Alpha, Tome 4 : Le sommeil des damnés

Description ajoutée par Lips 2018-12-04T13:11:14+01:00

Certains savent apprécier la sécurité que la routine apporte ; bien entendu, ce n’est pas le cas de notre chasseuse préférée !

Nick étant très occupé avec ses nouvelles fonctions, Poppy s’ennuie et se sent délaissée. Pour se sortir de ce triste train-train, elle décide d’enchaîner les traques. L’une d’elles l’amène à Fergus Falls, une petite ville calme où un étrange phénomène plonge les enfants dans un sommeil profond.

La jeune femme ne recule devant aucun risque pour les sauver, mais à quel prix ? Irait-elle jusqu’à mettre à mal le lien pourtant si fort qui l’unit à son âme sœur ?

Alors ce tome est juste wahouuuuuu !

J'adore vraiment cette série qui est addictive, livre lu en 1 journée, pas possible de décrocher.

J'adore Nick et Poppy, j'ai adoré Sombre et j'espère le revoir bientôt.

J'ai kiffé savoir ce que pensait Nick.

Vivement le tome 5 pfffff.....

Commentaire ajouté par Mima77 2019-01-13T19:29:25+01:00

J'ai adoré ce tome ! Lu en une journée je n'ai pas pu lâcher ma lecture. C'était très agréable d'avoir le point de vu de Nick.

Maintenant je me pose une question : Spoiler(cliquez pour révéler)Qu' à fait Sombre à Poppy ?Est ce qu'elle est encore complètement humaine ? Est ce qu'elle va avoir des capacités surnaturelles ? hâte de lire la suite ! J'ai bien aimé Sombre et j espère qu'on le retrouvera par la suite. L attente va être difficile ! Une saga vraiment addictive et que j apprecie de plus en plus à chaque nouveau tome.

Très bon tome, une histoire et une enquête très bien menée sous l'émotion et l'humour des personnages.

J'ai beaucoup aimé, vivement la suite!

"Alpha, Tome 4 : Le sommeil des damnés" est sorti 2019-01-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Janvier

Alpha, Tome 4 : Le sommeil des damnés

• France : 2019-01-07 (Français)

L_Alpha l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-22T18:38:06+01:00
Capt le place en liste or
2019-01-11T10:26:13+01:00
Rore l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-10T19:23:07+01:00