Voilà une lecture qui m'a fait du bien. L'histoire est prenante, les personnages sont magnifiques et franchement j'ai adoré plongé dans ce roman. D'autant plus qu'il y a un petit nouveauté dans cet univers d'homme enceint que j'adore tant même si j'ai un tout petit problème avec le monde dans lequel ils évoluent mais ça n'impacte l'histoire. En tout cas j'ai adoré ma lecture

Mieux que le tome 1, la romance est traitée avec plus de profondeur en prenant plus son temps (même un peu trop pour certains passages).

Malgré moi il fallait que je lise ce deuxième tome, qui m'a déjà moins dérangé que le premier. Car ici on a semblant de relation qui s'installe entre les personnages avant toute chose. Encore une fois ça reste vraiment un univers à part, je ne relirai pas des livres de ce genre, j'aurait essayé mais ce n'est pas pour moi.

Comme le premier livre le deuxième est aussi agréable à lire, car le style reste très fluide, bien construit et encore plus addictif.

J’ai moins aimé celui-là que le premier, uniquement parce que j’ai pas trop accroché au personnage de Tanner. Par contre, j’apprécie la dynamique de leur histoire, la façon dont elle est amenée !

Et j’adore le personnage de Fitz, et sa famille nombreuse !

Tanner était un personnage assez énigmatique dans le premier tome ; impossible de comprendre son animosité envers Fitz, qui avait l'air d'avoir le même ressenti à son égard. Tout s'explique grâce à cet opus qui leur est réservé, et mon attente n'a pas été déçue.

C'est un tome plus torturé que le premier car Tanner cache un secret qui le détruit un peu plus chaque jour. Les sauts dans le passé pour nous expliquer les tenants de cette situation nous éclairent sur ses mobiles de garder son secret.

Toutefois on espère tout le long qu'une solution va apparaître car il est vraiment difficile de les voir si malheureux.

Il y a plein de rebondissements annexes, nous faisant recroiser les personnages du premier opus, ce qui est sympa.

Une bonne lecture si on aime le genre, qui m'a plus emballée que son prédécesseur...

Deuxième tome de la série, il raconte l'histoire des amis de Bellamy : Tanner, oméga et Fitz, alpha. Et franchement j'ai encore plus aimé que le premier. Il est plus dur et torturé que le précédent car l'histoire de Tanner est compliquée et douloureuse. Il connait son alpha mais ne peut rien lui dire. Son alpha le déteste et ne ressent que de la haine à son égard... Tanner a le cœur brisé mais avance bon gré mal gré. Il est fort et courageux malgré la situation... Je l'ai beaucoup apprécié. Les flashbacks ajoutent au côté drame et sont très pertinents pour l'histoire.

Et Fitz ? Son caractère, sa personnalité "normale" est en complète contradiction avec celle qui semble ressortir au contact de Tanner. Même lui ne comprend pas. Quand on le voit avec Bellamy par exemple ou avec ses frères, on s'aperçoit que c'est quelqu'un de gentil, altruiste et honnête. Et pourtant avec Tanner, il est dur, méchant et cruel...

L'attraction mêlée à la haine est palpable entre les deux. Et lorsque la raison de tout ça est révélée, tout s'explique de manière logique. Et j'ai poussé un gros "ouf" de soulagement car tout ce que l'on souhaite c'est voir tous ces personnages heureux !

Sinon, j'aime les MM dans lesquels on revoit les personnages des tomes précédents et c'est le cas ici puisque Bellamy, Quinn font de nombreuses apparitions ainsi que Beau. Mais un petit nouveau apparait : Raimy. Personnage intéressant mais dont on apprend peu finalement.

En tout cas j'espère sincèrement que cette série ne se limitera pas à deux tomes car j'aimerais lire l'histoire de Beau, le frère de Quinn et Tanner ainsi que les frères Walker ! Ou pourquoi pas un tome mêlant l'est et l'ouest... Il y aurait matière à poursuivre !

Un tome tout autant apprécié que le premier.

On part sur un autre couple et surtout sur une autre approche. Ici, leur instinct et la médecine omega n'attire pas l'alpha mais le repousse justement et c'est ce qui va blesser encore et encore Tanner...

Le seul reproche que j'ai à faire, c'est justement sur son comportement que je trouvais illogique, ça lui faisait mal de voir son alpha agir ainsi mais il n'a jamais rien faire pour le changer ou pour s'expliquer. Le rejet redondant était assez épuisant à la longue, même si au début j'ai pu comprendre qu'il avait peur que ça soit ses vraies sentiments. Lorsque Fitz cherche à prendre soin de lui et qu'il lui montre l'article, qu'il lui parle de ses doutes qui devraient donner le courage à Tanner de dire la vérité et de ne plus s'inquiéter... eh bah non, il va le rejeter... compliqué...

Mais j'ai quand même grandement apprécier, ça reste une histoire adorable et j'ai bien ris sur la fin xD le couple était tellement fait pour former une grande famille !

Ce tome est plus "sombre" que le précedent en cela que la souffrance de Tanner est immense. J'ai eu tant de fois l'envie de le prendre dans mes bras. L'histoire est composée de nombreux flash back qui loin d'alourdir le récit nous éclairent sur la rencontre de Tanner et de Fitz et comment ils en sont venus à à peine se supporter.

Les souffrances morales endurées par Tanner sont nombreuses mais il est si courageux!!!. Pour Fitz j'ai eu du mal à l'apprécier mais l'explication de son attitude envers Tanner est très originale et très plausible. Lorsque la lumière est faite sur ce point crucial FItz culpabilise et se montre à la hauteur de son statut d'Alpha. La famille de Fitz est géniale je l'adore !!!

L'auteur se bonifie au fil de ses livres elle est incontournable pour moi désormais.