Alpha & Omega, Tome 3 : Jeu de piste

Description ajoutée par Dannie 2011-08-12T00:16:52+02:00

On dit que les opposés s'attirent. Dans le cas des loups-garous Anna Latham et Charles Cornick, ils s'accouplent. Charles, le fils et bras-droit du chef des loups-garous du continent nord-américain, est un alpha dominant alors qu'Anna est une omega qui a le rare talent de calmer ceux de sa race.

Maintenant que les loups-garous ont révélé leur existence aux humains, ils ne peuvent plus se permettre toute mauvaise publicité. Les infractions qui aurait être ignorées par le passé sont maintenant punies et le stress de devoir faire le sale boulot pour son père commencent à se faire sentir chez Charles.

Quoiqu'il en soit, Charles et Anna sont envoyés à Boston lorsque le FBI demande l'aide de la meute sur une affaire de tueur en série. Ils s'aperçoivent rapidement que les deux dernières victimes étaient non seulement des loups-garous mais que c'est en fait le cas de toutes les victimes. Quelqu'un s'en prend à leur espèce. Et cette enquête a mis Anna et Charles directement dans le collimateur du tueur.

Classement en biblio - 3 041 lecteurs

- Il te faut quelqu'un de plus fort, répéta Anna. Comme cela, tu n'aurais pas à te cacher quand tu es blessé. Tu pourrais faire confiance à ta compagne pour se protéger et t'aider, bon sang, au lieu de devoir me protéger de ce que tu me caches.

Elle détestait pleurer. Les larmes étaient une faiblesse que l'on pouvait exploiter et qui ne résolvait jamais rien. Les sanglots se concentrèrent dans sa poitrine comme une vague et il fallait qu'elle s'écarte de lui avant de craquer.

Au lieu de lutter contre sa poigne, elle tenta d'en glisser.

- Il faut que j'y aille, dit-elle à la poitrine de Charles. J'ai besoin de...

Sa bouche se posa sur la sienne, brûlante et affamée, la réchauffant comme son corps avait réchauffé le sien.

- Moi, dit Charles, d'une voix grave et rocailleuse comme si elle avait surgi du centre de la terre, avec ses yeux d'un doré étincelant. Tu as besoin de moi.

J'ai finis ce livre ce matin (Et oui, en anglais) et je dois dire que, bien que je préfère les tomes précédents, celui-ci est génial ! Par contre, je trouve que c'était presque trop facile de deviner qui était l'un des tueurs... Cependant, Patricia Briggs s'est vraiment bien rattraper par la fin qui est plutôt surprenante !

Je me demande encore comment je vais faire pour attendre printemps 2013 pour lire le prochain tome de Mercy car, au vue de la fin de ce tome, ça ne peut qu'avoir un énorme incident sur l'histoire de Mercy ! Vivement la suite ! >w<

J'AI ADORE !

J'éprouve beaucoup de tendresse pour cette série depuis le début et ce tome ne fait pas exception.

Charles est rongé par les remords suite aux nombreuses et dernières exécutions qu'il a accompli pour le Marrok, Anna se rend compte que quelque chose cloche et essaie d'en avertir Bran.

Pour changer les idées de son fils, il confie à ce dernier et sa compagne une mission sur Boston où sévi un tueur en série recherché depuis des années, il semblerait que ses proies ne soient pas seulement humaines mais également des Loups-Garous.

Un livre qui conclu admirablement cette série, nous apportant notre lot d'émotions, d'enquête, d'action et de suspense, nous immergeant dans l'univers de la Meute et ses codes, avec ces instincts primaires et protecteurs qui sont propres aux Loups.

Un final explosif qui ne manque ni de style ni de panache !

Encore une histoire qui nous tient en haleine. J'ai dévoré le livre en deux jours. J'ai un seul petit regret : Une seule scène mature c'est peu

un tres bon tome. meme si je prefere la serie de mercy, c'est une excellente histoire et on s'attache facilement aux différents personnages

Encore une relecture. J'adore !

Excellent. Beaucoup de suspens, d'action et l'émotion dans ce tome trois. J'ai hâte de découvrir la suite même si je vais revenir en.arriere en lisant le prequel.

Un tome très somvre et glauque. Avec ce tome on comprend mieux la guerre froide entre humain et fae et son déclenchement qui sont mentionnés dans la série de Mercy.

J’ai aimé ce tome car il m’a permis de voir de l’intérieur les événements auxquels il est fait référence dans les tomes de Mercy Thompson Spoiler(cliquez pour révéler)le retrait des faes dans leurs reserves, ainsi que de (re)decouvrir Alistair Bauclaire. Les fantômes de Charles et leur impact sur sa relation avec Anna donnent un intérêt à ce tome. A part ça je trouve que le contenu est moins exaltant (sur l’intrigue en particulier) que les autres tomes. Je continue à apprécier car je suis en une grande fan de Mercy Thompson et de son univers.

Un très bon tome, agréable à lire.

encore un succès , ce tome est différent des 2 autres , je l'ai trouvé un peu plus trash mais en même temps on en apprend plus sur le personnage de Charles ce qui apporte un renouveau car on est moins centre sur le personnage d'Anna...

on apprend aussi dans ce tome que les loups garou ne sont pas aussi invulnérable que je le pensais . bref que d'éloge pur ce roman j'ai énormément apprécié la plume de l'auteur qui est toujours aussi fluide et agréable a lire j'ai tellement hate de lire la suite de cette sage

Encore une belle aventure pour Charles et Anna .

A aucun moment dans le livre j’avais imaginé cette fin la .

L’auteur réussis vraiment a tenir le suspense et a faire en sorte que sa n’en devient pas redondant a la longue .

Ce roman fantastique est vraiment incroyable 😻 je le recommande

Dans ce troisième tome je suis moins Addict, je décroche - même si l'univers est incroyable et qu'on a un travail sur les enquêtes et les différentes espèces et histoire je me lasse des protagonistes.

Alpha & Omega, Tome 3 : Jeu de piste

• France : 2012-09-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-10-28 - Poche (Français)
  • USA : 2012-01-01 (English)

tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:43:31+01:00
Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-30T12:30:55+01:00
Saxaha l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-14T17:31:24+01:00

• Fair Game - Anglais