Alphas, tome 1 : La Revanche de la Louve

Description ajoutée par Book-Attitude 2016-08-29T16:00:37+02:00

Investie par une légende ancestrale dès sa naissance, Cara MacKenzie a été témoin de l'assassinat de son Clan.

Des années plus tard, elle revient sur ses terres avec un seul objectif : rétablir l'honneur de sa famille. C'est sans compter sur son pire ennemi, prêt à tout pour l'atteindre.

Aidée par Hadrian, son fidèle ami, parviendra-t-elle à venger les siens et rétablir la vérité ? Laissera-t-elle le beau Kaleb toucher son cœur ?

Entrez dans le monde des changes-formes et de la magie

Et laissez-vous guider par... la louve Dorée !

Puis, le voile se déchira et l’horreur m’apparut dans toute sa clarté. Il était là, face à moi, avec un sourire sadique, terrifiant. Ses yeux représentaient la mort, noircis par les ténèbres. Mon cœur faisait des bonds dans ma poitrine, alors que Nahima était quasi-inexistante au fond de mon âme. Je ne parvenais pas à la réveiller. La panique me saisit.

Soudain, j’ouvris les paupières, le corps luisant de sueur, la bouche grande ouverte. J’étais dans ma chambre, Hadrian à mes côtés, vêtu d’un simple pantalon de lin noir. Je refermai les mâchoires, et m’affaissai dans les bras de mon ami.

— Encore un cauchemar, murmura-t-il.

Il avait pris l’habitude de me sortir de ces torpeurs nocturnes qui accablaient mon existence. Cela avait commencé dès la première balade avec le Milliardaire. Particulièrement éprouvante, j’étais rentrée avec une vision cauchemardesque de ce que serait ma vie à ses côtés.

Cela faisait un long moment que j'avais ce livre dans ma PAL, j'ai finis par le lire et je ne suis pas déçue, j'ai passé un bon moment, l'histoire est intéressante et sympathique.

J'ai découvert cette auteure pendant le salon des "Halliennales 2018" et je ne regrette pas. J'ai littéralement dévoré le livre.

Au départ j'avoue nous avions fait 2-3 fois le tour avant de me décider mais j'ai fini par prendre la trilogie.

Il est très bien écrit et chaque chapitre m'a donné envie d'arriver au suivant encore plus vite. J'avoue certains passages m'ont un peu rappeler "Twilight" mais l'ouvrage a sa propre personnalité et m'a personnellement transporté dans les paysages et bâtiments décrits.

Le mystère autour de certains éléments de l'intrigue est bien ficelé. rien qu'en écrivant je me revoit au milieu de cette commune et de ces change-formes...

J'ai bien aimé même si j'aurais préféré un récit plus long parce que je n'ai pas accroché plus que ça aux personnages malgré leur potentiel : Cara par exemple sort de l'ordinaire et a un caractère bien trempé. En dehors de ca, l'histoire est bonne et je me plongerai dans la suite avec grand plaisir.

un livre addictif par l'attachement que l'on a pour les personnages et l'originalité de l'histoire.

J'ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 2!

Un bon livre mais quel dommage qu'il n'y est pas plus de détails sur les personnages.

Car beaucoup de personnages et peu de développement sur eux mise à part les principaux, Cara et Kaleb (et encore).

Quelques fois on se plaint qu'il y est trop de détails mais là j'avoue il en manque.

Malgré tout un bon livre à lire sans hésitation.

J'ai beaucoup aimé se livre surtout que je suis tombé dessus par accident et franchement j'adore au début l'histoire me tentais pas spécialement mais j'ai bien fais de lire comme même je l'aime beaucoup et hâte de lire la suite .

c'est un livre bien sympathique mais sans plus ..

Les personnages ne sont suffisamment développés c'est dommage parce qu'on les apprécie vite.

et le livre manque de contenu

Ralala quand je met des mauvaises notes à un livre je me dit :

- "Put** je suis entrain de tuer le livre."

Ça me fait vraiment mal.

Ce livre était sympas à lire mais sans plus. J'avais hâte de le lire, avec cette couverture qui accroche, l"écriture du titre qui évoque le Grec.. Mes attentes ont été un peu déçu. Les personnages sont un peu sans profondeurs, Spoiler(cliquez pour révéler)on commence à s'attacher à Zack et paf il meurt de manière soudaine et brutale. J'ai eu une sensation d'empressement tout du long de l'histoire. Comme si il fallait qu'un tout rentre dans un nombre de pages imposées, du coup on a un univers avec du potentiel, de l'idée mais c'est pas approfondi du tout. Cette manière de condenser et de survoler l'histoire n'aide pas à ressentir un quelconque suspens. Peut-être je grille trop vite les choses ou peut-être est-ce vraiment l'histoire qui est trop flagrante. Des personnages secondaires qui auraient pu être intéressants ou à toutes fins utiles au récit sont inexploités dans leur intégrité. La fin s'est déroulée comme le livre en un battement de cils. On s’attend à un affrontement sanglant, épique, une revanche froide et bien calculée mais paf paf paf c'est fini.

Pour moi ce livre n'est pas abouti et je trouve çà tellement dommage. Bref je ne vais pas plus casser ce livre car j'aime vraiment pas faire çà. Mais il faut être honnête dans ce que l'on ressent. Peut-être lirais-je la suite ou peut-être pas. Pour l'instant d'autres livres et principalement des suites m'appellent.

Histoire agréable à lire, avec des personnages très intéressants. J'ai particulièrement aimé le caractère de Cara

Un premier tome agréable à lire et on ne s'en détache pas.

Je connaissais déjà l'auteur pour avoir lu le tome 1 de Raven Hale et j'ai tout de suite retrouvé le style qui m'avait plu.

Une très belle découverte.

Alphas, tome 1 : La Revanche de la Louve

• France : 2016-11-15 (Français)

Lita-1 le place en liste or
2019-04-28T10:34:47+02:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T22:24:11+02:00

Quiz terminés récemment