Alpha, Tome 7 : Partie de chasse

Description ajoutée par Alexandra-Ciardo 2021-04-05T10:16:12+02:00

Nouvelle Description

Le voile qui maintenait les humains dans l’ignorance est désormais rompu, la Révélation a sonné ! Pour les créatures surnaturelles, il est temps de sortir de l’ombre et d’affronter les Hommes, même si cela ne risque pas d’être sans conséquence !

Sous le feu des projecteurs, Poppy et Nick tentent tant bien que mal de rassurer la population, et de faire valoir la parole des non-humains auprès de leurs homologues mortels. Mais la bonne entente n’est pas toujours au rendez-vous, et la peur fait naître chez certains des comportements extrémistes dangereux. Des groupes anti-créatures voient le jour et menacent l’équilibre fragile de ce nouveau monde.

Ces extrémistes seraient-ils liés aux disparitions d’enfants qui pullulent dans le coin ? Les humains seraient-ils suffisamment fous pour s’en prendre à des êtres innocents ?

Pour Poppy, pas de place au doute ! Elle décide d’enquêter sur le phénomène et de mettre sa condition personnelle au second plan pour retrouver ces enfants, au grand dam de son mari lycan !

Elle pourra compter sur les siens pour l’épauler dans cette nouvelle tâche et éclaircir les sombres secrets qui se cachent derrière ces enlèvements mystérieux…

** Ce livre est une réédition anciennement publié sous le nom de plume de Gwen Wood**

Belle finale pour cette série.

On a eu peur pour Poppy ; on a angoissé avec Nick ; on a serré les dents avec eux.

On sent que nos héros vont encore vivre beaucoup d’aventures, mais ceci est une autre histoire !

Seul bémol : trop de rappels des autres épisodes et de personnages, que le lecteur connaît à force !

Je suivrai cette auteure avec plaisir.

"Alpha, Tome 7 : Partie de chasse" est sorti 2021-04-03T10:41:40+02:00
background Layer 1 03 Avril

Alpha, Tome 7 : Partie de chasse

• France : 2021-04-03 (Français)

emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T01:29:42+02:00