Waouh j'adore Alpha & Omega mais alors ce tome que de surprise, que de révélation et on sait plus de choses sur Leah ce qui est bien car du coup j'ai un nouveau regard sur elle. Charles et Anna toujours aussi contente de les retrouver et cette fin waouh j'espère que le tome 7 est prévu et qu'il va bientôt sortir parce que nous laisser sur cette fin c'est tout simplement horrible. Toujours contente aussi de retrouver des petites touches de Mercy et Adam cela fait toujours très plaisir. Vivement la suite :)

Ce tome nous plonge encore plus profondément dans la meute du marrok et permet d’en savoir plus sur la relation de bran et leah

Quel tome! De l’action et une intrigue bien construite, des révélations sur le passé de Leah et Sherwood Post, Charles & Anna toujours aussi amoureux et Anna est en danger plusieurs fois dans ce tome. Et la fin… que de révélations qui auront un impact sur les futurs tomes de Mercy Thompson et Alpha&Omega Spoiler(cliquez pour révéler): Sherwood Post qui retrouve des souvenirs, un probable grand changement dans la relation entre Bran & Leah, et… l’arrivée d’un bébé pour Anna & Charles - ce que j’attendais depuis plusieurs tomes! - et pas n’importe quel bébé: la fille biologique de Samuel et Ariana qui aura des grands pouvoirs Faes! J’en trépigne d’impatience de lire les tomes suivants…

super histoire, le comportement de leah m'est devenue plus comprehensible.

Un dernier tome à la hauteur de la série. Un seul regret, c'est déjà fini?

Alpha & Omega, tome 6 est une lecture superbe nous plongeant encore une fois dans un univers captivant, mêlant enquête magique et drame au cœur de la meute du Marrok. Le récit démarre sur les chapeaux de roues, avec le FBI approchant Charles et Anna pour les aider à résoudre une énigme intrigante : la disparition mystérieuse d'un village illégal en Californie du Nord. Ce tome m'a emporté dans un tourbillon d'émotions et d'action, et je l'ai trouvé incroyablement addictif. Les pages se tournaient d'elles-mêmes, et je n'ai pu résister à la tentation de le dévorer en une seule fois. L'histoire nous tient en haleine tout au long du livre, avec une tension palpable et une envie insatiable de découvrir la vérité. L'intrigue de ce sixième tome est remplie de suspense et de questionnements qui nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page. L'équilibre entre les moments de tension, d'action et d'introspection est parfaitement dosé, ce qui rend l'expérience de lecture vraiment immersive et passionnante. L'auteure sait parfaitement jouer avec nos émotions et nous offre une histoire riche en rebondissements et en révélations surprenantes. J'ai été complètement absorbé par l'histoire, en essayant de démêler les fils du mystère qui se dévoilaient peu à peu. Dans ce tome, l'auteure continue d'explorer les aspects les plus sombres et les plus lumineux de chaque protagoniste, les rendant incroyablement réels et attachants. L'univers fantastique qu'elle a créé regorge de créatures et de menaces diverses, et les héros se trouvent confrontés à des défis palpitants qui tiennent le lecteur en haleine. Le 6e tome combine habilement enquête, action et exploration des personnages et je suis impatient de voir ce que l'avenir réserve à Charles et Anna, ainsi qu'à toute la meute du Marrok.

Ce tome nous offre également un éclairage sur le passé de Charles, ce qui était particulièrement intéressant pour moi en tant que lectrice. En apprendre davantage sur ses origines, ses choix passés et sa rencontre avec Leah, un personnage que nous connaissions peu jusqu'à présent, a été un vrai régal. Anna a considérablement évolué. Elle est maintenant confiante, forte et joue un rôle vital dans la meute de Bran. Elle et Charles forment un couple merveilleux, où ils se complètent et se soutiennent mutuellement, chacun apportant sa propre force dans la relation. Leur relation continue de s'épanouir de manière touchante, tandis que les traumatismes du passé sont explorés avec une sensibilité poignante. Leur connexion émotionnelle est dépeinte avec une grande sensibilité et nous transporte dans un tourbillon d'amour et de compréhension. J'ai été agréablement surprise par les révélations concernant Leah, qui se révèle être une femme à la force indéniable. Ses défis et ses épreuves passées sont dévoilés avec justesse, et j'ai admiré sa capacité à surmonter les obstacles, même au-delà de la mort. Ce qui m'a le plus surprise c'est la relation entre Leah et Bran qui est l'une des plus complexe que j'ai rencontré. J'ai tellement aimé le personnage de Leah que je souhaitais enfin qu'elle découvre le bonheur et soit enfin heureuse.

Ps: La fin... je ne m'y attendais tellement pas !!

Un passé déchirant et intense qui m'a détruit le coeur !

Mention spéciale pour l'épilogue.

Encore un coup de coeur pour cette saga

Encore un tome qui ne m’a pas laisser indifférente, il y a toujours des rebondissements qui font que l’on ne s’ennuie jamais lors de la lecture .

Une auteur a la plume exceptionnelle , qui se lit d’une facilité extrême.

Je recommande cette saga

Le travail de l’illustrateur Dos Santos est toujours aussi méticuleux et même si il est difficile de faire de l’ombre à la couverture du tome 5, celle-ci reste très belle, hypnotisante et pleine de mystère : tout comme ce sixième tome.

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec les livres de Patricia Briggs, Alpha & Omega est un spin-off de sa série phare Mercy Thompson. L’histoire se déroule donc dans le même univers, mais se focalise sur ses personnages secondaires. Nous suivons donc Charles (fils de Bran) et sa compagne Anna. En tant qu’exécuteur de son père, Charles se retrouve envoyé sur différentes missions, toujours accompagné de sa compagne. Cette fois-ci, ils sont envoyés avec Tag sur les lieux d’une étrange disparition. Il semblerait que le village de Wild Sign se soit tout bonnement évaporé, ne laissant aucune trace de ses habitants. Mais la forêt recèle bien des mystères et une créature tapie dans l’ombre semble sur le point de s’éveiller.

L’intrigue est étroitement liée à Leah qui n’était jusqu’ici que peu développé. J’ai aimé en découvrir davantage sur son passé, c’est l’une des forces de l’auteure. Elle maintient ses lecteurs dans le mystère mais distille avec brio de nouveaux éléments éclairants ou parfois simplement anecdotiques. Sa relation avec Bran s’éclaire d’un nouveau jour.

Pour ce qui est de l’enquête, le mystère est complet et la tension règne sur la majeure partie du récit. J’ai aimé voir la ruse et la sagacité des personnages à l’œuvre. Comme à leur habitude, les loups ne sont pas faciles à berner mais ce tome se révèle plein de surprises !

L’épilogue figure sans conteste parmi les meilleurs, toutes séries confondues ! Honnêtement, après un tel chapitre, je n’attends plus que la suite.

Si vous êtes fan de Mercy Thompson et vous souhaitez en découvrir plus sur son univers et ses nombreux personnages, n’hésitez plus Alpha & Omega est fait pour vous ! On y retrouve tout ce qui fait le succès des livres de Patricia Briggs : de l’humour, des personnages travaillés et attachants, un univers complet, captivant et mystérieux et des enquêtes haletantes. Comment ne pas tomber sous le charme ?

J'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai bien aimé l'histoire et les personnages. J'ai même fini par apprécier Leah qui n'a pas eu un passé facile. J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome car je ne m'attendais pas à une telle fin qui m'a laissé stupéfaite et remplie de questions.