Alpha & Omega, Tome 2 : Terrain de Chasse

Description ajoutée par Yanuut 2013-01-07T22:34:34+01:00

Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran : révéler l’existence des loupsgarous.

Mais l’Alpha le plus redouté d’Europe, la Bête du Gévaudan, est contre ce projet… et il n’est pas le seul.

Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming out d’un très bon oeil. Et lorsqu’ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle. Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça… avant de perdre tous ceux qu’ils aiment.

Charles était assis seul dans toute sa splendeur sur l'immense canapé au milieu du spacieux salon d'Angus, pendant que les dix ou douze personnes restantes s'étaient installées de l'autre côtés de la pièce.

Anna évalua la scène.

- OK. Qui a joué les râleurs? demanda-t-elle.

Il la regarda. Pour un regard pareil, songea-t-elle, elle aurait fait bien plus que tuer. Il tapota le canapé à côté de lui, mais elle préféra se glisser sur ses genoux.

- J'ai vraiment passé une mauvaise nuit, dit-elle. Il y aurait moyen de dormir?

Charles l'embrassa, un long baiser passionné, et sans concessions. Quand il eut fini, elle se lécha les lèvres et demanda, d'une voix un peu haletante:

- Est-ce que ça veut dire non?

- Je pourrais tuer des dragons pour toi, lui dit-il. Mais je pense qu'il sera plus facile de trouver une chambre inoccupée.

Elle s'écarta un peu, juste assez pour voir son visage.

- Des dragons, hein? Et bien, j'ai tué la Dame du Lac pour vous, messire.

Il prit son visage dans ses mains.

- Je suis désolé, Anna.

Te absolvo, vraiment, songea-t-elle. Face à la chair tiède et indéniablement vivante de Charles, elle aurait tué la fae encore et encore.

- Pas moi. Je t'aime.

- Ah, les tourtereaux, soupira Angus.

UN PETIT BIJOUX A L'ETAT BRUT !

Pour ce deuxième tome, Patricia Briggs nous gate de son écriture délicate, nous offrant un scénario et une intrigue travaillés tout en finesse.

Les personnages sont comme toujours, décrit avec beaucoup de sensibilité et de justesse, nous immergeant dans leur monde.

Charles et Anna nous ravissent, Frère Loup nous charme, vampires et Faës croiseront leur route, ne faisant que renforcer la pureté du lien qui les unit.

Une lecture hautement ADDICTIVE !

j'ai adore ce livre, je l'ai dévoré au point que j'ai fallis faire une nuit blanche tant j'avais pas vu l'heure.

Un livre trés prenant. La relation entre Charle et Anna evolu à l'heure rythme.

Une suite d'événement qui nous laisse sans voix, entre trahison, amour, pouvoir, duel, amitiè, et...blague !!!

On apprend des choses de nos deux personnage, comme le fait que Anna n'est pas sans défense, même pour sa petite taille.

On exploite en profondeur Frère loup, ce que je trouve génial.

J'attend la suite avec impatience

Bisou

Bonne lecture pour ceux ou celle qui ne l'ont pas encor elu

Alex

Un deuxième tome juste excellent, l'histoire tourne en enquête nos deux protagonistes d'avoir résoudre de nombreux problèmes en étant soudée et en essayant de renforcer leur relation encore récente. J'adore ^^

Une bonne intrigue où l'on cherche qui est le meurtrier du début à la fin. J'ai trouvé qu'il y avais quelque longueur par moment, mais j'ai tout de même apprécié

🐺Alors pourquoi j'ai attendu si longtemps pour lire cette suite ?

Je me le demande.

🐺J'ai adoré. Que ce soit l'histoire, les personnages, la relation de couples, quels intensités dans ce récit.

🐺J'ai adoré la lutte de pouvoirs, les Alphas, les loups dominants, les loups soumis et surtout l'intrigue qui amène tous ces éléments.

Charles et Anna développe leurs relations et doivent faire face à pas mal d'obstacles.

🐺Comme il s'agit d'un tome 2, je ne vais pas parler du résumé.

Ce que j'ai trouvé original dans cette série, c'est qu 'Anna est une Omega et ça apporte un plus dans la mythologie des loups-garous.

🐺Je trouve que ces anciens livres Milady ont une qualité d'écriture supérieure aux milady d'aujourd'hui.

🐺Si vous vous êtes déjà freinés dans la lecture des bit-lit, sachez qu'ici, il n'y a aucune scène de sexe. Donc n'hésitez à vous lancer dans ce genre avec Alpha et Omega ou Mercy Thompson.

Je compte me lire un tome par mois pour avancer dans cette saga.

Je vous la recommande vivement.

Un tome qui nous permet une nouvelle fois de continuer à suivre l'installation des bases de la relation entre Anna et Charles loin de leurs montagnes. Les vampires et les Fans font ici leur apparition et nous plonge un peu plus dans un univers plein de surprises. Le fait que cette histoire soit en parallèle de l'histoire principale m'a beaucoup plu car elle nous donne quelques éclaircissements sur celle-ci. Encore un très bon tome!

Autant j'ai adoré le premier tome que celui-ci je n'ai pas du tout accroché je l'ai survoler lu en diagonale et personnellement je suis déçu de ma lecture je n'irai pas la suite !

J’ai préféré ce tome-là au premier, plus de suspense et d’inconnu, on en apprend un peu plus sur les Omega.

Par contre, je n’arrive vraiment pas à apprécier le couple Charles-Anna. Je trouve leur relation un peu bizarre.

Un très bon tome, avec une bonne intrigue

Un très bon tome, avec une bonne intrigue

Totalement fan de l'univers de l'auteur, une saga à lire d'urgence !

Un petit coup de coeur ce tome ! J'ai énormément aimé découvrir tout le côté politique des meutes.

Charles et Anna sont envoyés à Seattle afin de négocier avec les meutes d'Europe pour le "coming-out" des loups-garous. Des meurtres vont jeter de l'huile sur le feu dans un contexte déjà tendu.

Anna va se retrouver un peu perdue au début face à tous ces alphas dominants. Mais elle va se révéler un vrai atout grâce à sa compréhension des loups. Une vraie enquêtrice qui va grandement épauler Charles. J'ai beaucoup aimé les voir travailler ensemble. Anna se révèle peu à peu et est très loin d'être sans défense. Elle sait être coriace quand il le faut et n'a pas peur de se salir les mains pour protéger les siens.

On voit également Charles qui, même s'il sait ce qu'il est, porte le fardeau d'être l'exécuteur du Marrok. On sent que cela lui pèse. Le côté avec Frère-Loup est également original.

L'auteure me ravit toujours par son écriture, fluide, efficace, rythmée et addictive. J'ai hâte de découvrir la suite !

Alpha & Omega, Tome 2 : Terrain de Chasse

• France : 2011-05-20 (Français)
  • Canada : 2011-06-13 - Poche (Français)
  • USA : 2009-08-25 (English)

Marji le place en liste or
2022-05-27T18:47:34+02:00
jujug2 l'ajoute dans sa biblio or