Alpha Ops, Tome 2 : Fouille au Corps

Description ajoutée par cdv25 2015-09-02T18:27:08+02:00

Trois mois après leur aventure torride lors d’un mariage, Harriet, archéologue, et Matt Stanning, héros de guerre, se retrouvent en Irak pour enquêter sur le crash d’un avion militaire. Mais lorsque Matt se rend compte que la blonde sexy dans son lit est la veuve de son frère d’armes mort au combat, ce qu’il ressent est loin d’être héroïque. D’autant plus qu’elle vient de déterrer les preuves d’une conspiration militaire. En continuant à creuser, ils risquent de mettre leur vie en danger. En s’arrêtant, il ne connaîtront jamais la vérité – non seulement sur le mystérieux accident d’avion, mais aussi sur eux-mêmes.

— Je bosse pour le privé, maintenant. Pour MGL Security. On est payés pour vous protéger quand vous débarquez ici.

— Eh ben, ça fait plaisir de te voir, mon pote, mais je n’ai pas besoin de garde du corps. Je me débrouille très bien tout seul.

— Sans blague, répliqua Nitro, en se frottant l’épaule une nouvelle fois. Je te jure que si tu m’as déplacé un nerf, t’es un homme mort.

Après un bref silence, les deux amis éclatèrent de rire avant de se donner une accolade.

— Je suis content de te revoir moi aussi, dit Nitro. Ça fait un bail. Ça remonte à quand la dernière fois ? 2005 ? (Il secoua la tête.) Une vraie merde, putain. Ce qui est arrivé à Danny. L’horreur, nom de Dieu.

Il soupira.

S’il y avait une chose dont Matt était sûr à cent pour cent de ne pas vouloir discuter ici et maintenant, c’était bien de Danny.

— De toute façon, c’était l’horreur généralisée. Mais le temps a passé. Les choses évoluent.

David lui montra un SUV noir.

— Voilà ma monture. Blindée, bien sûr, déclara ce dernier en s’installant derrière le volant.

Nous retrouvons deux des personnages du précédent tome. Ils se retrouvent dans une situation critique. Encore un tome sympathique à lire, alliant espionnage et romance.

Tout comme le premier tome, un livre qui se lit facilement, des personnages intéressants et du suspense jusqu'au bout.

Même si ce n'est pas de la grande lecture, c'est un bon moment de détente.

Une histoire et une romance qui tiennent bien la route, de l'action et des sentiment, ce livre permet de passer un bon moment même s'il ne révolutionne pas le genre.

Un 2ème tome avec beaucoup plus d’action que le premier et c'est ce que j'ai beaucoup apprécié.

En effet, celui-ci est beaucoup plus plaisant et captivant que le premier tome. L'intrigue est intéressante et palpitante. Le côté militaire, l'action et le suspense sont aussi présents.

L'intrigue est bien plus présente que dans le 1er tome et c'est une belle enquête avec du suspense et de l'action qui nous est servie.

Il me tarde de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir.

Le début de ce 2ème tomes est intéressant et au vu du résumer on se dit sa promet. Mais je l'ai vraiment trouver fixé sur l'intrigue et non pas assez sur ce qui se passe entre les persos. Au bout d'un moment je me suis lassé et après quelques éléments dévoilés sur l'intrigue je me suis remise dedans mais surtout pour avoir le fin mot de l'histoire.

Comme toujours l'auteur nous plonge au milieu du système militaire américain et c'est toujours passionnant. Les personnages sont attachants et ont tout deux un fort caractère ce qui rend cette romance intéressante. de plus le suspense sur "l'histoire" militaire dure jusqu'aux dernière page ce qui rajoute un plus a ce livre.

Une histoire au milieu du désert…

Matt se trouve être le meilleur ami de Charly. Qui se trouve être le mari de Harriet. C’est cette femme qui l’attire, ils se retrouvent sur un terrain d’archéologie. Il y a un mystère autour de fouilles qu’effectue l’équipe de Harriet. Heureusement que Matt est dans le coin pour la protéger.

J’ai beaucoup aimé cette histoire…

Commentaire ajouté par Lenza 2018-05-03T22:04:06+02:00

Une bonne lecture mêlant aventure et romance.

Lecture rapide est sympathique, l'histoire m'a moins plu que le premier tome, des fois c'est juste une question de goût...

Je lirai les tomes suivants avec plaisir.

Un chouille au dessus du 1er. Mais toujours le mm problème.... Manque d'épaisseur, de développement. L'action est certes plus présente, mais pourquoi ce sentiment que toute l'histoire reste en surface ? C'est quand mm un peu dommage quand on sait que Harriet est une Archéologue, nan ?

En espérant que le prochain se lâche un peu plus ;)

Alpha Ops, Tome 2 : Fouille au Corps

• France : 2015-12-11 - Poche (Français)

vivir le place en liste or
2019-07-20T05:27:09+02:00

• Pushing the Limit (Alpha Ops, #3) - Anglais