Alpha, Tome 1 : Sadie

Description ajoutée par Moirabelle 2018-12-22T14:55:02+01:00

« Sois la première dernière femme de ma vie. »

Sadie...

Sadie Montague n’est pas seulement belle, elle a aussi un cœur en or. De nature réservée, elle passe le clair de son temps à lire, calfeutrée dans son appartement, et prête parfois main forte à son père qui tient une librairie en ville. Elle n’a jamais vraiment cherché à s’attirer l’attention des hommes ; d’ailleurs, elle ignore tout de ses qualités. Un soir, de sortie avec ses amies, elle tombe sous le charme d’un dénommé Ethan, captivée par le regard électrisant qu’il lui lance. Elle a beau lui répéter qu’elle n’est pas ce genre de fille, ça ne change rien. Il l’a déjà faite sienne. Elle n’a pas eu le choix.

Ethan...

La monogamie, ce n’est pas sa tasse de thé. Lors de ses virées nocturnes, Ethan n’a qu’une chose en tête : attirer une nouvelle femme dans son lit. Mais ses certitudes sont ébranlées le jour où il rencontre la belle Sadie. Instantanément conquis par son intelligence et sa beauté, il met tout en œuvre pour la dompter, la contrôler, en vain. En la dominant, il ne parvient qu’à la faire fuir davantage. Rapidement, il capitule devant sa répartie désarçonnante. S’il souhaite la retenir, il devra si prendre autrement. Alors que tout lui réussissait jusque là, cet homme d’affaires à succès voit sa vie basculer. D’une manière ou d’une autre, Sadie deviendra sienne. Et elle n’a d’autre choix que de l’accepter.

Extrait ajouté par Raynna 2019-01-13T19:52:57+01:00

— Sadie?

— Oui ?

— C’est la première fois que je couche avec une femme dans un lieu public.

Je souris.

— Ravie d’être ta première fois au moins dans un domaine.

— Et tu sais pour quoi d’autre, t’es la première ?

— Quoi ?

— Tu es la première dernière femme avec laquelle je coucherai.

Mes yeux s’embuèrent aussitôt.

— Vraiment ?

— Tant que tu voudras de moi, oui.

Commentaire ajouté par lilyanne 2019-03-11T22:23:58+01:00

C'est la première fois que je lis un livre de cet auteur..... et c'est une déception...

Commentaire ajouté par lou02 2019-03-03T11:58:44+01:00

Bof, il n'y a rien d'intéressant. C'est une succession de scènes de sexe. Il n'y a rien de profond et les dialogues sont un peu enfantins.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2019-02-18T21:58:04+01:00

Un peu déçu, quand ont parcourt le résumé ont a un avant goût de Sadie et d'Ethan mais c'est vrai tout en étant faux a la fois ,j'explique, ont ne lit que le PDV de Sadie celui d'Ethan est inexistant dans se livre alors pourquoi m'être un PDV Ethan dans le résumé? Ensuite Ethan est un coureur de jupon un GROS coureur de jupon et paf il rencontre Sadie et sa devient limite un moine ? Quoi?? Pas d'ex qui essaye de le faire retomber dans ses travers mis a part quelques brèves apparitions de filles c'est plat ,vraiment très plat .

Commentaire ajouté par lalectricesarthoise 2019-02-12T12:25:10+01:00

Bon, comment dire ...... Ca se laisse lire, mais, je ne trouve pas le résumé cohérent avec la réalité de l'histoire. C'est un peu gnangnan, un peu répétitif, et Sadie n'est pas vraiment comme "elle passe le clair de son temps à lire, calfeutrée dans son appartement"

Elle ne prête pas main forte à son père, elle travaille avec lui dans la librairie ..

Elle est réservée, mais on verra que très vite que son personnage oublie ce critère quand elle pense à Ethan.

Ethan .... séducteur qui oublie bien vite sa trouvaille du soir... il n'aura rien de tout ça, même le contraire. Il est dit qu'il va galérer à séduire Sadie, on verra que finalement, ça ira pour lui.

Bref, l'histoire est mignonne, mais je m'attendais à un scénario bien plus complexe est fourni.

Cela dit, j'attend la suite avec impatience, car je veux voir ce qui se passera pour Elisa !

Commentaire ajouté par laparisienne75 2019-01-20T23:28:47+01:00

J'ai été déçue, j'ai trouvé les personnages un peu niais. Sadie, par moment m'a insupporté. cependant, j'ai envie de lire la suite, en espérant que l'histoire entre Jared et Elisa soit plus palpitante.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-01-20T11:33:36+01:00

Avec un sous titre comme Alpha je ne m'attendais pas du tout a ce type de livre. C'est mignon et gentillet mais sans plus. C'est assez répétitif. Je ne suis pas sur d'avoir envie de lire le deuxième alors que le résumé me donnais envie de le lire. Une petite décéption.

Commentaire ajouté par Lucile27140 2019-01-20T09:39:11+01:00

Alors, par quoi commencer....

Tout d’abord, j’ai trouvé ce livre par hasard, j’ai juste lu le résumé que je trouvais pas mal, je n’avais pas lu d’avis, ni les notes, j’aurai peut être du car je ne m’attendais pas à ça.

Au début en lisant les premières pages on voit une femme qui s’affirme en quelque sorte devant les hommes mais une vingtaine de pages apres Spoiler(cliquez pour révéler)on la voit déjà coucher avec l’homme. J’ai trouvé pénible le fait que les 2 personnages évoquent sans arrêt le fait que la femme était vierge du début à la fin on en entend parler bla-bla-bla

Un livre qui se laisse lire mais qui n’a aucune cohérence

Commentaire ajouté par elodie1878 2019-01-16T23:11:46+01:00

J’ai détesté du début à la fin.

Commentaire ajouté par Raynna 2019-01-13T22:26:12+01:00

Je connaissais l'auteur grâce la série Première, mais là j'étais déçue. Le résumé et la couverture étaient super attractive ce qui a fait que j'étais super emballée pour le lire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que la relation des personnages principaux va beaucoup beaucoup trop vite (qui dure en tout et pour tout 1 mois du début à la fin du livre). Au bout de deux rencard la meuf perd sa virginité, tombe amoureuse après l'acte et arrive à être persuader que ce gars est l'homme de sa vie. Pour Ethan, il a fallu d'entendre le premier son de la voix de Sadie pour savoir aue c'est la femme de sa vie et qu'il en tombe amoureux.

Du positif tout de même. Si les points cités en spoiler avaient été mieux travailler, ça aurait donné plus de cash à l'histoire mais surtout plus plausible. Niveau scénario, il est plutôt bien mais il aurait pu être vachement mieux.

Malheureusement, je ne vais pas continuée la série.

Commentaire ajouté par fekynk 2019-01-13T19:22:40+01:00

Surprise, très surprise par cette lecture que je n’ai même pas pu terminer. La déception dès le quart de l’histoire par le manque de cohérance flagrant de l’oeuvre Spoiler(cliquez pour révéler)s’il vous plait il leur a fallu 3 jours, 3 JOURS ?? Pour “tomber amoureux” absolument aucun suspens, aucune intensité dans les personnages ainsi que dans leur sentiments je sais que je juge plutôt attivement l’histoire que je n’ai clairement pas terminé cependant je ne pense pas que l’histoire s’améliore au fur et à mesure ( et franchement je ne veux pas le savoir ). Une oeuvre baclé tant par l’écriture, la trame, les personnages etc rien ne va. E.L Todd me déçoit avec ce premier tome j'espère que cette future saga sera à la hauteur de vos attentes en tout cas on ne me surprendra plus à l’explorer. Ajoutons que 10€ HAHA non désolé !

"Alpha, Tome 1 : Sadie" est sorti 2019-01-04T00:00:00+01:00
background Layer 1 04 Janvier

Alpha, Tome 1 : Sadie

• France : 2019-01-04 (Français)

On en parle ici

• Sadie (Alpha #1) - Anglais