Alpha, Tome 4 : Janet

Description ajoutée par Liligreen 2019-03-16T23:41:56+01:00

« Tu m’appartiens. Un point c’est tout. »

Janet...

Indépendante, épanouie dans sa carrière, Janet est une femme autonome qui n’a pas besoin d’un homme dans sa vie. Mais elle n’a pas renoncé à l’amour pour autant. Déçue de ses rencontres ou tout simplement indifférente, Janet commence à se poser des questions. A-t-elle un problème ? Finira-t-elle par trouver le bon ? C’est alors qu’elle croise la route de Scott. Son cœur s’emballe, l’attirance est immédiate, mais pas question de se faire des films. Jamais un Benedict comme Scott, si beau, si ambitieux, pourrait s’intéresser à elle. Et pourtant, Janet se trompe…

Scott...

Scott convoite Janet depuis le jour où il l’a rencontrée, et pour l’avoir il est prêt à tout. Seuls bémols, son naturel possessif et sa tendance à vouloir tout contrôler. Car Scott veut la faire sienne, avoir l’exclusivité, mais ses espoirs sont bientôt contrariés : à deux reprises, Janet lui claque la porte au nez, et elle finit même par lui fausser compagnie au beau milieu d’un rencard. Il n’a d’autre choix que de lui céder, de lui offrir ce qu’elle demande, sans quoi il la perdra. Mais plus ils passent de temps ensemble, plus cette situation lui pèse. Janet doit se rendre à l’évidence : elle lui appartient. Elle lui a toujours appartenu.

Extrait ajouté par loulourourou 2019-05-23T11:54:30+02:00

« Ça te tente de sortir prendre un verre ?

— Pourquoi pas, approuva-t-elle d’une voix traînante.

Après avoir mis de jolies robes, on se rendit à pied au bar sympa le plus proche. Assises autour d’une table, on savoura lentement des cocktails, les yeux dans les yeux. Comme moi, elle avait les cheveux bruns, et ses yeux étaient d’un marron à peine plus clair que les miens. Dans l’ensemble, nous avions la même silhouette, les mêmes caractéristiques physiques, et le lien de parenté qui nous unissait ne laissait pas la moindre place au doute. Seules nos personnalités nous distinguaient réellement. Elle était capricieuse, égoïste, un brin gâtée. Je comprenais mal comment elle avait convaincu Hank de l’épouser. C’est alors que je m’aperçus d’un élément qui manquait à son doigt.

— Où est ton alliance ? lui demandai-je aussitôt.

Elle jeta un coup d’œil à son annulaire gauche.

— Ah, je l’ai fait nettoyer.

— Est-ce que Hank était vraiment d’accord pour que tu passes un week-end à New York toute seule ?

C’était louche, très louche. »

Commentaire ajouté par inconnue54 2019-05-13T18:49:39+02:00

Pour moi, ce tome est le meilleur pour l’instant.

L’héroïne est top sans parler de son prétendant.

Vivement le prochain

Alpha, Tome 4 : Janet

• France : 2019-04-12 (Français)

chimere l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-10T22:02:04+01:00

• Janet (Alpha #4) - Anglais