Alpha, Tome 3 : Le Salaire des loups

Description ajoutée par Cellophane 2013-08-10T13:36:51+02:00

Pour Alpha et Assia perdus dans Moscou, la nuit est remplie de dangers. Les mâchoires d'un gigantesque piège sont occupées à se refermer sur eux et à les broyer.

Le dernier contact russe d'Alpha a été sauvagement assassiné et sa banque de données, dérobée. Le seul espoir de remonter la piste des 500 millions de dollars repose à présent sur Assia et ses proches ! Certains de ces derniers n'ont toutefois rien de plus pressé que de dépêcher des meutes de tueurs à leurs trousses ou de les utiliser comme pions à leur service. L'épilogue se profile à l'horizon, mortel pour beaucoup. Services secrets et mafias fourbissent leurs armes pour le round final. Des grands bouleversements et des trahisons s'opèrent dans tous les camps... Alpha ne dispose-t-il vraiment plus d'aucun atout ?

La conclusion mouvementée d'un premier triptyque qui a pour cadre la Russie

Extrait ajouté par abstractblues 2014-03-11T15:24:05+01:00

"Stas, réunis les principaux adjoints de mon père, à un dîner ici ce soir. Double la garde et tu sais ce qu'il faut faire de ceux qui décideront d'abandonner l'équipe."

Suite et fin des pérégrinations d'Alpha pour sauver Assia.L'action est prédominante de cet album. La CIA, les clans maffieux, et le gouvernement russe, se font la guerre pour récupérer les dollars.

Mythic prend la suite de Renard, pour conclure ce premier cycle, exercice difficile et en partie réussi, la fin est un peu courte. A lire

Les gens aiment aussi

Alpha, Tome 3 : Le Salaire des loups

• France : 1999-03-03 (Français)