Alpha Ops, Tome 2 : Fouille au Corps

Description ajoutée par cdv25 2015-09-02T18:27:08+02:00

Trois mois après leur aventure torride lors d’un mariage, Harriet, archéologue, et Matt Stanning, héros de guerre, se retrouvent en Irak pour enquêter sur le crash d’un avion militaire. Mais lorsque Matt se rend compte que la blonde sexy dans son lit est la veuve de son frère d’armes mort au combat, ce qu’il ressent est loin d’être héroïque. D’autant plus qu’elle vient de déterrer les preuves d’une conspiration militaire. En continuant à creuser, ils risquent de mettre leur vie en danger. En s’arrêtant, il ne connaîtront jamais la vérité – non seulement sur le mystérieux accident d’avion, mais aussi sur eux-mêmes.

— Je bosse pour le privé, maintenant. Pour MGL Security. On est payés pour vous protéger quand vous débarquez ici.

— Eh ben, ça fait plaisir de te voir, mon pote, mais je n’ai pas besoin de garde du corps. Je me débrouille très bien tout seul.

— Sans blague, répliqua Nitro, en se frottant l’épaule une nouvelle fois. Je te jure que si tu m’as déplacé un nerf, t’es un homme mort.

Après un bref silence, les deux amis éclatèrent de rire avant de se donner une accolade.

— Je suis content de te revoir moi aussi, dit Nitro. Ça fait un bail. Ça remonte à quand la dernière fois ? 2005 ? (Il secoua la tête.) Une vraie merde, putain. Ce qui est arrivé à Danny. L’horreur, nom de Dieu.

Il soupira.

S’il y avait une chose dont Matt était sûr à cent pour cent de ne pas vouloir discuter ici et maintenant, c’était bien de Danny.

— De toute façon, c’était l’horreur généralisée. Mais le temps a passé. Les choses évoluent.

David lui montra un SUV noir.

— Voilà ma monture. Blindée, bien sûr, déclara ce dernier en s’installant derrière le volant.

Un beau deuxième tome

On y retrouve Harriet, douce , qui est veuve et Matt meilleur ami de son époux

Une belle histoire

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Alpha OPS – Emmy Curtis

Amour. Loyauté. Famille. Amitié. Mais il y a également beaucoup d’intrigues, de passion et d’actions. Une série entraînante d’espionnage, d’infiltration et de missions qui n’empêcheront en rien à l’Amour, avec un grand A, de débouler sur le terrain.

Des personnages parfois… insupportables. À d’autres moments, attendrissants. Entre les joutes verbales, les attaques ennemies et l’attirance insoutenable, nous avons des personnages hauts en couleurs. Rien de pourra les empêcher d’être attiré les uns vers les autres…

Laissez-vous charmer par ce groupe de sécurité privé téméraire, le groupe Alpha OPS, plein d’audace, d’humour et de tendresse. La plume de Emmy Curtis est entraînante, sensuelle et fluide. On se croirait dans un bon film d’espions à la James Bond et Lara Croft, un mélange explosif me direz-vous!

Une romance pleine de péripéties, d’amour et d’action. Une série tout aussi sensuelle qu’elle est entraînante et pleine d’actions. Serez-vous tenté par ce groupe d’intervention qu’est l’Ops? 8/10

Commentaire ajouté par Nath38 2021-03-24T11:40:38+01:00

Un 2ème tome dans la veine du 1er.

Personnages sympathiques, environnement (archéologie) qui change de décor, c'est sympa, du suspense, de l'action, et bien sûr de la romance ! Je trouve que les personnages ne perdent pas "10 000 ans" en tergiversations, c'est cool.

Tout est présent pour passer un moment agréable.

On retrouve la famille Walker et le monde militaire

Nous retrouvons deux des personnages du précédent tome. Ils se retrouvent dans une situation critique. Encore un tome sympathique à lire, alliant espionnage et romance.

Tout comme le premier tome, un livre qui se lit facilement, des personnages intéressants et du suspense jusqu'au bout.

Même si ce n'est pas de la grande lecture, c'est un bon moment de détente.

Une histoire et une romance qui tiennent bien la route, de l'action et des sentiment, ce livre permet de passer un bon moment même s'il ne révolutionne pas le genre.

Un 2ème tome avec beaucoup plus d’action que le premier et c'est ce que j'ai beaucoup apprécié.

En effet, celui-ci est beaucoup plus plaisant et captivant que le premier tome. L'intrigue est intéressante et palpitante. Le côté militaire, l'action et le suspense sont aussi présents.

L'intrigue est bien plus présente que dans le 1er tome et c'est une belle enquête avec du suspense et de l'action qui nous est servie.

Il me tarde de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir.

Le début de ce 2ème tomes est intéressant et au vu du résumer on se dit sa promet. Mais je l'ai vraiment trouver fixé sur l'intrigue et non pas assez sur ce qui se passe entre les persos. Au bout d'un moment je me suis lassé et après quelques éléments dévoilés sur l'intrigue je me suis remise dedans mais surtout pour avoir le fin mot de l'histoire.

Comme toujours l'auteur nous plonge au milieu du système militaire américain et c'est toujours passionnant. Les personnages sont attachants et ont tout deux un fort caractère ce qui rend cette romance intéressante. de plus le suspense sur "l'histoire" militaire dure jusqu'aux dernière page ce qui rajoute un plus a ce livre.

Alpha Ops, Tome 2 : Fouille au Corps

• France : 2015-12-11 - Poche (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-01T21:44:25+01:00

• Pushing the Limit (Alpha Ops, #3) - Anglais