forcer.

Tu apportes la paix autour de toi, Anna, dit-il, les yeux plongés dans les siens. Un loup-garou, et surtout s'il est dominant, est toujours à deux doigts d'exploser. Après avoir été enfermé dans un avion bondé pendant des heures, je suis arrivé à l'aéroport avec un besoin irrépressible de répandre les sang, comme un junkie a besoin de son fix. Mais quand tu es venue à moi, la colère et la faim se sont évanouies. (Il lui serra les mains.) Tu es un don, Anna. Un loup Omega dans la meute signifie que davantage de loups survivent au Changement parce qu'ils peuvent se contrôler plus facilement en ta présence. Cela signifie que nous perdons moins de mâles dans ces stupides combats de dominance, parce qu'un Omega apporte la quiétude autour de lui. Ou d'elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode