Alpha, Tome 1.2 : La guerre des loups

Description ajoutée par LipsandcoEditions 2018-08-10T16:45:18+02:00

Poppy, jeune fille aussi audacieuse qu’indépendante, a arrêté ses études pour se consacrer à ses deux métiers : serveuse dans un bar le jour, et chasseuse de créatures surnaturelles la nuit, une activité bien plus trépidante !

Alors que son grand-père fait appel à elle pour retrouver l’assassin d’un jeune lycan, Poppy se voit assigner un coéquipier auquel elle ne s’attendait pas : le loup-garou Nick Teller. Alpha de la meute du Soleil, il n’est pas seulement un loup puissant, il est aussi très sexy !

Situation peu évidente pour notre chasseuse qui a l’habitude de cribler ses congénères de balles en argent…

Entre attirance inexpliquée et incompatibilité manifeste, Nick et Poppy parviendront-ils à mettre leurs caractères de côté pour mener leur mission à bien ?

DATE DE PARUTION :

Tome 1.1 : 27 juillet 2018

Tome 1.2 : 24 août 2018

Tome 2 : 21 septembre 2018

Tome 3 : 19 Octobre 2018

Extrait ajouté par Beeboo 2019-04-17T18:49:31+02:00

Nick grogna, il lâcha mes doigts pour serrer la main de son grand-père, qui l’attira contre lui dans une étreinte virile et masculine. L’Alpha relâcha mon compagnon au bout de quelques secondes et se tourna vers moi ensuite. Je souris, mal à l’aise, son froncement de sourcils s’accentua.

— Tourne, chérie, m’intima-t-il.

Le géant à ma gauche gronda, je lui lançai un regard en coin avant d’arquer un sourcil.

— Vous voulez mater mes fesses ? demandai-je, surprise.

Le maître des lieux releva le menton, il plissa les yeux.

— Tout juste.

— Je suis pas ce genre de nana, répliquai-je sèchement.

Il soupira.

— Je ne fais que vérifier la marchandise, plaida-t-il.

— Grand-père, gronda Nick.

— Quoi ? s’exclama-t-il. Il faut bien que je m’assure que tu l’aies bien choisie

On retrouve ici Poppy en pleine enquête pour retrouver Judy, la sœur de Nick. Mais la retrouver est loin d'être facile et la pauvre va en voir de toutes les couleurs! Heureusement qu'elle peut compter sur ceux qu'elle aime vraiment.

Un bonne lecture qui se lit vite et sans accro! On est happé par l'histoire!

Commentaire ajouté par lou02 2021-06-21T23:36:04+02:00

Une deuxième partie beaucoup plus rythmée que la première. On est rentré dans le vif du sujet. On est tenu en haleine du début jusqu’à la fin. L’histoire est bien menée même si ont se doute de l’auteur du malheur.

Une deuxième partie de ce premier tome qui concentre la majeur partie de l'action. En effet, la première partie est plutôt destinée à poser le cadre narratif et le début de relation entre les deux personnages principaux. Contrairement à la réédition, de G.A Ravin sous le nom "Alpha" (le début de ce deuxième tome correspond environ au chapitre 11), l'identité du "grand méchant" est révélée. Les deux versions sont donc assez différentes, mais je préfère en majeur partie ce début de série, mieux amené, et surtout avec des scènes en plus, qui font parties de mes préférées dans la série, comme les épiques crises de jalousies de Nick. Je conseille, que ce soit cette édition, où la plus récente.

Commentaire ajouté par cyn79 2021-04-26T20:26:36+02:00

Encore une lecture mitigée. J'ai toujours un peu de mal avec l'écriture de l'auteur et il y a beaucoup trop de descriptions. J'ai fini par sauter les passages où il y en avait.

Concernant les personnages, toujours les mêmes défauts. Poppy se fait avoir comme une bleu à chaque bataille. Elle ne réfléchit pas assez, il lui manque du bon sens. Au lieu de se protéger, elle court vers le danger alors qu'elle n'a pas les moyens de se défendre surtout contre des loups-garous aussi forts. Et puis, on ne la voit toujours pas dans son vrai métier. A se demander comment elle a fait pour s'en sortir pendant toutes ces années. Et puis, ne pas dénoncer Benny est aberrant surtout après ce qu'elle a vécu.

Concernant Nick, il m'insupporte. Beaucoup trop macho, grognon, arrogant et incontrôlable. Il ne fait pas rêver.

Je ne sais pas si je vais continuer cette saga.

Commentaire ajouté par Luna227 2020-11-24T16:10:11+01:00
PAL

Quelqu’un sait ou trouver les livres? Indispo partout

Commentaire ajouté par aureane 2020-07-05T13:30:42+02:00

Une très bonne suite pour cette deuxième partie du premier tome !

Les péripéties s'enchaînent, maintenant, qu'on connaît bien l'univers. Nick et Poppy promettent de faire une équipe du tonerre ! Spoiler(cliquez pour révéler)je suis contente qu'elle ait choisi Nick comme compagnon (même si on s'en doutait beaucoup...)

J'ai hâte de découvrir leur prochaine aventure !

Commentaire ajouté par Shal 2020-06-20T18:30:10+02:00

A mon avis ce tome est meilleur que le premier. Du moins à mon avis. Je suis heureuse que Poppy ait choisi Nick comme compagnon. Par contre il y a énormément de répétition et ça c’est agaçant. Comme dans le premier tome finalement, tout ce qui me déplait se résume à une question d’écriture.

Cette seconde partie est vraiment géniale ! Je l'ai préféré à la première.

On retrouve Poppy et Nick dans une situation vraiment pas facile et c'est quelques jours ont été rude et riche en émotions pour eux.

J'ai hâte de lire la suite

Pareil que pour la première partie du tome 1 !

Une série qui s'annonce très prometteuse !

Des personnages attachants, charismatiques et qui ont du caractère !

Mais aussi, une intrigue superbement menée qui rend l'histoire prenante et addictive !

Alpha, Tome 1.2 : La guerre des loups

• France : 2018-08-24 (Français)

Mat00 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-26T09:43:03+02:00
nouta l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-08T02:14:24+01:00