Alpha, Tome 1 : Sadie

Description ajoutée par Moirabelle 2018-12-22T14:55:02+01:00

« Sois la première dernière femme de ma vie. »

Sadie...

Sadie Montague n’est pas seulement belle, elle a aussi un cœur en or. De nature réservée, elle passe le clair de son temps à lire, calfeutrée dans son appartement, et prête parfois main forte à son père qui tient une librairie en ville. Elle n’a jamais vraiment cherché à s’attirer l’attention des hommes ; d’ailleurs, elle ignore tout de ses qualités. Un soir, de sortie avec ses amies, elle tombe sous le charme d’un dénommé Ethan, captivée par le regard électrisant qu’il lui lance. Elle a beau lui répéter qu’elle n’est pas ce genre de fille, ça ne change rien. Il l’a déjà faite sienne. Elle n’a pas eu le choix.

Ethan...

La monogamie, ce n’est pas sa tasse de thé. Lors de ses virées nocturnes, Ethan n’a qu’une chose en tête : attirer une nouvelle femme dans son lit. Mais ses certitudes sont ébranlées le jour où il rencontre la belle Sadie. Instantanément conquis par son intelligence et sa beauté, il met tout en œuvre pour la dompter, la contrôler, en vain. En la dominant, il ne parvient qu’à la faire fuir davantage. Rapidement, il capitule devant sa répartie désarçonnante. S’il souhaite la retenir, il devra si prendre autrement. Alors que tout lui réussissait jusque là, cet homme d’affaires à succès voit sa vie basculer. D’une manière ou d’une autre, Sadie deviendra sienne. Et elle n’a d’autre choix que de l’accepter.

Extrait ajouté par Raynna 2019-01-13T19:52:57+01:00

— Sadie?

— Oui ?

— C’est la première fois que je couche avec une femme dans un lieu public.

Je souris.

— Ravie d’être ta première fois au moins dans un domaine.

— Et tu sais pour quoi d’autre, t’es la première ?

— Quoi ?

— Tu es la première dernière femme avec laquelle je coucherai.

Mes yeux s’embuèrent aussitôt.

— Vraiment ?

— Tant que tu voudras de moi, oui.

Commentaire ajouté par elodie1878 2019-01-16T23:11:46+01:00

J’ai détesté du début à la fin.

Commentaire ajouté par Raynna 2019-01-13T22:26:12+01:00

Je connaissais l'auteur grâce la série Première, mais là j'étais déçue. Le résumé et la couverture étaient super attractive ce qui a fait que j'étais super emballée pour le lire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que la relation des personnages principaux va beaucoup beaucoup trop vite (qui dure en tout et pour tout 1 mois du début à la fin du livre). Au bout de deux rencard la meuf perd sa virginité, tombe amoureuse après l'acte et arrive à être persuader que ce gars est l'homme de sa vie. Pour Ethan, il a fallu d'entendre le premier son de la voix de Sadie pour savoir aue c'est la femme de sa vie et qu'il en tombe amoureux.

Du positif tout de même. Si les points cités en spoiler avaient été mieux travailler, ça aurait donné plus de cash à l'histoire mais surtout plus plausible. Niveau scénario, il est plutôt bien mais il aurait pu être vachement mieux.

Malheureusement, je ne vais pas continuée la série.

Commentaire ajouté par fekynk 2019-01-13T19:22:40+01:00

Surprise, très surprise par cette lecture que je n’ai même pas pu terminer. La déception dès le quart de l’histoire par le manque de cohérance flagrant de l’oeuvre Spoiler(cliquez pour révéler)s’il vous plait il leur a fallu 3 jours, 3 JOURS ?? Pour “tomber amoureux” absolument aucun suspens, aucune intensité dans les personnages ainsi que dans leur sentiments je sais que je juge plutôt attivement l’histoire que je n’ai clairement pas terminé cependant je ne pense pas que l’histoire s’améliore au fur et à mesure ( et franchement je ne veux pas le savoir ). Une oeuvre baclé tant par l’écriture, la trame, les personnages etc rien ne va. E.L Todd me déçoit avec ce premier tome j'espère que cette future saga sera à la hauteur de vos attentes en tout cas on ne me surprendra plus à l’explorer. Ajoutons que 10€ HAHA non désolé !

Commentaire ajouté par mllelisou 2019-01-13T15:19:53+01:00

Je n'ai pas pu terminé ce livre. Il y a trop de référence sexiste à mon sens de la part de Sadie qui est très dure envers les autres femmes mais aussi venant de son entourage.

Ethan quant à lui est un mec ayant une jalousie maladive qui n'est pas expliqué dans le livre.

Le fil chronologique de l'histoire est assez improbable.

Commentaire ajouté par inconnue54 2019-01-13T00:08:08+01:00

Petite histoire qui se laisse lire sans se poser de question.

C’est simple, sans surprise mais pas désagréable.

Commentaire ajouté par chivas 2019-01-11T11:39:03+01:00

misere de misere je crois que la maison d'edition a tout miser sur le resume et la couverture car c'est une coquille vide et qui en comporte quelques une (de coquilles comme des inversions de prenoms a repetition à 10 € l'ebook on est en droit d'espérer des corrections enfin bref). C'est gnan gnan et cul cul la praline l'heroine est une tete à claque et Ethan un cliché ambulant qui prend sa copine pour un trophée et celle ci semble parfaite pour le role un navet

Commentaire ajouté par Cara-2 2019-01-09T19:09:43+01:00

Le résumé semblait prometteur mais une déception finalement je trouve que la romance va trop vite n’est pas crédible . Je n’ai pas du tout aimé Sadie avec ses << si tu fais pas ça ou ça kebab te quitte >> wtf ? Ethan quand à lui je trouve qu’il tombe trop vite amoureux d’elle sachant que c’est un coureur et qu’il n’est jamais tombé amoureux on pourrait s’attendre à plus de résistances . De plus à chaque fois il court derrière elle. Je vais quand même lire le tome 2 sur Elisa qui m’a L’air plus prometteur

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-01-09T18:49:23+01:00

J ai aimé mais sans plus j’ai trouver sa un peu long j’attend la suite

Commentaire ajouté par chimere 2019-01-05T19:54:54+01:00

Encore une magnifique série de E.L Todd . Je n' ai qu' une hâte c' est de découvrir l' histoire de Elisa.

"Alpha, Tome 1 : Sadie" est sorti 2019-01-04T00:00:00+01:00
background Layer 1 04 Janvier

Alpha, Tome 1 : Sadie

• France : 2019-01-04 (Français)

On en parle ici

• Sadie (Alpha #1) - Anglais