Livres
467 194
Membres
432 089

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Enfin, j’ai pris un peu de temps pour pouvoir découvrir la suite des aventures de la louve dorée… Depuis, mon anniversaire, le second tome d’Alphas patientait sur mes étagères.

J’ai retrouvé avec plaisir Cara et Hadrian qui avaient fui Thordes, laissant ainsi la communauté de change-formes dans les mains rassurantes de Kaleb. Seulement, rien de se passe comme prévu et celui qui poursuit la jeune femme s’en prend à l’alpha, père de l’enfant que porte la louve. Dès lors, Cara n’hésitera pas une seconde et retourna entre les murs de la demeure de son bourreau.

Dans ce tome, il y a des révélations intéressantes, des explications quant à la nature des uns et des autres, de l’action, des scènes peu orthodoxes. La plume de l’auteur est toujours aussi agréable et plus noire que dans le premier tome. Elle tourmente ses personnages, leur laisse des cicatrices douloureuses et un passé lourd à porter. Il aurait été intéressant de mieux connaître certains d’entre eux comme la kitsune, Margaux. Enfin, j’ai été surprise par l’apparition d’autres dont je tairais les noms afin de ne pas gâcher une future lecture.

La relation profonde entre Cara et Hadrian est même plus mise en avant que la romance entre elle et Kaleb. Des doutes sont évoqués et j’ai crains plus d’une fois que l’amour que se porte les deux alphas ne survive pas aux évènements.

Ce second et dernier tome d’Alphas (puisque il y a un spin-off en parution dès ce mois-ci) est riche en rebondissements et on en demande plus ! J’ai vraiment apprécié ma lecture, même si je ne m'attendais absolument pas à ce genre de trame et d'intrigue. Alphas est une petite série d’urban fantasy rapide à lire et agréable. C’est un bon moment à passer ! Un dernier mot concernant la couverture qui n’est pas sans rappel de celle du premier tome et qui est vraiment magnifique.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode