Alpha & Omega, Tome 2 : Terrain de Chasse

Description ajoutée par Yanuut 2013-01-07T22:34:34+01:00

Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran : révéler l’existence des loupsgarous.

Mais l’Alpha le plus redouté d’Europe, la Bête du Gévaudan, est contre ce projet… et il n’est pas le seul.

Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming out d’un très bon oeil. Et lorsqu’ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle. Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça… avant de perdre tous ceux qu’ils aiment.

Charles était assis seul dans toute sa splendeur sur l'immense canapé au milieu du spacieux salon d'Angus, pendant que les dix ou douze personnes restantes s'étaient installées de l'autre côtés de la pièce.

Anna évalua la scène.

- OK. Qui a joué les râleurs? demanda-t-elle.

Il la regarda. Pour un regard pareil, songea-t-elle, elle aurait fait bien plus que tuer. Il tapota le canapé à côté de lui, mais elle préféra se glisser sur ses genoux.

- J'ai vraiment passé une mauvaise nuit, dit-elle. Il y aurait moyen de dormir?

Charles l'embrassa, un long baiser passionné, et sans concessions. Quand il eut fini, elle se lécha les lèvres et demanda, d'une voix un peu haletante:

- Est-ce que ça veut dire non?

- Je pourrais tuer des dragons pour toi, lui dit-il. Mais je pense qu'il sera plus facile de trouver une chambre inoccupée.

Elle s'écarta un peu, juste assez pour voir son visage.

- Des dragons, hein? Et bien, j'ai tué la Dame du Lac pour vous, messire.

Il prit son visage dans ses mains.

- Je suis désolé, Anna.

Te absolvo, vraiment, songea-t-elle. Face à la chair tiède et indéniablement vivante de Charles, elle aurait tué la fae encore et encore.

- Pas moi. Je t'aime.

- Ah, les tourtereaux, soupira Angus.

UN PETIT BIJOUX A L'ETAT BRUT !

Pour ce deuxième tome, Patricia Briggs nous gate de son écriture délicate, nous offrant un scénario et une intrigue travaillés tout en finesse.

Les personnages sont comme toujours, décrit avec beaucoup de sensibilité et de justesse, nous immergeant dans leur monde.

Charles et Anna nous ravissent, Frère Loup nous charme, vampires et Faës croiseront leur route, ne faisant que renforcer la pureté du lien qui les unit.

Une lecture hautement ADDICTIVE !

j'ai adore ce livre, je l'ai dévoré au point que j'ai fallis faire une nuit blanche tant j'avais pas vu l'heure.

Un livre trés prenant. La relation entre Charle et Anna evolu à l'heure rythme.

Une suite d'événement qui nous laisse sans voix, entre trahison, amour, pouvoir, duel, amitiè, et...blague !!!

On apprend des choses de nos deux personnage, comme le fait que Anna n'est pas sans défense, même pour sa petite taille.

On exploite en profondeur Frère loup, ce que je trouve génial.

J'attend la suite avec impatience

Bisou

Bonne lecture pour ceux ou celle qui ne l'ont pas encor elu

Alex

Une saga passionnante ! Une impression qui ne fait que se confirmer à chaque tome. Les héros sont sympathiques, on s'attache facilement au couple. Leur psychologie est un peu plus développé. Le rythme de "terrain de chasse" est idéal et permet une lecture fluide et rapide. Le suspense reste présent jusqu'aux dernières pages. Le scénario était intéressant en introduisant les loups-garous d'Europe, en particulier par, sans doute, le plus célèbre loup-garou qu'est la bête du Gévaudan.

J’ai vraiment aimé le scénario de ce tome. Charles et Anna remplace le Marrok pour une réunion au sommet avec les loups d’europe, mais tout ne ce passe pas comme prévue, loin de là ! J’ai apprécié qu’on approfondisse les sentiments et le caractère des personnages, on apprend à mieux les connaître et à les aimé !

Un deuxième tome tout aussi passionnant et prenant que le tome 1. Je l'ai adoré et dévoré tellement j'ai été prise par l'intrigue. J'adore vraiment ce spin off. vivement la suite

Un deuxième tome aussi prenant et palpitant que le premier. la psychologie des personnages se développe un peu plus et Anna commence à prendre confiance en elle. Elle va même jusqu'à assumer pleinement son rôle d'Omega. Charles, toujours fidèle à lui-même, et encore plus protecteur que d'habitude. Mais est-ce bien normal ? Voilà un mystère qu'il va falloir résoudre.

Sous fond de crime, d'embuscades, de complots et de trahison, ce deuxième tome est absolument magistral.

J'ai eu grand peine à fermer le livre avant la fin.

J'ai beaucoup aimé ce tome, en particulier en savoir plus sur la situation des loups en Europe. La relation entre Charles et Anna évolue autant que le personnage d'Anna évolue dans ce tome. Il y a tout de même quelques longueurs mais rien de gênant.

Un tome formidable, l'intrigue et le suspense y est présent tout du long. La relation entre Anna et Charles s'épanouit.

La on se retrouve avec différents alphas européens ett la fameuse Bête du guevaudan. On comprend aussi des éléments en lien direct avec la série de Mercy Thompson comme l'annonce de l'existence des loups-garous et on découvre quelques rares omegas. On s'attache beaucoup plus également à Anna et Charles. En tout cas, les faes sont traîtres, les loups sont hum terribles et les vampires sont une horreur. Avec ce tome on rentre vraiment dans la série.

Dans ce tome, Patricia Briggs nous offre une histoire avec du suspense, une enquête : j'ai beaucoup apprécié. Ensuite, ce tome s'illustre aussi par l'avancé dans la relation entre Anna et Charles.

une lecture extrêmement addictive et très très plaisante c'est un de mes tomes préférer

Après la fin un peu rapide du premier tome, j’avais peur qu’on saute trop d’étape dans celui ci, mais finalement j’ai beaucoup apprécié. J ‘ai beaucoup aimé ce second tome qui a apporté beaucoup d’interrogations et de suspens. Nous rencontrons de nouveaux personnages et découvrons un peu plus les faes et leurs pouvoirs étranges. Il y avait pas mal d’action et l’histoire autour du roi Arthur m’avait pas mal attiré.  Nos personnages sont de plus en plus proches. Même s’ils gardent une certaine distance physique, il ne reste pas moins que leurs sentiments intensifient.

Anna est toujours un peu fragile quad elle se retrouve face à de nombreux dominants, mais elle commence à devenir bien plus forte et j’aime beaucoup ça. Son compagnon est super attachant, d’un côté il est froid et dur avec tout le monde, mais avec sa femme, il est plus affectueux et compréhensif que n’importe qui.

Suspens et addiction se trouve entre ses pages.

Alpha & Omega, Tome 2 : Terrain de Chasse

• France : 2011-05-20 (Français)
  • Canada : 2011-06-13 - Poche (Français)
  • USA : 2009-08-25 (English)

MeKHell l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-13T19:49:53+02:00
CasSye l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-09T17:18:52+02:00
Mari0nw l'ajoute dans sa biblio or