Alpha, Tome 5 : Cassie

Description ajoutée par Liligreen 2019-04-27T14:07:02+02:00

« Même l’éternité me semble trop courte. »

Cassie...

Cassie travaille comme créatrice de mode et tout lui réussit dans la vie. Seule ombre au tableau : depuis que son ex l’a trompée, elle ne croit plus en l’amour. À la suite d’un rencard désastreux avec un passionné de bowling, elle rencontre dans un bar un dénommé Tony, qu’elle reconnaît bientôt comme le frère de sa meilleure amie. L’alchimie est immédiate et son cœur s’emballe… Mais Cassie se doit toutefois d’en parler à sa copine. Le problème, c’est que Tony semble vouloir garder leur relation secrète, et peu à peu le doute s’installe en elle. Ses réserves auraient-elles un quelconque rapport avec sa fortune inexpliquée et ses mystérieux contacts ?

Tony...

Lorsque Tony rencontre Cassie, il tombe aussitôt sous son charme. C’est la première fois qu’une fille le remarque pour autre chose que son argent. D’abord innocents, ses sentiments ne tardent pas à déraper, virant même à l’obsession. Alors, quand Cassie perd son emploi au magazine où elle travaille, il accourt à sa rescousse et la prend sous son aile, car c’est plus fort que lui : il aimerait pouvoir résoudre tous ses problèmes. Or Cassie résiste. Il a beau savoir qu’elle lui est dévouée, cela ne lui suffit pas. Rien n’empêchera Tony de passer l’éternité à ses côtés, ni les réticences de celle-ci, ni les reproches acides de sa sœur qui ne voit pas cette relation d’un très bon œil. Mais Cassie, de son côté, semble plus dubitative…

Extrait ajouté par loulourourou 2019-05-23T11:55:13+02:00

« Ce fut le pire rencard de la Terre.

Tyler n’eut de cesse pendant toute la soirée de parler de sa collection de boules de bowling. Il en possédait de toutes les tailles et de toutes les marques, qu’il conservait religieusement chez lui, bien en vue dans un meuble d’exposition. À l’époque du lycée, il s’était inscrit au club de bowling, et cette lubie ne semblait guère lui être passée depuis.

Je contemplai mon verre vide, attendant désespérément que le serveur nous apporte l’addition. Tout ça, c’était de la faute de Danielle, une collègue et amie, qui m’avait arrangé ce rendez-vous. Manifestement, ses goûts en matière d’hommes laissaient franchement à désirer. Ou alors, elle avait une dent contre moi. Toujours était-il que j’avais envie de lui arracher la tête.

— Et ainsi, je les cire les unes après les autres pour qu’elles gardent leur éclat.

— Mais tu ne t’en sers jamais…

Tyler se gratta la tête.

— On ne sait jamais. Pour qu’elles roulent bien, il faut éliminer toute cause de friction. »

"Alpha, Tome 5 : Cassie" est sorti 2019-05-17T00:00:00+02:00
background Layer 1 17 Mai

Alpha, Tome 5 : Cassie

• France : 2019-05-17 (Français)

• Cassie (Alpha #5) - Anglais