Alpha Ops, Tome 1 : Sous l'uniforme

Description ajoutée par Gkone 2015-06-27T16:39:49+02:00

Beth doit la vie à James Walker. Lorsqu’elle a été touchée sur un champ de bataille en Afghanistan, c’est lui qui l’a portée, inconsciente, loin du danger. Neuf mois plus tard, quelques jours à peine avant de repartir au front, Beth rencontre son sauveur par hasard, et l’alchimie qui opérait entre eux se réveille aussitôt. Quand il l’invite à passer un week-end à faire de l’escalade avec lui, elle accepte. Sans savoir que cette invitation va la plonger au cœur de la famille Walker, dont la sœur aînée se marie, dont le père dirige la CIA – et qui reçoit des menaces de mort.

« Je n’ai que deux mots pour décrire ce livre d’Emmy Curtis : fun et génial. » Melena’s Reviews

Description VO :

The last time James Walker saw Beth Garcia, he was carrying her off the battlefield. A year later, he runs into her as she’s completing her last physical therapy appointment before she can be deployed again. She’s still sexy as hell, but just as prickly and hard-headed as she was when they first met.

An arranged rock climbing weekend together quickly turns into a nightmare family wedding after a panicked phone call from his sister about mysterious and ominous emails she’s been receiving.

Beth, thinking she’s going rock climbing for the weekend, is surprised when she realizes the biggest rock she’ll be facing is the one James needs her to wear. And while trying to protect James’s sister, she’ll also have to lie to James’s father, the Director of the CIA, about who she is, jeopardizing her carefully planned career. And while she does owe James her life, he’s in for a wild ride if he thinks he can get away with this deception unscathed…

Extrait ajouté par anonyme 2015-12-03T09:44:30+01:00

— Je croyais que vous vous appeliez… (Il regarda son chéquier.) Beth Cojones ?

— Laisse-moi voir, fit Sadie en lui prenant le chéquier des mains, puis elle eut un rire jaune. Papa, tu croyais sérieusement qu’elle s’appelait Beth Testicules ? C’est cojones ! prononça-t-elle avec l’accent espagnol qui convenait. Ça veut dire boules, couilles. Et franchement, tu continues avec tes histoires de chèques ? Tu ne sais pas encore que j’ai financé cinq copains de fac en te faisant croire que je sortais avec eux ?

Le directeur Walker regarda son chéquier, puis Beth, et enfin Sadie, le temps d’enregistrer l’information. Puis il se laissa tomber dans son fauteuil.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-10-10T23:41:55+02:00

Une belle histoire

Du suspens, de l amour et de l amitié le tout sur fond armée

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Alpha OPS – Emmy Curtis

Amour. Loyauté. Famille. Amitié. Mais il y a également beaucoup d’intrigues, de passion et d’actions. Une série entraînante d’espionnage, d’infiltration et de missions qui n’empêcheront en rien à l’Amour, avec un grand A, de débouler sur le terrain.

Des personnages parfois… insupportables. À d’autres moments, attendrissants. Entre les joutes verbales, les attaques ennemies et l’attirance insoutenable, nous avons des personnages hauts en couleurs. Rien de pourra les empêcher d’être attiré les uns vers les autres…

Laissez-vous charmer par ce groupe de sécurité privé téméraire, le groupe Alpha OPS, plein d’audace, d’humour et de tendresse. La plume de Emmy Curtis est entraînante, sensuelle et fluide. On se croirait dans un bon film d’espions à la James Bond et Lara Croft, un mélange explosif me direz-vous!

Une romance pleine de péripéties, d’amour et d’action. Une série tout aussi sensuelle qu’elle est entraînante et pleine d’actions. Serez-vous tenté par ce groupe d’intervention qu’est l’Ops? 8/10

Très bonne romance !!!

Première romance militaire et long la dernière !

Hâte de lire la suite ! 😊🥳

Ça se lit, rien d'extraordinaire mais ça se laisse lire...

Commentaire ajouté par Salyr 2021-04-26T14:23:42+02:00

Super histoire qui commence bien! Une belle relation qui se créée. Une fin trop rapide qui aurait pu être plus développée avec 100 pages de plus !

Commentaire ajouté par Nath38 2021-03-23T19:01:38+01:00

Ah, une série militaire avec les ingrédients que j'aime : du sexy, de l'uniforme, des complots !

J'ai beaucoup aimé le personnage de Beth : belle (évidemment), forte, sûre d'elle, se posant bien sûr des questions ("j'ai renoncé à l'amour, mais lui...") mais pas trop non plus.

Une romance rapide et facile à lire.

Une nouvelle série que je découvre. La famille Walker promet...

Une romance dans un milieu militaire (mais pas terrain, ce qui est un peu dommage), c'est plutôt sympa. Il n'y a pas vraiment de complication et on se doute comment ça va finir dès le début mais c'est plutôt agréable.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-19T17:05:11+02:00

Une agréable lecture.

Commentaire ajouté par Guiro30 2020-04-21T16:57:42+02:00

Une romance militaire sympa et fluide avec de belles scènes érotiques. Je pensais qu'il y aurait plus de scènes en mission mais non presque toute l'histoire se passe au mariage de la sœur de James. Dommage.

Alpha Ops, Tome 1 : Sous l'uniforme

• France : 2015-11-27 - Poche (Français)

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T22:28:47+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-29T20:57:06+01:00

• Over the Line (Alpha Ops, #2) - Anglais