Alpi the Soul Sender, Tome 3

Description ajoutée par Auralice 2021-01-13T18:02:40+01:00

Entre Alpi et Sersela, c'est la guerre ! Du moins, en apparence... La jeune fille d'Alna Nanai a en effet rencontré les parents de sa rivale par le passé et dispose donc de précieuses informations à leur sujet. Seulement, elle n'accepte de les révéler qu'à une condition : Alpi doit lui prouver sa valeur ! La prochaine destination des souls senders leur donne justement l'occasion de dévoiler leurs talents respectifs, d'autant qu'une fois de plus, elles ne parviennent pas à s'entendre. Mais tandis que la bataille fait rage face à l'esprit divin de la foudre, Sersela s'interpose pour sauver Alpi, qui n'a alors plus d'autre option que d'accomplir seule son devoir.

Extrait ajouté par anonyme 2021-01-22T17:08:08+01:00

Ne perds jamais de vu ce qui compte le plus pour toi, et vis selon tes choix !

Commentaire ajouté par Wyndon 2024-02-08T18:14:14+01:00

Voilà encore un super tome ! On en apprend plus sur le passé de Sersela, avec des histoires toujours aussi prenantes et de magnifiques illustrations. L'évolution de l'héroïne est très chouette à suivre au fil des tomes. Et la fin donne vraiment envie de lire la suite de ses aventures !

Commentaire ajouté par Midine 2023-10-22T23:17:09+02:00

Un tome où on en apprend plus sur Sersela et les parents d'Alpi. D'ailleurs Alpi va reprendre sa route pour espérer trouver des indices sur eux, et si on voit la jeune Soul Sender gagner en maturité, les ennuis s'annoncent pour le prochain tome.

Une lecture sympathique.

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2023-04-19T23:22:58+02:00

Une histoire que je trouve toujours aussi belle dans ce troisième tome. Vraiment hâte de découvrir la suite car la fin nous montre que tout ne semble pas si simple pour Alpi ...

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-04-08T17:33:23+02:00

Eh bien on peut dire que l’intrigue se complexifie un peu plus dans ce nouveau tome. Alpi continue de chercher ses parents tandis que certains aimeraient bien mettre la main sur un soul sender pour expérimenter sur eux.

Commentaire ajouté par alouicia 2023-02-07T15:42:38+01:00

Un très très bon troisième tome qui donne envie de dévorer la suite...

Commentaire ajouté par ophjus 2021-12-02T23:33:20+01:00

Des graphismes toujours aussi beaux, une histoire qui avance et développe son passé avec plus de suspense. Très bonne évolution de la saga !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-04-30T03:40:48+02:00

Bon, je me disais aussi que ce tome ne pouvait pas finir short and sweet. Il fallait qu'une embrouille arrive.

Commentaire ajouté par Jo-34 2021-03-25T11:44:40+01:00

J’ai enfin lu le tome 3 de Alpi The Soul Sender de Rona publié chez les éditions Ki-oon.

Ce troisième opus m’a fait voyager dans le passé afin d’en apprendre plus sur notre protagoniste principal. Les parents de notre jeune Alpi qui se faisait mystérieux jusqu’à maintenant, vont se dévoiler et cela va rajouter de la profondeur à l’histoire.

Notre jeune Soul Sender va continuer son voyage et à travers celui-ci nous faisons connaissance avec diverses cultures. Le rôle d’un Soul Sender se précise au grès des différentes rencontres et de nouvelles amitiés se forment.

Cependant, je me pose toujours énormément de questions sur les esprits divins. Et ce tome n’a fait que les accentuer.

Les graphismes sont tout autant travaillés que dans les précédents opus. Il m’est toujours agréable de lire un manga publié chez les éditions Ki-oon.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2021-03-16T09:48:48+01:00

De quoi découvrir les parents d'Alpi à travers les souvenirs de Sersela. La quête de la jeune fille la rapprocherait-elle d'eux ? Quoi qu'il en soit, de nouvelles réponses s'annoncent à la fin de ce volume quand sa route la mène à Ashmarte, la ville-bibliothèque. De fait, rendez-vous au tome suivant pour en savoir plus, sans doute.

Alpi the Soul Sender, Tome 3

• France : 2021-01-21 (Français)

Sarek l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-17T12:35:09+01:00
Art06 l'ajoute dans sa biblio or