Alpha player

Description ajoutée par Oxerylunaire 2018-10-12T21:24:24+02:00

Tous les coups sont permis.

***

Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première !

Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.

Alors après tout, changer de continent, c’est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.

Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille, il la rend folle !

Mais ce n’est qu’un rôle, après tout, c’est pour de faux.

Pas vrai ?

Extrait ajouté par adeleh 2018-10-24T00:19:07+02:00

– Il faut se mettre d’accord sur certaines choses importantes, lâché-je. Que ça soit clair dès maintenant.

– Par exemple ?

– On ne couche plus ensemble.

Jared hausse à nouveau les sourcils, mais d’étonnement cette fois-ci.

– Si tu veux, finit-il par me répondre.

– OK, super.

Telle est prise qui croyait prendre. Je me retrouve toute bête devant sa réplique sans affect. À quoi m’attendais-je ? À un trait d’humour ? Un peu de protestation, peut-être ? À un tour de charme, oui, car j’aime beaucoup quand il se fait séducteur. Là, il est juste factuel, un peu froid. Sa réaction m’arrange et me coupe l’herbe sous le pied en même temps. Mon cœur a comme un pincement, alors que ma raison sait pertinemment que c’est mieux ainsi.

J’enchaîne pour ne pas montrer ma propre surprise :

– Ensuite, je suis d’accord pour jouer l’amoureuse en public mais je ne veux pas de petit nom débile genre Sugar ou Baby. Ça m’horripile !

– OK pour moi. Tu m’épargnes aussi, dans ce cas. À la limite un Chéri si tu veux, dit-il en français, ça plaira à la presse. Mais à petite dose.

– Vendu.

Il acquiesce d’un léger hochement de tête puis s’installe plus confortablement dans son siège avant de porter un verre de jus de fruit fraîchement pressé à ses lèvres.

– On ne couche plus ensemble, OK, dit-il sans même me regarder, mais il va bien falloir s’embrasser en public. Au minimum.

Je sais que je rougis, là. Je le sens ! Je croise les jambes dans l’autre sens et fronce les sourcils pour me donner un minimum de contenance. Cette façon qu’il a de me balancer ça comme ça !

– Tu as déjà entendu parler des baisers de cinéma ? je lui dis en m’essayant à être hautaine à sa mesure.

– Je ne suis pas comédien, moi. Je ne te garantis pas que je n’y mettrai pas la langue.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-12T09:33:56+01:00

Super decue! Je ne dirais pas que c'est un navet par respect ppur ceux qui l'ont apprecié et pour l'auteur mais je n'en pense pas moins.

Les personnages sont totalement plat. Les dialogues ne sont pas du tout interressants. Les scenes d'action se resument a 3 lignes par contre la description de la deco fait 3 pages. Il n'y a aucune intrigue. Dès qu'il commence a y avoir un peu d'action, on a meme pas le temps de se poser 2 questions que c'est fini, 0 suspens. Quand tu penses qu'il va y avoir un vrai danger, comme son ex, elle lui fait un sermon et la menace disparait. L'histoire est d'une niaiserie sans nom.

Franchement, un des pires que j'ai pu lire

Commentaire ajouté par MarineN5 2021-02-09T19:10:53+01:00

J’avais déjà lu ce livre il y a 2 ans et j’avais envie de le relire. L’histoire est sympa les 2 personnages s’accordent. C’est chaud sans en faire 3 pages d’explications. Chouette livre! J’aime un peu moins la fin j’aurais aimé que l’auteur est un peu,plus de prétention pour Iron le boxeur... mais sinon ça m’a plu!

Commentaire ajouté par lili-cool 2020-12-31T15:37:17+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, autant les personnages que l'histoire. Le seul problème est le style d'écriture, c'est facile à lire mais la plupart du temps j'ai l'impression de voire des ados dans la peau d'adulte. Des scènes qui manquent d'aboutissement, des actions qui vont trop vite ou à l'inverse pas assez rapidement. Mais dans la globalité c'était plutôt sympa à lire.

Commentaire ajouté par jenyfer89 2020-08-14T16:47:28+02:00

Au premier chapitre, j'ai eu du mal a continuer l'histoire, car j'ai trouver le premier chapitre trop direct, trop cash! Puis au fur et a mesure, de la lecture, je suis tombée raide dingue de Jared, surtout quand ses mimiques sont detailler au moindre centimètres, je voyais trop l'image de l'homme que ca renvoyer, de quoi, tombée amoureuse de cet homme! J'avoue que les humeurs de Camille m'ont un peu agacé mais je changeais très vite d'avis, car je suis moi meme de se tempérament lol! J'ai donc adoré ce livre, je ne dirais pas du debut jusqu'a la fin, car comme je l'ai dit, le debut et trop direct et la fin trop precipiter, mais franchement, j'ai quand meme apprecier au point de lire les trois quarts du livre en une journée et il en faut beaucoup pour que ca m'arrive

Commentaire ajouté par ironnettebooks 2020-06-25T13:10:58+02:00

J’ai adoré ce livre !! Quelle histoire !! Ça faisait un moment que je n’arrivais plus à lire avec le confinement et ce livre m’a redonné goût à la lecture !! On suit Camille une parisienne qui vient faire la fête en boîte de nuit avec sa meilleure amie Zoe pour fêter une très bonne nouvelle. C’est à ce moment qu’elle rencontre Jared. Beau comme un dieu, remplie d’humour, de charme qui fait complètement craquer Camille.

Après cette nuit torride partager elle se rend au travail sans un regard en arrière pour ça dernière journée et tout bascule. L’école où elle a été prise la vire avant même d’avoir commencé. Son ex mystérieux revient la hanté et Jared qui vient lui proposer un marché culotté, indécent mais tellement tentant !!

Entre mensonges, jeux, attirance, complot, compétition, amitié et amour on est plongé dans une histoire addictive, envoûtante qu’on a plus envie de lâcher. Jared a su me conquérir pour tout ce qu’il est et ce qu’il dégage et Camille pour son humour, ses expressions et sa personnalité.

Ce livre est un coup de coeur et ça fait tellement de bien.

Commentaire ajouté par Miliebook 2020-04-19T21:03:40+02:00

Que dire ?

Je met suis régaler a lire ce livre j'ai passer un super moment l'écriture est fluide facile à lire.

Les personnages sont attachants ont rentre vite dans l'intrigue est assez sympa dommage que le tome ne soit pas plus poussée ... Spoiler(cliquez pour révéler)genre les deux mois du contrat passé a une vitesse folle .... 3 entraînent, 2 soirées et pouf c'est les J.O je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de détail sur sa vie New yorkaise .. S'il y a une suite avec Camille est Jared je me laisserai vraiment emporté dans une nouvelle lecture.

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-04-16T15:31:24+02:00

Quel romance captivante et entraînante ! Je me suis laissé emporter de la première à la dernière page. Impossible pour moi de décrocher du bouquin sans en avoir une réel raison.

J’ai tout appréciée dans ma lecture, que ce soit l’histoire, les personnages, l’écriture et mêmes les « méchants » de cette aventure. L’auteure a su nous captiver des les premières lignes et rendre son roman vivant pour les lecteurs !

Je suis dans voix face à ce coup de cœur sportif ! Parce que oui, la boxe étant le principal attrait de ce roman, je n’ai pas pu décrocher mon regard de ce dernier. Et le personnage de Jared... J’en veux un dans mon lit !

Commentaire ajouté par Roxy925 2020-02-03T18:35:16+01:00

Jolie histoire!

Commentaire ajouté par booksislandfr 2020-01-09T23:33:53+01:00

Je suis super contente de revenir pour vous présenter un roman que je voulais lire depuis super longtemps. En effet, lors du festival du roman féminin, j’ai eu la chance de rencontrer Julie Huleux, mais je n’ai pas pu avoir son dernier livre, Alpha player (je n’étais pas la seule à le vouloir !). Donc un mois plus tard, à sa sortie, je me le suis procurée, même si je n’ai pu le lire qu’à Noël !

Pour commencer, j’ai adoré la plume de l’auteure, qui est fluide et addictive. Elle arrive parfaitement à nous transmettre les émotions des personnages et à nous faire vivre l’histoire. Surtout que pour moi, c’est en quelque sorte une première : j’ai déjà lu beaucoup de romances avec des sportifs, mais en général, c’était à l’université, jamais avec un personnage déjà mûr et indépendant. Ca a donc été une agréable surprise. J’ai particulièrement aimé le personnage de Jared (depuis le début, à chaque fois que je l’imaginais, je voyais Jesse Williams, donc j’ai été contente de voir que l’auteure s’était inspirée de lui ! Je l’adore !) qui est très attachant, et étonnamment réaliste. J’ai aussi aimé les autres personnages qui sont tous intéressant à leur manière (mention spéciale à l’incroyable Lucy !). Et puisqu’on a parlé de réalisme, je dois ajouter que même si l’histoire reste clichée, l’auteure ne cesse de faire des clins d’œil à d’importants combats sociaux. Et c’est tout ces éléments qui ont que j’ai beaucoup aimé cette histoire ! La seule chose que je regrette, c’est de ne pas avoir pu lire de chapitre du point de vu de Jared. Je pense que ça aurait permis d’approfondir le personnage (avec plus d’info son passé et ses émotions), mais je comprends que ce ne sois pas forcément possible, même si, du coup, l’épilogue à été un bonus un peu maigre !

Je vous conseille fortement ce roman addictif et sexy, parce que vous pourriez avoir de bonnes surprises.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-01-09T23:31:40+01:00

une belle histoire mais sans suspens trop mielleuse pas une grande lecture pour moi elle va vite s'oublier

Alpha player

• France : 2018-10-23 - Poche (Français)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-31T20:48:30+02:00
abii75 le place en liste or
2021-02-10T19:07:11+01:00
Liincey l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-27T23:40:43+01:00