Alpha, tome 1 : La Guerre des loups

Description ajoutée par gariverauteure 2020-07-30T22:07:05+02:00

Pour Poppy Evans, la chasse est une histoire de famille. Maintenir l’équilibre entre le monde caché des créatures surnaturelles et celui des Hommes n’est pas toujours évident, mais lorsqu’il est question de devoir, la jeune femme ne recule devant rien ! Aussi, lorsqu’un puissant Alpha requiert son aide pour enquêter sur le meurtre d’un des siens, Poppy accepte de lui tendre la main.

Elle ignorait sans doute qu’en acceptant de porter secours à Nick Teller, loup-garou aguerri à la tête de la Meute du Soleil, sa vie basculerait à jamais.

Entrainée dans une guerre de lycans, elle devra s’armer de son savoir-faire et de son mental d’acier pour affronter les obstacles qui se dresseront sur sa route et pour débusquer un meurtrier sanguinaire.

Entre conflits familiaux, mensonges et trahisons, Poppy devra prendre part à la partie de chasse la plus palpitante de sa vie, au risque de ne pas en ressortir indemne !

(Ce roman est une réédition anciennement édité sous le pseudonyme Gwen Wood)

Extrait ajouté par ilovelire 2020-09-05T17:21:18+02:00

J’attrapai au hasard un jeans dans mon armoire composée de vêtements simples et passe-partout, et l’enfilai en prenant soin de ne pas me casser la figure. Je ne m’embêtais pas à changer de tee-shirt et laçai mes chaussures avant de verrouiller toutes mes fenêtres et de verser du gros sel sur leurs rebords par simple question de précaution. Le sel était un puissant répulsif contre les énergies négatives, il empêchait les entités malveillantes telles que les fantômes et les démons de pénétrer dans une maison. J’avais eu quelques déconvenues avec certains d’entre eux, je n’avais pas envie qu’ils entrent chez moi pour se venger et mettre le bazar, ou pire…

Commentaire ajouté par steffie17 2020-09-17T18:49:58+02:00

vivement la suite!!

Commentaire ajouté par Fifille-1 2020-09-10T21:13:13+02:00

non et faux elle n'est pas quand format papier elle est aussi en format numérique ebook j'adore cette série et ne pas faire des fautes se n'est pas simple donc moi je dit bravo au auteur ce qui ne sont pas content faite votre propre livre et on verra bien si vous êtes plus douer que cette auteur

J’aime bien la littérature de cette auteure.

Dans ce roman, j’ai l’impression de vivre un épisode de la série tv Supernatural, les démons en moins !

Le GROS souci de cette auteure, c’est le manque de relecture ( ou faite par des analphabètes) : toujours beaucoup d’erreurs d’orthographe, de grammaire, de syntaxe, de sémantique. C’est épuisant !

Ce roman est une réédition.Anciennement édité sous le pseudonyme Gwen Wood. Sous ce nom, la série est complète, mais uniquement sous format papier.

"Alpha, tome 1 : La Guerre des loups" est sorti 2020-09-05T04:22:15+02:00
background Layer 1 05 Septembre

Alpha, tome 1 : La Guerre des loups

• France : 2020-09-05 (Français)

Sammy-4 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-16T23:41:13+02:00