Alpha player

Description ajoutée par Oxerylunaire 2018-10-12T21:24:24+02:00

Tous les coups sont permis.

***

Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première !

Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.

Alors après tout, changer de continent, c’est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.

Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille, il la rend folle !

Mais ce n’est qu’un rôle, après tout, c’est pour de faux.

Pas vrai ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-12-04T20:08:44+01:00

Gonflée à bloc, je n’attends pas l’aval de mon instructeur et je donne un vilain coup de poing au gros sac.

La chose me revient en pleine tête sans prévenir ! Je pousse un cri et ferme les yeux en croisant les bras devant mon visage pour me protéger. Mais le sac ne me frappe finalement pas. J’entends le rire de Jared, ouvre un œil circonspect, et je me rends compte qu’il a stoppé le sac en cuir du plat de la main à la dernière seconde.

– Le sac 1 – Camille 0, annonce-t-il, moqueur.

– Mais il n’était pas censé riposter !

– Parce que tu as voulu aller trop vite, beauté. Je ne t’ai pas montré comment il fallait l’aborder.

– C’est un comble, je ronchonne. Tu n’es pas du genre à prendre le temps de réfléchir à comment « aborder » les choses, d’habitude.

Jared se redresse, interloqué par ma réplique, et m’offre un sourire incroyable. Le même que ce premier soir, en boîte de nuit, quand je l’avais rembarré avec humour et qu’il s’en retrouvait scotché. C’est cet immense sourire qui m’a fait fondre. Et je sens mon cœur s’emballer au même rythme que la première fois.

– Sur un ring, si, me répond-il enfin.

Commentaire ajouté par Puce89 2024-01-25T18:37:14+01:00

J'ai passé un bon moment avec eux mais j'aurai adoré par moment avoir des chapitres avec Jared.

Commentaire ajouté par Missy25 2023-06-07T16:40:45+02:00

C est un très bon livre. J ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par lemelidesmots 2023-01-16T21:52:34+01:00

Entre moi et "Alpha Player", c'était mal parti. Bloquage avec la couverture, avec le premier chapitre et la vitesse des événements. Résultat, je l'ai rapidement mis en pause. Puis finalement, je l'ai reconsidéré et contre toute attente, je me suis retrouvée à le lire jusqu'à 2h du matin!

Alpha Player c'est : un ex toxique, une rencontre avec une star de la boxe, du fake dating et des histoires de famille.

On ne va pas se le cacher, tout va très vite avec cette histoire, J1 ils couchent ensemble et J3 Camille quitte Paris direction New York pour jouer la fausse petite amie de Jared, boxeur en pleine préparation pour les JO. Mais comme les sentiments ont mis plus de temps à s'affirmer, ça ne m'a pas dérangé.

Bien que le genre de la romance ne soit pas chamboulé avec ce roman, j'ai dévoré ce roman en moins de 24h. Seule bémol pour moi? Le drama de la fin qui m'a paru un peu too much. Honnêtement je m'en serai bien passé, d'autant que tout s'est accéléré sur la fin (un peu trop à mon goût) mais bon les goûts et les couleurs...

Malgré tout, j'ai passé un super moment de lecture alors que je n'en attendais rien, comme quoi!

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-10-01T17:08:28+02:00

Lecture simple, l'histoire démarre dès le départ mais tout est résolu vite fait bien fait

Camille et Jared forme un beau couple

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-08-20T20:21:50+02:00

J'attendais tellement ce livre. Quand j'ai voulu l'acheter il était indisponible. J'ai voulu le télécharger, incapable! Le monde était contre moi et malheureusement avec raison.

Que de déception.

L'auteure écrit bien, je lui accorde mais écrit en surface pour nous tromper. De la facon dont Camille parle, je m'attendais à du sang, des cassures. De la violence psychologique ce n'est pas négligeable mais il n'y a pas d'explication sauf qu'il la éloigné de sa famille et amis. Ensuite Jared est en colère ok mais pourquoi? Son père est mort il avait quatorze ans ok mais en quoi sa en faisait un père si exceptionnel? C'est vide comme explication et c'est comme ça pour tout!!! Hey sequestration? Une heure et elle perd connaissance une deuxième fois sans qu'on sache trop pourquoi...

Ils se connaissent depuis 2ou 3 semaines et bing! Demande en mariage bref une brique. Une belle grosse brique de feuille mais très vide. Et Camille qui retourne sans cesse sa veste. "Ok carte sur table" " j'ai besoin de te faire confiance" mais elle ne se livre pas. Jamais!

Oui, oui je l'avoue j'ai detesté Camille!! Mais j'ai deja detesté le personnage principale d'un livre et j'ai adoré le bouquin mais pas ici.

J'ai été très déçu.

Note 6.2/10

Commentaire ajouté par aurline 2022-07-12T21:18:01+02:00

En général je ne suis pas super fan de romance mais Julie Huleux fait partie de ses autrice qui me font changer d avis grace a so style’pur et son écriture totalement addictive .

Quand on commence on a du mal a quitter ses romans

Commentaire ajouté par PattyAD 2022-04-04T15:46:06+02:00

Livre-Romance.com https://bit.ly/3xHFOKL

Alpha player est un roman new adult sympa avec une belle romance. Julie Huleux a une plume fluide et dynamique, qui permet au lecteur de s'immerger rapidement dans l’histoire. Malheureusement le manque de profondeur et de travail sur les éléments perturbateurs perdent en crédibilité et entravent l’intrigue.

Le scénario de ce roman manque d’originalité, qui ont des inspirations à la Pretty Woman en plus moderne et plus léger. L’intrigue est très peu approfondie, outre la romance, l’histoire manque de complexité.

La plume de Julie Huleux est fluide et légère. Elle permet au lecteur de s'accrocher tout de suite à l’histoire qui rend une lecture agréable. Son écriture est assez addictive, malgré,...

Découvrez la suite de l'avis et l'analyse sur Livre-Romance.com https://bit.ly/3xHFOKL

Commentaire ajouté par Vritra 2021-11-26T16:15:14+01:00

Un roman que je voulais découvrir, car le résumé et la couverture m'intriguaient énormément. Beaucoup de rebondissement, peut être même un peu trop d'un coup. Cela dit, une romance agréable pour passer un bon moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-10-10T20:49:44+02:00

Pas mal. Bien écrit et les personnages sont sympa.

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-09-18T20:19:10+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre mais l'est trouvé trop long.

J'ai donc passer jusqu'à la fin et je ne suis pas déçu de celle-ci ! :)

Alpha player

• France : 2018-10-23 - Poche (Français)