Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

2ème extrait de "Alsorvampred - Le deuil de l'ignorance" issu du chapitre 2 (dévoilé le 3 mars 2012)

(...) Puis, ce fût au tour d’Alexandre de s’adresser aux filles, mais d’une façon bien différente…

— Bonsoir Alice, je suis ravi de te revoir.

Visiblement troublée, elle ne fut pas en mesure de répondre, mais réussit malgré tout à afficher un sourire de circonstance. Il se tourna alors vers Emy en s’approchant légèrement, ce qui lui permettait maintenant de humer le parfum du jeune homme, mélange subtil d’arômes fruités qu’elle avait du mal à identifier. Alors que son attention était monopolisée par cet exercice, elle ne sentit brusquement plus aucune odeur, comme si toutes ses facultés s’étaient réorientées sur un autre de ses sens… la vue. Les yeux d’Alexandre venaient de se fixer aux siens, leur couleur était plus que troublante, ni vraiment bleue, ni vraiment verte.

— Emy… je suis enchanté de faire ta connaissance.

À nouveau, les facultés d’Emy se redirigèrent, mais pour stimuler son ouïe cette fois-ci. Et elle se demanda si cette mélodie, d’une clarté et d’une douceur inédite à son oreille, pouvait réellement n’être qu’une voix. Elle réalisa que, prononcés de cette façon, les mots avaient pris une ampleur démesurée. Il lui sembla même qu’ils pouvaient avoir un tout autre sens que, malheureusement, il lui était impossible de déchiffrer.

— Il en va de même pour moi et j’espère avoir le plaisir de te revoir… dans des circonstances, plus propices.

« Quoi ? Qui a parlé ? Ça ne peut pas être moi ! Je serais bien incapable de prononcer ne serait-ce qu’un seul mot face à lui. Alors toute une phrase, autant dire que c’est impossible ! Et en plus, on croirait presque que c’est de la drague ! N’importe quoi ! Je deviens folle ou quoi !!! Et maintenant, tout le monde va rigoler ! Lui le premier ! Quelle journée, j’aurais mieux fait de rester couchée ! »

Les divaguassions mentales d’Emy furent de très courtes durée, car Alexandre répondit instantanément :

— Nous avons donc le même souhait...

(...)

Afficher en entier

« - J'ai pris la liberté de commander pour toi, j'espère que tu ne m'en voudras pas, dit-il avec tendresse.

Emy observa avec un grand étonnement l'assiette que la jeune fille venait de déposer devant elle. [...]

- Félicitation, tu as vu juste, lui indiqua-t-elle. »

Afficher en entier

1er extrait dévoilé de "Alsorvampred - Le deuil de l'ignorance" (issu du chapitre 3) sur sa page Facebook: Alsorvampred - page officielle

(...) Elles se rendirent devant le pupitre et Alice fut la première à inscrire son nom sur la page à laquelle était ouvert le vieux grimoire. Claire et Aurélie lui succédèrent sans s’attarder, mais Emy procéda différemment. Tandis que ses amies retournaient s’asseoir, elle prit le temps de détailler le manuscrit, il semblait avoir des siècles et l’insigne qui se trouvait sur la couverture lui rappelait quelque chose. Il était très abîmé, mais elle réussit malgré tout à reconnaître un pentagramme, un croissant de lune et une chauve-souris, le tout entouré d’un cercle doré. Emy avait la certitude de l’avoir déjà vu quelque part, mais sa mémoire lui faisait défaut. Elle nota son nom en dessous de celui d’Aurélie, puis retourna auprès de ses amies.(...)

Afficher en entier

- Il est vraiment très beau, répondit elle avec un petit sourire en coin.

- C'est tout? Attends, tu viens de rencontrer l'un des mecs..., que dis-je LE mec le plus stupéfiant qui soit! Et toi, tout ce que tu trouve à dire c'est " il est vraiment très beau"

Afficher en entier

Il était tellement proche à présent qu’elle pouvait sentir son arôme envoûtant.

— Est-ce que je suis en train de rêver ? soupira-t-elle sans se rendre compte qu’elle avait prononcé ces mots à voix haute.

— Non, tu ne rêves pas, lui susurra-t-il. Et moi non plus d’ailleurs, ajouta-t-il dans un murmure.

Source:"Dans notre petite bulle"

Afficher en entier

Son passé l'avait rattrapée et elle avait finalement découvert une partie de ses origines...

au détriment d'une autre.

Il lui fallait l'accepter ou partir à sa recherche...

Afficher en entier

Les visions ou les prédictions ne sont en fait qu'une connexion, dans un futur plus ou moins proche, avec l'esprit d'un autre être vivant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode