Alpha Romantique

Description ajoutée par Pegh 2023-02-23T22:32:20+01:00

« Je t’aime, Jonathan. J’ai su que je te voulais à l’instant où mon regard s’est posé sur toi. Cependant, notre relation ne ressemblera pas à celle des romans-feuilletons. Tu ne seras pas mon petit ami. Je veux que tu deviennes ma propriété. »

Qui peut résister au regard électrique et à la volonté de Caleb Sinclair, le colosse milliardaire, le mâle alpha par excellence ?

Absolument personne. Il commande et on lui obéit, un point c’est tout.

Comment Jonathan, cuisinier à la dérive, aurait pu imaginer que ce demi-dieu allait ne serait-ce que lui adresser la parole ? Pourtant, lors d’un mariage, Caleb jette son dévolu sur le jeune homme. Impossible de lui échapper, le voilà immédiatement envoûté, obéissant déjà au moindre des ordres de « Monsieur ».

Une relation étrange naît entre les deux hommes. Domination et protection pour le maître, soumission et dévotion absolue pour son apprenti. Mais sans mépris, sans dégradation. Au contraire, c’est le romantisme et l’élévation spirituelle qui resteront à jamais au cœur de leur histoire.

Au service de total de Caleb, Jonathan découvrira un monde secret dont les codes sont régis par l’étrange nature de ses membres et de leurs traditions charnelles.

Un amour aussi tendre qu’absolu…

Une tension érotique à couper le souffle…

Un soupçon de surnaturel…

Le premier roman de Quinn Ambrose est le parfait cocktail de sensualité et de provocation.

Pour public averti. En raison d'un grand nombre de scènes de sexe ainsi que de quelques passages violents, le contenu de ce livre peut choquer certains lecteurs sensibles.

Extrait ajouté par Yavanah 2023-03-04T10:11:28+01:00

— Si je souhaite que tu deviennes ma propriété, c’est avant tout pour notre bonheur à tous les deux. Je sais que ce terme t’ébranle,mais si je l’exprime ainsi, c’est parce que je sais également qu’il correspond à tes plus profonds désirs. Pendant notre merveilleuse conversation et nos magnifiques baisers, j’ai lu ton âme.

Il se pencha un peu plus vers Jonathan, en parlant d’une voix tendre.

— Si je te propose d’être ma propriété, c’est que j’ai besoin que tu la sois, mais aussi parce que tu as besoin de l’être. Si cela te choque, c’est que tu as besoin d’un temps d’adaptation et d’introspection qui t’amènera, je l’espère, à cette vérité incontestable : tu es fait pour me servir et je suis fait pour te commander. Cela marchera parce que je suis la personne la mieux à même à te comprendre, et donc la meilleure possible pour te guider, te protéger et d’aider à être entièrement toi-même. Même dans les aspects de ta personne qui te semblent les plus étranges.

Commentaire ajouté par L_enlacer 2023-05-10T10:18:31+02:00

0 / 5

Si je pouvais résumer ce livre en un mot ça serait le mot gênant que je choisirais.

Je ne vous dit pas combien de fois les interactions entre les personnages et la façon dont ils se comportaient me mettait mal à l’aise.

Le style d’écriture de l’auteur et les clichés présent en nombre dans le livre n’ont fait qu’accentuer ce malaise et rendait les choses encore moins réalistes.

Ne parlons même pas de la fin qui est tout simplement ridicule et inutile, l’auteur aurait très bien pu se contenter d’un tome.

De plus, je ne comprends vraiment pas pourquoi l’auteur essaie de nous persuader que c’est pas une relation BDSM, alors que s’en est clairement une, mais plutôt "un amour hiérarchique" non mais n’importe quoi. 🤦‍♀️

Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-04-19T20:55:23+02:00

Un bon potentiel mais certaines scènes m'ont dérangés (Spoiler(cliquez pour révéler)comme par exemple quand Jonathan considère Caleb comme son dieu ou encore lorsqu'il doit vivre nu en permanence et n'a accès à des vêtements que pendant des heures décidées par son maitre) j'ai pourtant bien aimé les personnages au fond mais l'écriture m'a semblé parfois bancale et la fin n'en n'ai pas une.

Commentaire ajouté par chivas 2023-03-13T13:49:06+01:00

Je n'ai pas adhérée a cette histoire. L'auteur s'obstine à nier l'evidence en évitant d'appeler un chat un chat et du bdsm du bdsm.Cela démarre comme Cendrillon version gay sur le ton d'un roman Harlequin bas de gamme et on glisse progressivement vers le fantastique enfin peut être on ne sait pas vraiment. Les clichés sont nombreux hélas et que dire de la fin ??????? Je trouve que l'auteur prend ses lecteurs pour des pigeons car le message est le suivant : désolé de laisser les personnages dans cette situation , si vous avez été nombreux à lire l'histoire peut être qu'il y aura une suite dans le cas contraire cela restera dans la tête de l'auteur.

Personnellement j'abandonne je ne lirai pas la suite.

Alpha Romantique

• France : 2023-02-22 (Français)

Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-16T12:54:45+01:00