Alpha, Tome 1 : Sadie

Description ajoutée par Moirabelle 2018-12-22T14:55:02+01:00

« Sois la première dernière femme de ma vie. »

Sadie...

Sadie Montague n’est pas seulement belle, elle a aussi un cœur en or. De nature réservée, elle passe le clair de son temps à lire, calfeutrée dans son appartement, et prête parfois main forte à son père qui tient une librairie en ville. Elle n’a jamais vraiment cherché à s’attirer l’attention des hommes ; d’ailleurs, elle ignore tout de ses qualités. Un soir, de sortie avec ses amies, elle tombe sous le charme d’un dénommé Ethan, captivée par le regard électrisant qu’il lui lance. Elle a beau lui répéter qu’elle n’est pas ce genre de fille, ça ne change rien. Il l’a déjà faite sienne. Elle n’a pas eu le choix.

Ethan...

La monogamie, ce n’est pas sa tasse de thé. Lors de ses virées nocturnes, Ethan n’a qu’une chose en tête : attirer une nouvelle femme dans son lit. Mais ses certitudes sont ébranlées le jour où il rencontre la belle Sadie. Instantanément conquis par son intelligence et sa beauté, il met tout en œuvre pour la dompter, la contrôler, en vain. En la dominant, il ne parvient qu’à la faire fuir davantage. Rapidement, il capitule devant sa répartie désarçonnante. S’il souhaite la retenir, il devra si prendre autrement. Alors que tout lui réussissait jusque là, cet homme d’affaires à succès voit sa vie basculer. D’une manière ou d’une autre, Sadie deviendra sienne. Et elle n’a d’autre choix que de l’accepter.

Extrait ajouté par Raynna 2019-01-13T19:52:57+01:00

— Sadie?

— Oui ?

— C’est la première fois que je couche avec une femme dans un lieu public.

Je souris.

— Ravie d’être ta première fois au moins dans un domaine.

— Et tu sais pour quoi d’autre, t’es la première ?

— Quoi ?

— Tu es la première dernière femme avec laquelle je coucherai.

Mes yeux s’embuèrent aussitôt.

— Vraiment ?

— Tant que tu voudras de moi, oui.

Plusieurs fois on me propose cette auteure je voulais donc tenter une lecture de cette auteure et ce sera la dernière fois. Je n'ai malheureusement pas aimé ma lecture le gars jaloux comme pas possible. La fille qui panique à cause de ça pour deux secondes plus tard lui pardonner et lui dire qu'elle aime son coter jaloux. Les je t'aime à l'infini, les crises de jalousie. Bref vraiment pas mon genre je ne tenterai plus cette auteure malheureusement.

J'ai été déçue, j'ai trouvé les personnages un peu niais. Sadie, par moment m'a insupporté. cependant, j'ai envie de lire la suite, en espérant que l'histoire entre Jared et Elisa soit plus palpitante.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-03-31T05:05:38+02:00
Poubelle

AU SECOURS!!!

Sincèrement c'est plus que décevant.

Un amour gnan-gnan. Habituellement je télécharge les séries pour me les farcirs d'un trait. Là, j'ai hesité. J'ai trop bien fait!!

Du:

-je t'aime...

-Tu m'aimes?

-Oui je t'aime enormément

-Énormément?

-Oui je t'aime plus que tout.

-Mais sa fait quatre jours qu'on se connait...tu es sur parce que moi aussi je t'aime

....

C'est repartit pour la reponse perroquet.

Bref non du debut à la fin j'ai detesté, j'ai ragé. Je me suis indigné. Le gars pete un cable; tout est beau qui finit bien. La fille normale sans histoire pete un cable; tout est beau qui finit bien.

Un moment donner je me suis dis; le chien au nom particulier(koku)(achever moi quelqu'un) va surement faire un truc fantastique comme chier des paillettes... Même pas.

Trêve de plaisanterie. Si j'avais possédé le livre je l'aurais brulé.

Je n'aime pas être décu mais là c'est le comble. Manque d'histoire, de contenu, d'originalité, de profondeur. Bref de tout.

Si vous voulez du je t'aime y'en en quantité phénoménal!!!

Oh et la phrase qui m'a fait fondre; il insère son manche en moi....

J'ai fais ; Son quoi ma fille? Désolé mais j'ai jamais dis à mon conjoint insère ton manche en moi.

Non!

Non!

Vous allez saigner des yeux!!!

Commentaire ajouté par Soranne 2020-01-29T00:24:54+01:00

Histoire très longue, et le mec bien relou, j'ai lu mieux et espère que les 2 autres livres de la série seront meilleurs !

Commentaire ajouté par Lilou85 2019-11-18T04:32:10+01:00

Histoire attirante mais trop simple à mon goût.

Le récit est trop rapide.

Commentaire ajouté par Avalon 2019-05-24T22:33:29+02:00

Ce roman est l'une de mes plus grosses déceptions de l'année.

En lisant le résumé j'étais persuadée d'aimer cette lecture voire, même, de la classer dans ma liste de diamants mais en fait, c'est juste un bon gros navet.

Je n'ai pas même pas réussi à le terminer.

Dès les premières pages j'ai su que je n'allais pas aimer ce roman. La rencontre entre Sadie et Ethan ne m'a absolument pas plu. Et ça ne fait qu'empirer par la suite. C'est plat, c'est fade, sans aucune profondeur. Les personnages sont insipides. Leur romance est toxique et limite malsaine et surtout ça arrive beaucoup trop vite. Aucun intérêt.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-05-21T19:23:14+02:00

Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-04-29T12:00:45+02:00

Heu. Je ne sais pas trop quoi dire en fait ...

Normalement, j'aime bien les histoires où les hommes sont dominants, qu'ils prennent soin de leur copine, tout ça tout ça ... et bah là, le gars était plus macho que le machisme ! Choquant. Laisse la vivre ta gonzesse mec. Ok, t'aimes pas qu'un autre gars lui tourne autour, je peux comprendre, mais pas à ce point là. C'est maladif. Et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mignon au fait que ton copain vienne t'espionner quand tu sors dans un bar avec tes copines. Nan en fait, c'est pas mignon ni touchant et encore moins marrant, c'est carrément dérangé.

Pareil, ta sœur, elle est adulte, elle est veuve, elle a des enfants, elle est capable de se démerder seule sans que t'ais besoin de la fliquer quoiqu'elle fasse, capiche ?

L'histoire aurait pu être sympa si ça n'avait pas été aussi longuet sur les bords, longuet sur les côtes, longuet sur les arrêtes, longuet dans les angles, longuet en profondeur, longuet tout court. Et si les personnages n'avaient pas été aussi chiants, bien sûr. C'est con, le résumé avait l'air pas mal pourtant.

Ah oui, puis y a un passage qui m'a carrément choqué aussi : La meuf elle va chez le médecin pour se faire prescrire la pilule puis elle pense un truc du genre 《 J'ai un peu honte sachant que je ne suis pas mariée et que mon médecin le sait 》 ... on est au 19ème siècle où ça se passe comment là ? À partir de quand t'as honte de prendre la pilule sans être mariée ? Trop sexiste pour moi, et pourtant, je ne suis pas féministe.

Bref, pas apprécié.

JLR.

Commentaire ajouté par Clim-1 2019-04-20T08:44:23+02:00

J’en suis à la 96/238 sur ma liseuse et je ne sais pas si je vais réussir à finir. Honnêtement l’écriture est simpliste les dialogues sont cul cul et je pèse mes mots. Beaucoup trop fleurs bleu pour moi et trop improbable pour qu’on y croit

Commentaire ajouté par Celence 2019-04-03T20:58:40+02:00

Pas super original, mais plutôt bien écrit et assez addictif. Un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par lilyanne 2019-03-11T22:23:58+01:00

C'est la première fois que je lis un livre de cet auteur..... et c'est une déception...

Commentaire ajouté par lou02 2019-03-03T11:58:44+01:00

Bof, il n'y a rien d'intéressant. C'est une succession de scènes de sexe. Il n'y a rien de profond et les dialogues sont un peu enfantins.

Alpha, Tome 1 : Sadie

• France : 2019-01-04 (Français)

sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-15T11:08:47+01:00