Alpha player

Description ajoutée par Oxerylunaire 2018-10-12T21:24:24+02:00

Tous les coups sont permis.

***

Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première !

Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.

Alors après tout, changer de continent, c’est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.

Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille, il la rend folle !

Mais ce n’est qu’un rôle, après tout, c’est pour de faux.

Pas vrai ?

Extrait ajouté par adeleh 2018-10-24T00:19:07+02:00

– Il faut se mettre d’accord sur certaines choses importantes, lâché-je. Que ça soit clair dès maintenant.

– Par exemple ?

– On ne couche plus ensemble.

Jared hausse à nouveau les sourcils, mais d’étonnement cette fois-ci.

– Si tu veux, finit-il par me répondre.

– OK, super.

Telle est prise qui croyait prendre. Je me retrouve toute bête devant sa réplique sans affect. À quoi m’attendais-je ? À un trait d’humour ? Un peu de protestation, peut-être ? À un tour de charme, oui, car j’aime beaucoup quand il se fait séducteur. Là, il est juste factuel, un peu froid. Sa réaction m’arrange et me coupe l’herbe sous le pied en même temps. Mon cœur a comme un pincement, alors que ma raison sait pertinemment que c’est mieux ainsi.

J’enchaîne pour ne pas montrer ma propre surprise :

– Ensuite, je suis d’accord pour jouer l’amoureuse en public mais je ne veux pas de petit nom débile genre Sugar ou Baby. Ça m’horripile !

– OK pour moi. Tu m’épargnes aussi, dans ce cas. À la limite un Chéri si tu veux, dit-il en français, ça plaira à la presse. Mais à petite dose.

– Vendu.

Il acquiesce d’un léger hochement de tête puis s’installe plus confortablement dans son siège avant de porter un verre de jus de fruit fraîchement pressé à ses lèvres.

– On ne couche plus ensemble, OK, dit-il sans même me regarder, mais il va bien falloir s’embrasser en public. Au minimum.

Je sais que je rougis, là. Je le sens ! Je croise les jambes dans l’autre sens et fronce les sourcils pour me donner un minimum de contenance. Cette façon qu’il a de me balancer ça comme ça !

– Tu as déjà entendu parler des baisers de cinéma ? je lui dis en m’essayant à être hautaine à sa mesure.

– Je ne suis pas comédien, moi. Je ne te garantis pas que je n’y mettrai pas la langue.

Commentaire ajouté par Roxy925 2020-02-03T18:35:16+01:00

Jolie histoire!

Commentaire ajouté par booksislandfr 2020-01-09T23:33:53+01:00

Je suis super contente de revenir pour vous présenter un roman que je voulais lire depuis super longtemps. En effet, lors du festival du roman féminin, j’ai eu la chance de rencontrer Julie Huleux, mais je n’ai pas pu avoir son dernier livre, Alpha player (je n’étais pas la seule à le vouloir !). Donc un mois plus tard, à sa sortie, je me le suis procurée, même si je n’ai pu le lire qu’à Noël !

Pour commencer, j’ai adoré la plume de l’auteure, qui est fluide et addictive. Elle arrive parfaitement à nous transmettre les émotions des personnages et à nous faire vivre l’histoire. Surtout que pour moi, c’est en quelque sorte une première : j’ai déjà lu beaucoup de romances avec des sportifs, mais en général, c’était à l’université, jamais avec un personnage déjà mûr et indépendant. Ca a donc été une agréable surprise. J’ai particulièrement aimé le personnage de Jared (depuis le début, à chaque fois que je l’imaginais, je voyais Jesse Williams, donc j’ai été contente de voir que l’auteure s’était inspirée de lui ! Je l’adore !) qui est très attachant, et étonnamment réaliste. J’ai aussi aimé les autres personnages qui sont tous intéressant à leur manière (mention spéciale à l’incroyable Lucy !). Et puisqu’on a parlé de réalisme, je dois ajouter que même si l’histoire reste clichée, l’auteure ne cesse de faire des clins d’œil à d’importants combats sociaux. Et c’est tout ces éléments qui ont que j’ai beaucoup aimé cette histoire ! La seule chose que je regrette, c’est de ne pas avoir pu lire de chapitre du point de vu de Jared. Je pense que ça aurait permis d’approfondir le personnage (avec plus d’info son passé et ses émotions), mais je comprends que ce ne sois pas forcément possible, même si, du coup, l’épilogue à été un bonus un peu maigre !

Je vous conseille fortement ce roman addictif et sexy, parce que vous pourriez avoir de bonnes surprises.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-01-09T23:31:40+01:00

une belle histoire mais sans suspens trop mielleuse pas une grande lecture pour moi elle va vite s'oublier

Commentaire ajouté par Moi02 2019-12-17T16:19:21+01:00

Seul commentaire que je laisserai c'est à ne pas passer à côté

Commentaire ajouté par Mes_aventures_livresques_ 2019-11-04T17:28:45+01:00

Ce roman est une boule d'amour qui grossit petit à petit.

Au début j'ai eu beaucoup de mal à rentreŕ dans l'histoire c'est mou, il y a quelques passages à vide et là explosion : de la douleur, de la colère, des rebondissements, des choses auxquelles on ne s'attend pas d'autres qu'on voit venir et qui sont évidentes.

Au début du roman j'ai eu Envie de secouer Camille elle m'énervait.

La relation qu'elle a avec Jared est froide, et puis au fil des pages je me suis attachée à elle, à eux. Ils se sont ouverts à l'autre " carte sur table ". Et on se rend compte qu'elle est appeurée et qu'elle cherche à refaire confiance .

Jared, mystérieux, attachant par moment et très énervant à d'autres.

Lucie, Alice et Zoé sont drôles et super mignonnes.

J'aime bien l'univers de la boxe, de la compétition, l'effet qu'ont les médias sur ces célébrités et leurs proches .

Commentaire ajouté par colombia 2019-10-22T11:08:45+02:00

Une jolie histoire d'amour autour de leurs deux passions respectives ! Le petit hic c'est son changement de décision concernant la compétition c'est dommage je n'en dirais pas plus ^^

Commentaire ajouté par Emi-18 2019-09-29T14:02:04+02:00
Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2019-09-22T10:50:43+02:00

J’ai tout simplement dévoré ce roman, de la première ligne à la dernière. Il a été quasiment impossible de reposer le livre tant j’ai été emporté par l’histoire. Julie Huleux m’avait déjà conquise avec son précédent roman (Rouge, &Moi), elle m’a fait fondre avec celui-ci.

Si le contexte de départ est plutôt basique, Julie lui apporte un vent de fraîcheur et de nouveauté tant dans la psychologie de ses personnages que dans l’évolution de son récit.

Son héroïne est un petit bout de femme bien surprenant. On comprend dès le départ qu’elle a vécu quelque chose de difficile dans le passé et cela semble la poursuivre. Le beau boxeur, qui pourtant a ruiné ses projets d’avenir, tombe à pic pour l’éloigner de son problème. Ce que j’ai adoré avec Camille, c’est sa force, sa patience, sa douceur. Malgré son petit caractère, elle n’est pas du genre à se démonter. Mais on sent sa fragilité. Au fil des pages, évoluer aux côtés de Jared va lui apporter une confiance toute nouvelle et libératrice.

Jared aussi porte plusieurs croix sur ses épaules. Et aussi solides soient-elles, il a besoin d’une échappatoire et surtout d’une alliée pour surmonter les épreuves. Camille lui apporte le soutien dont il a besoin pour survivre dans la jungle qu’est la boxe mais pas seulement. Devoir regarder au dessus de son épaule, que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle, c’est épuisant et Camille va lui apporter tout ce qui lui manque : de l’amour, de la tendresse, de la passion et un sentiment de sécurité.

Julie Huleux a imaginé un couple détonnant, passionnant et irrésistible. On succombe à leur charme, à ce lien fort qui se crée au fil de leur relation. On adore une grosse partie des personnages secondaires, on en déteste aussi mais c’est pour mieux aborder chaque interaction, chaque rebondissement. J’ai passé un excellent moment et je vous le recommande si vous ne l’avez pas encore découvert.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-09-12T11:24:02+02:00

L'histoire commence quand Camille reçoit une lettre qui lui annonce qu'elle a eu la bourse pour aller à l'école Catherine de Brie, une grande école de théâtre. Elle décide donc de sortir avec Zoé, sa meilleure amie, pour fêter ça.

Elle va y rencontrer Jared et ils passeront la nuit ensemble.

Le lendemain, cette nuit va devenir pour elle un vrai cauchemar : Jared est en fait un grand boxeur américain, ils ont donc été pris en photo par des paparazzis. Suite à ce scandale, Camille va perdre sa bourse.

Jared va finalement la retrouver et lui faire une proposition : suite à de nombreux conflits, il doit se mettre en couple sous les conseils de ses agents pour ne pas perdre ses sponsors. Il lui demande donc de faire semblant d'être avec lui pendant deux mois, le temps de gagner les Jeux Olympiques.

Camille va finir par accepter sa proposition afin de fuir son ex Alex, elle va donc quitter la France pour les Etats-Unis.

L'histoire est écrite à la première personne et à une voix.

En bref, j'ai trouvé ce livre assez addictif. Cependant, j'ai trouvé que les suspenses étaient résolus trop rapidement à mon goût, ils ne durent vraiment pas longtemps. J'ai également trouvé que la fin était beaucoup trop rapide. Les personnages restent cependant très intéressants et attachants et la plume de l'auteure est très agréable à lire.

Commentaire ajouté par lorance31 2019-08-31T22:48:05+02:00

En ce qui me concerne, je suis très attachée aux sentiments des protagonistes. Or, je dois avouer que Camille et Jared ne m'ont pas transporté. A plusieurs moment, j'ai trouver que leurs émotions étaient trop survolés ou trop disproportionné (dans les bons moments comme dans les mauvais) et ça m'a gâché un peu la lecture. Le scénario en lui même n'ai pas mal sans être exceptionnellement original mais je trouve qu'il manque vraiment quelque chose de plus profond, de plus poussé, de plus recherché pour en faire un excellent bouquin.

Alpha player

• France : 2018-10-23 - Poche (Français)