Alpha Priors, Tome 1 : La Promise de l'alpha

Description ajoutée par AGoodBooKEveryDay 2022-02-28T14:50:36+01:00

Lorsque la stabilité de sa meute est menacée, Shean Priors, devenu alpha, doit impérativement renforcer son lien avec les siens pour être en mesure de les protéger. Seulement, après le règne macabre de son père, la meute ne lui fait plus confiance. Il devra alors se résoudre à accepter la seule chose qui pourra lui permettre de renouer avec son clan : retrouver son âme-sœur destinée à renforcer ses pouvoirs pour qu'elle devienne sa compagne.

Mais convaincre Myra, une louve solitaire et caractérielle, de s’unir à lui va s’avérer plus difficile que prévu. Car la jeune femme voue une rancœur tenace à la meute du Montana et n’est pas prête à se soumettre à la volonté de l’alpha.

Alors qu’ils se retrouvent au bord d’un nouveau conflit surnaturel, Shean parviendra-t-il à convaincre Myra de lui ouvrir son cœur et de s’abandonner à lui sans perdre de vue sa mission ? La survie de sa meute en dépend…

Réagissant à une vitesse surhumaine, il saisit Myra et la plaqua contre le comptoir, une main dans ses cheveux et l’autre autour de sa taille. Au même moment, il sentit une lame sur sa gorge. La louve avait réagi au danger aussi prestement qu’il l’aurait fait à sa place et le menaçait avec un couteau de cuisine.

— Tu comptes me trancher la gorge, ma douce ?

— Je t’ai dit de ne pas me surprendre comme ça. On ne reste pas en vie en tant que solitaire si l’on n’a pas de bon réflexe de survie.

Shean n’en doutait pas, mais il n’avait pas l’intention de reculer. Il voulait sa reddition. Il en avait besoin. Pour un alpha il ne contrôlait plus rien. Ni sa meute ni la situation avec les autres créatures surnaturelles des environs. Et cela était insupportable. Alors Shean focalisa son besoin sur Myra.

— Tu n’es pas la seule à avoir du caractère, compagne, dit-il en insistant sur le dernier mot.

— Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça !

— Et je t’ai dit que tu seras à moi alors accepte-le.

Sur ces mots, il l’embrassa avec brutalité, s’enfonçant dans les recoins de sa bouche et l’attirant encore plus contre lui. Il ne put contenir un long grognement sonore en goûtant enfin à sa saveur. Douce, pulpeuse, addictive.

L'auteur maîtrise son ouvrage. Les pages ont défilées avec une folle envie de prolonger l'histoire tout en voulant la finir. Myra est une personne solide malgré les épreuves qu'elle a du surmonter, elle a un sacré caractère mais ce que j'ai aimé c est qu'elle est intelligente, elle sait quand elle n'est pas en position pour mener une bataille. A aucun moment elle ne m'a donné envie de l'abandonner en cours de lecture, au contraire, elle mûrit, s'affirme, se répare... Shean, a besoin d'accepter et de se délaisser de ses fantômes et pourtant il est digne de notre Myra. Un vrai mâle alpha avec sa compagne malgré ses blessures. L'auteur a vraiment réussi à mes faire aimer ses personnages. =>Go pour le tome 2

Une pépite 🤩

Un roman assez classique mais efficace, des personnages avec des tempéraments de feu, de l’action bref un bon moment

Je tiens à remercier l'auteure pour l'envoi de son roman en service presse.

J'ai adoré ce premier tome, ça fait du bien de relire de la bit lit.

J'ai adoré Myra et son fort tempérament, elle est touchante et ne se laisse pas faire.

J'ai beaucoup aimé Shean il est adorable et super attachant, on sent que le passé de la meute le meurtri encore aujourd'hui.

Il m'a touché, c'est un Alpha mais il fait tout pour être digne de sa meute, il ne prend rien pour acquis.

J'ai adoré leur relation, l'évolution de leur relation. Au départ malgré l'alchimie et l'attirance mutuelle, Myra va combattre ce qu'elle ressent. En tant que solitaire elle a peur de l'abandon et de laisser les sentiments se développer pour tout perdre à nouveau.

Ils vont beaucoup apporter l'un à l'autre. Myra va apporter une stabilité à Shean et une confiance en soi qu'il n'avait pas depuis qu'il est devenu alpha et Shean va lui apporter une stabilité émotionnelle mais aussi un sentiment d'appartenance à quelque chose, le sentiment d'être utile et apprécié.

J'ai adoré leurs joutes, les pointes d'humour. J'ai aussi adoré Daisy et les frères de Shean et j'espère qu'on les reverra par la suite.

Le seul bémol malgré l'action et l'intrigue bien travaillée, il m'a manqué quelque chose, j'ai trouvé que la romance prenait un peu trop le dessus sur l'intrigue et les enjeux politiques de la meute et les conflits avec les vampires que j'aurai aimé voir.

Malgré ça j'ai beaucoup aimé c'est très addictif et la plume de l'auteure est entraînante et je me suis beaucoup attaché aux personnages.

J'ai hâte de découvrir la suite.

C'est un livre qui se laisse lire, bien écrit mais sans plus, pas très original, manque de profondeurs et de rebondissements.

Je dirait qu'il faudrait un peu plus de mystère, de magie, un bon brin d'humour et un bonne dose d'aventure, mais ce n'est que mon avis.

J'avoue avoir été très déçue. Je suis plutôt bon public pour ce genre de roman mais je n'ai trouvé aucune recherche un peu originale, que ce soit dans le fond ou la forme. Le scénario est couru d'avance de bout en bout et je ne me donnerai pas la peine de lire la suite.

Très bonne lecture

A quand le tome 2?

Ils vont alors apprendre à se connaître, s’apprivoiser. Elle va avancer petit à petit au côté de la meute et prendre sa place, car elle ne souhaite qu’avoir une famille. Shean va vraiment galérer à lui apprendre à lui faire confiance. Et des changements vont s’opérer pour ces deux personnes, mais également dans le ressenti et dans la paix de la meute.

Sauf qu’il faut toujours qu’il y ait des menaces, et ces menaces vont dévier vers Myra. Elle n’est pas marquée, n’appartient pas à la meute. Shean tient à elle, c’est une cible facile. Leurs ennemis ne savent pas à qui ils s’attaquent… Myra, ayant été solitaire, est une dominante.

Je n’en dirais pas plus, car je ne souhaite pas non plus tout spoiler sur tout ce que j’ai découvert. Mais que ce soient les personnages principaux, les personnages secondaires, les ennemis, la force, le pouvoir de cette meute. Et tout ce qui s’enchaînent a été très agréable à découvrir. La fin m’a laissé bouche bée, car la suite de cette saga risque d’être encore plus magique. Un mal les ronge et ils devront s’en débarrasser par tous les moyens.

Franchement adoré me tarde la suite

Très bon roman, je l'ai dévoré en moins de 24 heures... j'ai hâte de lire la suite.

"Alpha Priors, Tome 1 : La Promise de l'alpha" est sorti 2022-03-11T05:41:49+01:00
background Layer 1 11 Mars

Alpha Priors, Tome 1 : La Promise de l'alpha

• France : 2022-03-11 (Français)

Nastasy l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-25T23:17:56+02:00