Alpha player

Description ajoutée par Oxerylunaire 2018-10-12T21:24:24+02:00

Tous les coups sont permis.

***

Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première !

Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.

Alors après tout, changer de continent, c’est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.

Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille, il la rend folle !

Mais ce n’est qu’un rôle, après tout, c’est pour de faux.

Pas vrai ?

Extrait ajouté par adeleh 2018-10-24T00:19:07+02:00

– Il faut se mettre d’accord sur certaines choses importantes, lâché-je. Que ça soit clair dès maintenant.

– Par exemple ?

– On ne couche plus ensemble.

Jared hausse à nouveau les sourcils, mais d’étonnement cette fois-ci.

– Si tu veux, finit-il par me répondre.

– OK, super.

Telle est prise qui croyait prendre. Je me retrouve toute bête devant sa réplique sans affect. À quoi m’attendais-je ? À un trait d’humour ? Un peu de protestation, peut-être ? À un tour de charme, oui, car j’aime beaucoup quand il se fait séducteur. Là, il est juste factuel, un peu froid. Sa réaction m’arrange et me coupe l’herbe sous le pied en même temps. Mon cœur a comme un pincement, alors que ma raison sait pertinemment que c’est mieux ainsi.

J’enchaîne pour ne pas montrer ma propre surprise :

– Ensuite, je suis d’accord pour jouer l’amoureuse en public mais je ne veux pas de petit nom débile genre Sugar ou Baby. Ça m’horripile !

– OK pour moi. Tu m’épargnes aussi, dans ce cas. À la limite un Chéri si tu veux, dit-il en français, ça plaira à la presse. Mais à petite dose.

– Vendu.

Il acquiesce d’un léger hochement de tête puis s’installe plus confortablement dans son siège avant de porter un verre de jus de fruit fraîchement pressé à ses lèvres.

– On ne couche plus ensemble, OK, dit-il sans même me regarder, mais il va bien falloir s’embrasser en public. Au minimum.

Je sais que je rougis, là. Je le sens ! Je croise les jambes dans l’autre sens et fronce les sourcils pour me donner un minimum de contenance. Cette façon qu’il a de me balancer ça comme ça !

– Tu as déjà entendu parler des baisers de cinéma ? je lui dis en m’essayant à être hautaine à sa mesure.

– Je ne suis pas comédien, moi. Je ne te garantis pas que je n’y mettrai pas la langue.

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-09-18T20:19:10+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre mais l'est trouvé trop long.

J'ai donc passer jusqu'à la fin et je ne suis pas déçu de celle-ci ! :)

Commentaire ajouté par faf09 2021-09-01T18:48:32+02:00

🌸 Belle découverte avec ce roman, 1er que je lis de cette auteure , la plume est légère, fluide, j'ai passé un agréable moment de lecture 😊

🌸 On rentre desuite dans l'histoire, il faut dire que les 1ères pages sont intenses 🔥😉, on est happé avec les personnages, leur rencontre improbable et ce contrat plutôt original qui va les lier...

🌸  Camille, jeune française, qui vit à Paris, est un peu fragile, elle se relève d'une relation avec son ex compliqué mais est motivée pour retrouver une vie normale... elle est un peu naïve, faible même au début et j'avoues que j'ai plusieurs fois eu envie de la secouer un peu 😅 mais la voir évoluer au fil de l'histoire a été un vrai plaisir... il faut dire que la rencontre d'un bel inconnu en boîte de nuit n'y est pas pour rien 🤩

🌸  Jared, célèbre boxeur américain, ne vit que pour son sport et décrocher une médaille aux JO de Londres, il se bat pour son objectif et rien ne peut le dérouter... pas même l'obsession des ses agents de vouloir le caser avec une fille... alors quand il rencontre Camille en boîte de nuit, il y voit un signe du destin ❤😍 Après tout, derrière ce mâle au caractère bien trempé se cache peut-être un homme qui a souffert et qui a un cœur...

🌸 Leur rencontre est explosive,  le début de leur  histoire atypique, mais leur connexion est évidente 💘

Je noterais juste un petit bémol pour moi, l'histoire démarre fort et  vite entre eux, et puis ça stagne un peu, ça ne m'a quand même pas empêché d'aimer ma lecture, j'y ai vu la possibilité pour eux d'apprendre à se connaître et commencer une relation sur de bonnes bases 😚

🌸 Une belle lecture, un moment très sympa, une jolie plume, addictive, des personnages attachants, des personnages secondaires attrayants, le monde de la boxe où adrénaline et sexytude sont au rendez-vous... un combo gagnant pour moi, je vous le recommande😍☺

Mon insta le_monde_de_faf 😉☺

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-08-06T15:07:39+02:00

Petit coup de cœur pour cette lecture. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure, mais aussi sa manière de tourner son histoire. Très rapidement, j'ai été prise dedans. L'idée de faire un faux couple m'a beaucoup plus. Et l'univers de la boxe était vraiment génial, en plus, l'ambiance des Jeux olympiques tombe vraiment à pic. J'ai voyagé au côté des personnages qui sont super attachant.

Commentaire ajouté par Camille-455 2021-07-19T12:27:54+02:00

Ce livre était vraiment sympa ! Pas la découverte de l'année, mais vraiment sympa. J'ai apprécié les personnages et leurs histoires.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-06-29T22:55:26+02:00

Parfois j'aimerais que les personnages principaux se rendent comptent qu'ils sont amoureux ; qu'ils arrêtent d'utiliser le contrat qu'ils ont passé ensemble, ou le côté sex friend qui n'est qu'une vision limitée de leur relation.

On sait très rapidement que Camille et Jared sont amoureux. Il n'y a qu'eux pour ne pas s'en rendre compte.

C'est une histoire sympa, avec son lot de méchants.

Commentaire ajouté par Milka2B 2021-06-02T22:57:39+02:00

Un soir, Camille va rencontrer Jared en boîte de nuit et va craquer pour ce sublime mâle, mais cette nuit de sexe va changer sa vie.

Jared n’est autre qu’un boxeur américain ultra connu, un serial tombeur et il a justement besoin d'une fiancée factice pour qu'on le laisse tranquille le temps de pouvoir passer les JO.

Une romance très agréable, un coup d’un soir qui va se transformer en contrat puis en amitié qui finira de façon plus intime, situation attendue évidemment.

Il n'y a rien d'original dans le scénario, c'est une histoire vue et revue dans les romances, mais ici nous avons un boxeur afro-americain ce qui change un peu des personnages masculin habituels, avec un charisme très attractif. L'écriture est légère et rapide à lire, les personnages sont sympathiques avec un passé un peu complexe pour les 2 protagonistes principaux, des situations drôles et tendres, le tout arrosé de jalousies mesquines et adorables. L’histoire n’est pas très approfondie et est un peu survolée mais ce n'est pas trop gênant.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-05-21T18:52:40+02:00

très belle histoire pour une fois il y a un mélange de couleur enfin. les métisses ou les noirs ne sont pas moche.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-03T11:45:07+02:00

Une belle histoire autour d’un « vrai »mâle.

Les éléments perturbateurs auraient pu être plus travaillés et plus « noirs » tout se ressort assez rapidement.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-03T11:43:53+02:00

Une belle histoire autour d’un « vrai »mâle.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-12T09:33:56+01:00

Super decue! Je ne dirais pas que c'est un navet par respect ppur ceux qui l'ont apprecié et pour l'auteur mais je n'en pense pas moins.

Les personnages sont totalement plat. Les dialogues ne sont pas du tout interressants. Les scenes d'action se resument a 3 lignes par contre la description de la deco fait 3 pages. Il n'y a aucune intrigue. Dès qu'il commence a y avoir un peu d'action, on a meme pas le temps de se poser 2 questions que c'est fini, 0 suspens. Quand tu penses qu'il va y avoir un vrai danger, comme son ex, elle lui fait un sermon et la menace disparait. L'histoire est d'une niaiserie sans nom.

Franchement, un des pires que j'ai pu lire

Alpha player

• France : 2018-10-23 - Poche (Français)

Salyr le place en liste or
2021-08-09T18:28:40+02:00
NaniP l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-07T15:31:16+02:00