Livres
505 174
Membres
512 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J’étais si concentrée par mon trajet, et obnubilée par le froid, que je ne sentis même pas le danger se précipiter vers moi à vitesse grand V. Quand il fut là, il était déjà trop tard.

Afficher en entier

Il refusait de me faire l'amour. Parfait, il allait le regretter.

Afficher en entier

— Tu as conduit ta voiture Poppy ? fulmina-t-il, furax.

— J'allais pas rentrer à pied, me défendis-je, et puis t'inquiète pas, j'ai dégommé aucune mamie sur la route, y'avait pas un chat en ville !

— Je me fiche des mamies ! hurla t-il. Tu aurais pu te tuer ! Saoule comme tu l'es, c'est un miracle que tu sois arrivée ici en vie !

Afficher en entier

— Mon amour, lâchai-je d'une voix lourde, tu as fait mon chocolat ?

— Au diable ton chocolat, Evans ! Tu empestes le whisky ! gronda-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Beeboo 2019-04-25T20:08:24+02:00

Voilà ce que je cherchais.

Alors que ma converse écrasait un nouveau morceau de plastique, je m’accroupis sur le sol pour ramasser le jouet. Je le fis rouler entre mes doigts un instant, mais mon attention fut rapidement attirée par un autre élément : une boîte en bois glissée sous le lit.

Intriguée, je lâchai le Lego et me penchai un peu plus en avant en tendant le bras pour attraper la boîte en question. Dans mon dos, Isabelle fit un pas en avant.

— C’est son grand-père qui lui a fait, expliqua-t-elle alors que j’examinais attentivement l’objet. Il y range ses petits secrets, ses trésors.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Beeboo 2019-04-25T20:07:52+02:00

Alors que la situation ne s’y prêtait pas, un sourire de satisfaction étira mes lèvres. Sans le savoir, Noah Garner, du haut de son petit mètre, venait de me mettre sur une piste sérieuse. Une piste qui, contrairement à ce que croyait sa mère, était on ne peut plus plausible.

Une malédiction, disait Eddy, le réceptionniste du motel ? Le Marchand de sable, pensait Noah ?

Je ne savais pas encore de quoi il en retournait vraiment, mais j’étais remontée à bloc et plus déterminée que jamais à découvrir la vérité derrière ce phénomène énigmatique.

Afficher en entier

Trop occupée à chantonner une petite comptine entrainante et à observer le paysage, je ne fis pas attention à ce qu'il faisait. Pourtant, quand j'entendis une tonalité, je compris qu'il téléphonait.

— A qui tu téléphones ? le questionnai-je, cessant alors de chanter.

— Chut... Oui, Nick ? Oui, tout vas bien oui, enfin presque, Poppy est avec moi, complètement soule...

Sur l'autre ligne, et même si ce n'était pas en haut-parleur, j'entendis très clairement la voix grave de mon compagnon, qui hurlait à s'en péter les cordes vocales.

— Non... non je ne sais pas ce qui s'est passé, marmonnait le Gamma, non... Oui elle semble aller bien. Je la ramène tout de suite chez vous...

— Fais-moi un chocolat chaud ! criai-je à son attention, prise d'une soudaine envie de boisson chaude et chocolaté. Avec de la chantilly et des marshmallows aussi...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode